Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va falloir battre Sochaux puis Sainté si on veut réussir à se faire sortir par des amateurs en coupe de France.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le truc positif c'est qu'avec la nouvelle direction j'ai un regain d'optimisme pour l'avenir et je me reprend à vouloir suivre et m'intéresser au club. Ça faisait 2 ou 3 saisons sur j'en avait plus rien à cirer.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le truc positif c'est qu'on a un des meilleurs coachs de l'hexagone, avec une expérience et une approche Impossible a démentir, un coach droit dans ses bottes, fidèle à sa philosophie, et avec un groupe qui semble enfin revenir à la hauteur de son immense talent et ses qualités hors norme.
        On a beaucoup de chance.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          On ne le mérite pas c'est clair, j'ai peur qu'on se le fasse bientôt piquer par le Barça

• Point positif, c'est 20 minutes maintenant au lieu de 10 avant de se faire rejoindre...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Un jour Garcia aura une extinction de voix...ca ne peut qu'être positif de penser ça, non ?

Commentaire

• On marque vraiment plein de buts ! Pour nous, contre nous, il y en a pour tous les goûts
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
              Le truc positif c'est qu'avec la nouvelle direction j'ai un regain d'optimisme pour l'avenir et je me reprend à vouloir suivre et m'intéresser au club. Ça faisait 2 ou 3 saisons sur j'en avait plus rien à cirer.
              Bon j'en ai de nouveau plus rien à branler de cette équipe de tocards.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Point positif les joueurs ne se font pas siffler par les Kops à La fin du match sifflé juste après égalisation ou défaite de nos chèvres

Commentaire

• Le point positif c'est que les équipes derrière nous ne gagnent pas un match , on a de la chance
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est parce qu'on fait des nuls contre eux

• Ne pas perdre en sachant que nos meilleurs éléments ne soient pas présent sur le terrain......même contre des chèvres !

Commentaire

• Le bon cote qu'on se fasse rejoindre malgre la dynamique positive , c'est de faire comprendre a GG , que "recruter" un defenseur central et 2 attaquants ne suffira pas !

Il nous fait urgement du monde au milieu , pour ratisser les ballons , creer des attaques et continuer a jouer haut quand on mene !

Commentaire

• The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      Urgemment dégager le poltron !

• Un truc pas si négatif, c'est notre centre, surtout comparé aux recrutements. Franchement, sur les dernières semaines, Haag, Triboulet, Bondo, comparé à des pointures genre Philippe, c'est pas si horrible.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'espère surtout que les nouveaux propriétaires sauront mieux gérer à la fois les bons profils comme les divas... Et séparer le bon grain de l'ivraie, vendre un bon prix ceux qui le valent et faire maturer comme il faut au sein du groupe les jeunes talents afin de continuer à en profiter tout en faisant augmenter leur valeur marchande.

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui enfin notre centre est loin de produire ce qu il sortait il y a 5 ou 6 ans

• On est invincible depuis 5 matchs

Commentaire

• La pauvrete actuelle doit faire comprendre aux proprios que c'est impossible de continuer avec une defense et un milieu pareils !

Commentaire

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        Rien pour le poltron qui nous sert de coach ?

• Plus on avance dans la saison, moins il y aura de matchs à regarder des brêles porter le maillot de notre club.

Commentaire

Chargement...
                      X