Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparativement aux matchs aller, on a que 2 petits points de plus, donc c'est bien mais le maintien n'est pas acquis pour autant. La différence peut se faire avec les 4 prochains matchs Caen Troyes Clermont Toulouse, des rencontres qu'on avait perdu aux matchs aller.

Commentaire

• On est qu'à 3 pts de la 8 ème place . On va peut-être avoir une fin de saison beaucoup plus sympa que prévu ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'était comme ça les saisons dernieres il me semble
        Franchement j'ai toujours étendu que le classement hors top 3 ne changeait rien aux sommes reçu..
        Après. Tu me mets le. Doute maintenant. Mais on va dire j'en sois presque sûr..
        Après. Si vraiment ça joue.. Ça ne doit pas rapporter beaucoup plus.
        Dernière modification par nancy54200, 27 février 2021, 21h56.

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        "La dotation globale du critère « classement » est identique à celle du critère « droits TV » en Ligue 2, soit 4,3 millions d’euros pour la saison 2014/2015. Outre le fait de rejoindre la Ligue 1, les 3 premiers du classement glanent une somme supérieure ou quasiment égale à 500 000€, alors que ce montant est inférieur à 100 000€ pour les clubs après la 12ème place. Voici un tableau récapitulatif des gains pour les clubs de Ligue 2." http://www.bookmaker.fr/prime/ligue-2.asp

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        À part ce site et ce n'est pas très clair. Je ne trouve nul part d'autre ou ils en parlent...
        J'ai de gros doute mais bon même si c'est le cas et qu'il y a une prime. C'est vraiment très peu à l'échelle du budget

• Chose positive un match en moins à se taper jlg sur le banc....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Exact

• Il y aurait un topic " les trucs négatifs"
      On pourrait mettre la probable descente de Châteauroux.
      J'aime quand on joue cee club

Commentaire

• Pitchoun54
        Pitchoun54 commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf qu'en grattant un peu, il est arrivé que les buts inscrits contre eux "ne comptaient pas" !
        Dernière modification par Pitchoun54, 02 mars 2021, 05h13.

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• PSV-54
        PSV-54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et Biron ne tire pas les pénaltys, 2 pour Bayo et 3 pour Bâ

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et Biron ne joue pas en pointe !!!

• C'est vraiment une belle surprise ce Mickaël Biron !! Il nous fait tellement de bien que mine de rien par son efficacité il est entrain de nous sauver de ce bourbier, et peut-être, mais on fera le constat plus tard, qu'il nous sauve tout court de la descente en National !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Cette defaite va aider le TFC a monter et pour la saison prochaine : autant ne pas avoir cet adversaire sur le dos ....

Plus facile de jouer Grenoble , Clernont , Paris.....

Commentaire

• Ça va calmer un peu l'enflammade autour de Garcia..... Pour sa non prolongation toujours bon à prendre...
          Bon J'aurais préféré qu'on gagne quand même

Commentaire

• Points positifs pour le moment : le 18e est à 10 points avec une différence de but de -10 contre +1 pour nous à 7 journées de la fin

On a de quoi voir venir, car je serais étonné que le 18eme prenne 11 points pour nous doubler, et le 19e 9 points, sans qu'on n'en marque aucun d'ici la fin de la 38e journée

Commentaire

• On reste 8ème, nos concurrents directs ont perdu ou fait nul.

Commentaire

• Faudrai qu'une dizaine d'équipes passent devant nous. Le maintien est acquis.
                ​​​​​​
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Breaking Bad
                  Breaking Bad commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exactement et c'est ça que certains ne comprennent pas.
                  1) Il faudrait déjà que les 18 et 19e prennent pleins de points
                  2) il faudrait aussi que des équipes entre ces deux équipes et nous en prennent pas mal aussi
                  3) tout le monde ne peut pas gagner c'est mathématique car des équipes s'affrontent
                  4) pour que toutes ces équipes passent devant nous faudrait aussi qu'elles se mettent à battre des équipes de la première partie de tableau. Pourquoi y arriveraient elles toutes au même moment ?
                  5) Je rajouterai qu'on a désormais en plus joué les 5 premières équipes du classement lors de la phase retour. Théoriquement, on a plus de chance de prendre quelques points d'ici la fin

Mais personnellement je prends le pari que 40 points est déjà suffisant

• Malgruf
                  Malgruf commenté
                  Modifier le commentaire
                  +1 merci heisenberg

• Moi sur ce match je vois que 7 joueurs sur 15 ayant participé au match sortent du centre de formation et 5 étaient titulaires au coup d'envoi.
                Je vois que nous sommes dans le ventre mou du championnat et que l'on peut terminer dans la première partie du classement ...... revenez 3 mois en arrière pour certains. On aurait pas signé des 2 mains pour être là actuellement ?

Commentaire

• Breaking Bad
                  Breaking Bad commenté
                  Modifier le commentaire
                  Complètement d'accord
                  Je rajoute que normalement dans 6 matchs qui vous savez devrait partir

• Le truc positif c'est qu'on a jamais été aussi prêt du départ du somnifère du samedi soir

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fais gaffe tu connais pas encore le prochain coach !

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On pourra pas beaucoup faire pire question somnifère.. Après oui si on reprend un tholot ou hognon ça..
                  On en aura vu des purges avec Garcia.. Qui est coutumier du fait partout où il est passé.

• On a pas mal dû adapter les compos (blessures, covid) et au final, seules l'absence de Biron et l'inconstance de Valette semblent vraiment baisser le rendement de l'équipe.
                Donc si le contrat de Biron est blindé, qu'on garde au moins un des 3 "galactiques" du milieu (Rocha, Bassi ou Merghem), que les jeunes confirment, que Sourzac retrouve son niveau et sa constance en août et qu'on décroche un coach qui réussit à faire monter la sauce, on peut vraiment avoir une équipe qui vise les play-offs pour la saison prochaine.

Commentaire

• Ciao l'artiste

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu prends des risques avec l'escouade des fervents défenseurs...

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ciao l'air triste !

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah... Qu'est-ce qu'une escouade, fraction d'un peloton commandée par un caporal, peut faire face à un bataillon ?
                Chargement...
                X