Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoique l'on dise ou pense du match d'hier soir et particulièrement de la fin du match....on prend ENFIN 3 points...

Commentaire

• Garcia ayant gagné, il reste jusqu'à la fin de la saison. Et sera sans doute prolongé.

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Non il y a pas moyens..

• On marque quasi à chaque match.
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• On gagne malgré le Varela show. On n’a pas dû gagner souvent avec ce mannequin au sifflet!

Commentaire

• Clean Sheet !!! Lotus comme prochain sponsor maillot ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Sopalin c'est plus résistant..

• On a un goal average intéressant par rapport aux adversaires directs, ça pourrait compter en fin de saison (enfin j'espère qu'on n'en sera plus là).

Commentaire

• Une charnière El Kaou-Couli peut rester étanche. Contrôle anti-dopage ?

Commentaire

• On n'est qu'à 7 points de la 7ème place ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ça y est on est sur le podium de notre championnat pour ne pas descendre.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Dans "les petits trucs positifs" j'y met notre prochain match à Dunkerque, parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi lors de cette journée de championnat, nous avons un sacré bon coup à jouer en gagnant à Dunkerque (je croise les doigts pour que ça se fasse) vis à vis de nos concurrents directs !!
                  Qu'est-ce que vous en pensez ??

Auxerre - Guingamp
                  Châteauroux - Le Havre
                  Clermont - Chambly
                  Pau - Paris FC
                  Troyes - Rodez
                  Toujours présent !!

Commentaire

• J'espère être surpris mais j'envisage difficilement positivement un match qu'on va aborder avec 4 joueurs suspendus et pas les plus mauvais loin de là.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'oublies quand même que nous avons un top coach !

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est vrai que je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle

• Envoyé par meet55 Voir le message
                    Dans "les petits trucs positifs" j'y met notre prochain match à Dunkerque, parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi lors de cette journée de championnat, nous avons un sacré bon coup à jouer en gagnant à Dunkerque (je croise les doigts pour que ça se fasse) vis à vis de nos concurrents directs !!

Auxerre - Guingamp
                    Châteauroux - Le Havre
                    Clermont - Chambly
                    Pau - Paris FC
                    Troyes - Rodez
                    A part Clermont-Chambly , les autres matchs sur ta liste sont assez indécis selon moi , meme Troyes-Rodez ca risque d'etre serré meme si Troyes est favori
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On signe où pour un nul.

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je vois bien des matchs nuls entre Auxerre et Guingamp, Châteauroux et Le Havre Pau et Paris et je sens bien des victoires de Clermont contre Chambly et de Troyes contre Rodez

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui Pareil que toi Chris !

• Clermont Chambly peut etre reporté
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      La ligue pourrait peut-être exceptionnellement donner la victoire à Clermont sur tapis vert ? Je dis ça je dis rien hein

• Envoyé par meet55 Voir le message
                    Dans "les petits trucs positifs" j'y met notre prochain match à Dunkerque, parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi lors de cette journée de championnat, nous avons un sacré bon coup à jouer en gagnant à Dunkerque (je croise les doigts pour que ça se fasse) vis à vis de nos concurrents directs !!

Auxerre - Guingamp
                    Châteauroux - Le Havre
                    Clermont - Chambly
                    Pau - Paris FC
                    Troyes - Rodez
                    Dunkerque - Nancy 1-1
                    Auxerre - Guingamp 1-0
                    Châteauroux - Le Havre 1-0
                    Clermont - Chambly 1-0
                    Pau - Paris FC 0-1
                    Troyes - Rodez 2-0
                    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Oui c'est vrai il va nous manquer 4 joueurs, mais il me semble, à moins que je me trompe, qu'il aurait de toutes facons manqué 3 joueurs à Dunkerque, Rocha se rajoute à eux !? Alors je me dis que on jouant moyennement (au vu de certains posts) contre Pau et ayant gagné quand même en terminant à 10, je pense que l'on peut aller chercher les 3 points, je croise les doigts, parce que dans un scénario comme tu le penses Ron Svenson mais en rajoutant mon prono d'une victoire des nôtres, ce serait une journée fructueuse !!
                      Aller un petit coup de pouce du destin pour nous aider ! !
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Clairement mais ça me semble compliqué.
                    Chargement...
                    X