Il va falloir battre Sochaux puis Sainté si on veut réussir à se faire sortir par des amateurs en coupe de France.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des trucs positifs
Réduire
X
-
Le truc positif c'est qu'avec la nouvelle direction j'ai un regain d'optimisme pour l'avenir et je me reprend à vouloir suivre et m'intéresser au club. Ça faisait 2 ou 3 saisons sur j'en avait plus rien à cirer.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
- 1 aime
Commentaire
-
Le truc positif c'est qu'on a un des meilleurs coachs de l'hexagone, avec une expérience et une approche Impossible a démentir, un coach droit dans ses bottes, fidèle à sa philosophie, et avec un groupe qui semble enfin revenir à la hauteur de son immense talent et ses qualités hors norme.
On a beaucoup de chance.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Genzô Voir le messageLe truc positif c'est qu'avec la nouvelle direction j'ai un regain d'optimisme pour l'avenir et je me reprend à vouloir suivre et m'intéresser au club. Ça faisait 2 ou 3 saisons sur j'en avait plus rien à cirer.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Le bon cote qu'on se fasse rejoindre malgre la dynamique positive , c'est de faire comprendre a GG , que "recruter" un defenseur central et 2 attaquants ne suffira pas !
Il nous fait urgement du monde au milieu , pour ratisser les ballons , creer des attaques et continuer a jouer haut quand on mene !
Commentaire
-
Un truc pas si négatif, c'est notre centre, surtout comparé aux recrutements. Franchement, sur les dernières semaines, Haag, Triboulet, Bondo, comparé à des pointures genre Philippe, c'est pas si horrible.
Commentaire
-
J'espère surtout que les nouveaux propriétaires sauront mieux gérer à la fois les bons profils comme les divas... Et séparer le bon grain de l'ivraie, vendre un bon prix ceux qui le valent et faire maturer comme il faut au sein du groupe les jeunes talents afin de continuer à en profiter tout en faisant augmenter leur valeur marchande.
-
-
Commentaire