Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a commenté la réponse de
    Faut avoir une tournure d'esprit particulière pour considérer ça comme un "truc positif".

• ARRACHE
    a répondu
    On est pas bon et ce pas depuis deux matchs.....

Laisser un commentaire:

• King54
    a commenté la réponse de
    Je te l'accorde sur les matchs de Troyes et de Grenoble mais pas sur ceux avant.

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par King54 Voir le message
    M'ouais, à part 1 ou 2 matchs, je n'ai pas trouvé qu'on manquait d'ambition. On a surtout eu, la plupart du temps, des problèmes de finition.
    Pour avoir des problèmes de finition faut déjà se créer des occasions ...
    et récemment c’est plutôt la portion congrue ...

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Vagner à 7 buts. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un joueur à ce total à ce moment de la saison...

• Rouge et Blanc
    a répondu
    On est imbattables !

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    M'ouais, à part 1 ou 2 matchs, je n'ai pas trouvé qu'on manquait d'ambition. On a surtout eu, la plupart du temps, des problèmes de finition.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    J'aime bien ce monde binaire. Soit il faut défoncer toutes les équipes de L2 à coup de 4-0 , soit il faut savourer 3 victoires en 15 matchs et la 13ème attaque du championnat.
    Je jette un pavé dans la mare : on peut se situer éventuellement entre les 2. On peut par exemple regretter un certain manque d'ambition, penser que l'on devrait faire un poil mieux sans pour autant écraser la concurrence. Essayer de gagner plus de matchs plutôt que de se contenter du nul dès le début du match, sans pour autant partir la fleur au fusil. Garcia a clairement un meilleur effectif meilleur que Perrin et pourtant l'équipe fait moins bien dans le jeu et dans les résultats. C'est un constat.
    Effectivement , c'est vrai qu'on manque d'ambition dans la plupart des matchs qu'on a joué ! D'ailleurs à part Chambly , on n'a jamais mené au score en première mi temps et en marquant peu de buts ! Il faut commencer par etre plus offensif pour marquer le 1 er but puis ensuite gérer le match car on a la défense adéquat pour ça , notamment pour les matchs à l'extérieur ....

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    d'autant que les playoffs pour monter en L1 ....

• Rhadamanthe
    a répondu
    J'aime bien ce monde binaire. Soit il faut défoncer toutes les équipes de L2 à coup de 4-0 , soit il faut savourer 3 victoires en 15 matchs et la 13ème attaque du championnat.
    Je jette un pavé dans la mare : on peut se situer éventuellement entre les 2. On peut par exemple regretter un certain manque d'ambition, penser que l'on devrait faire un poil mieux sans pour autant écraser la concurrence. Essayer de gagner plus de matchs plutôt que de se contenter du nul dès le début du match, sans pour autant partir la fleur au fusil. Garcia a clairement un meilleur effectif meilleur que Perrin et pourtant l'équipe fait moins bien dans le jeu et dans les résultats. C'est un constat.

Laisser un commentaire:

• espcustom
    a répondu
    aaahhh enfin un sujet intéressant!! parce que lire sans arret des gens qui se plaignent que nancy ne met pas 4 buts à chaque matchs, que nancy ne dominent pas outrageusement la L2, ça fatigue...

Certes c'est perfectible, mais y'a des résultats et faire des nuls à l’extérieur c'est bien! faut juste pas en faire à picot

Il nous manque de l'attaquant, comme d'ab à nancy!! avec une force de frappe un peu meilleur techniquement on serait solide à tous les postes. Va falloir se bouger au mercato.

Sinon le reste est bien je trouve, pour notre niveau et surtout vu la saison passée...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    on va bientôt battre des records de nuls! mais bon c'est toujours mieux que notre début de championnat de la saison dernière! On avance pas fort mais au moins on avance!

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Oui et à 6 du 18eme.....

• michka
    a répondu
    trois fois 0-0 et deux fois 1-1 sur les 5 derniers matches de championnats...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    oui pour le moment nous sommes dans la course donc c'est positif. Mais bon je me dis également qu'avant de penser aux playoffs il faudra déjà commencer par jouer les matchs pour les gagner car nous n'irons pas en playoffs avec 30 matchs nuls sur la saison!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X