Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1,5 points de moyenne sur les 8 derniers matchs, si on avait eu cette moyenne depuis le début de saison on serait 7iéme !

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      C'est dire si cette ligue 2 est homogène...

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai fun54520 ça ne paraissait pas si difficile...et pourtant ! !

• C est dire aussi qu on a ps joué du lourd non plus...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Positivons.
      invaincus en 2021, 2 victoires de suite, on prend de l'air au classement, bassi bientôt de retour et pourquoi Merghem en complément pour rajouter une touche technique...On pourrait vivre une fin de saison pas si pourrie.
      mais bon pas d'euphorie, le niveau de jeu reste tres moyen, et le calendrier va se compliquer.

mais ça va quand même mieux, on est sorti de la période "fébrilité permanente". Pour ma part je souhaite maintenir sourzac, il fait du bien et le chgt de gardien correspond grandement au debut de l'amélioration.

Commentaire

• Pour l'instant on est au stade de la bouffée d'oxygène , le point positif c'est le goal average par rapport aux autres équipes
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Un mec qui plante régulièrement...

Commentaire

• Bravo 2 victoires d'affilées, un gain de place non négligeable au classement

Point négatif mais qui n'a rien à voir avec le foot, j'ai loupé 3 fois de suite ma panade de pâte à choux. Un scandale il fallait que je le dise pour extérioriser ma frustration. Merde quoi, monde de merde!

Commentaire

• Si on arrive à aligner notre 11 type avec rocha , scheider bassi et merguem on devrait avoir une équipe qui a un peu de gueule

Commentaire

• Qu'on arrête de se palucher avec MERGHEM !!!
                On ne connait pas le niveau de ce joueur, hormis quelques matchs de préparation dont il faut éviter de tirer des conclusions hâtives, quand on voit la suite de la saison.
                Et il faut du temps pour retrouver son niveau après une telle blessure...
                Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Leçon numero 1 de l'onanisme : il vaut toujours mieux se palucher sur de l'imaginaire plutôt que de devoir se contenter de ce qu'on a sous la main...
                  Dernière modification par Rouge et Blanc, 14 février 2021, 18h56.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si il y a un retour de Merghem parmi les postulants il me semble évident que ce sera à classer parmi les trucs positifs puisque ça fera une solution en plus.
                    Il a été recruté parce qu'il pouvait apporter un plus technique en milieu et il l'a montré en matchs de préparation, ce qui n'est pas un luxe dans notre effectif.
                    S'il n'a pas pleinement récupéré ses moyens physiques et qu'il ne confirme pas les attentes bah au pire ce sera statu quo, mais dans le cas contraire ce sera un plus et donc forcement positif.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le pou t positif du retour de merghem... C'est que c'est un très bon tuteur de cpa... Gaucher en plus ça va apporter de la deversite avec en plus la patte droite de rocha
                      CA sera un plus non négligeable

• ce qui est positif c'est qu'on se rapproche un peu du maintien et aussi de la fin de saison, et que normalement la saison prochaine est censée être meilleure dans le jeu et dans les résultats d'après les annonces des repreneurs.

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour les annonces des repreneurs j'attends de voir selon eux le mercato hivernal devait être animé on a vu ce que cela a donné...l'avantage c'est qu'ils seront quand même bien obligés de recruter vu le nombre de joueurs en fin de contrat en juin.

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Scheidler est arrivé.
                      On était toujours sous restriction de la DNCG donc pas véritablement libre de faire ce que l'on veut.
                      Ils ont essayé jusqu'au bout de faire venir des joueurs (2 pour être exact) via Ostende mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons bcp plus complexes.
                      De plus plus le mercato était très fermé. Et c'est le cas pour toute les équipes.

• Il faudra le faire jouer avec parcimonie Merghem.

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça y est il a signé lui ?

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui avec son pote arménien !

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Avec Parsimoni, Abonessian et Merghem, ça va le faire
                      Dernière modification par Rouge et Blanc, 14 février 2021, 19h01.

• Le point positif c'est le retour de Bassi , Merghem on sait pas ce qu'il vaut encore
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Ah il est gaucher Merghem ? Vous croyez qu'il sera meilleur que Cissokho ?

Commentaire

• Découvrez les statistiques à connaître avant l’intégralité des rencontres de la 26e journée de Ligue 2 BKT.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X