Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui dans les points positifs:
    Assembe n'a pas été le plus nul.
    Les SFC ont eu raison de se barrer.
    La tronche de JR à la fin, et oui pépère fallait réfléchir avant de faire nimp. depuis 2 saisons. (on récolte toujours ce que l'on sème…)

Commentaire

Le gros point positif : à la fin du match les joueurs sentent pas la transpi !
      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        ils sont écologiques...pas de transpi...pas de machines...pas d'eau utilisés...et le match suivant on recommence...

Allez, je poste un truc vraiment positif …
      on ne peut que s'améliorer .

Commentaire

En 2004-2005, on avait commencé le championnat par 4 défaites.

Commentaire

après l’enterrement, tu bois toujours un coup....
          allez JR prépare la binouse !!!
          Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
            En 2004-2005, on avait commencé le championnat par 4 défaites.
            désolé de casser le trip et de faire le rabat-joie mais en 2004-2005 on avait des joueurs de football comme Dufresne, Fayolle, Kroupi, Puygrenier, Diakhaté, Berenguer, Gavanon...
            Je sais ça fout le bourdon!

Commentaire

le seul truc positif qui ferait du bien, c'est que JR se casse vite fait, mais vite, vite, avec ses collaborateurs, son staff, ses cageots de joueurs et ses bonnes résolutions.

Commentaire

Le truc positif c'est que si l'asnl en est là, c'est certainement une nouvelle fois des supporters et des ultras qui se sont cassés avant la mi-temps, et en aucun cas la responsabilité et le naufrage incombe à quiconque à l'asnl, donc avec tant de compétences on devrait réussir à s'en sortir.

Commentaire

Désolé tintin7 là tout de suite je ne vois pas trop, la température moins pénible pour jouer au foot (et pas que) hier soir peut-être.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

sinon on pourrait essayer de se motiver en se disant que ça ne pourra pas être pire et qu'on va bien finir par remonter la pente, mais depuis 1 an on trouve toujours moyen de creuser encore plus profond.
                    On ne connait pas les limites de notre formidable groupe!

Commentaire

Christopher Maboulou n'a pas encore été aligné en championnat...
                      Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                      Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Voilà ça c'est positif ....

On va pouvoir chambrer la rouille à l équipe tv a chèque résultat de ligue 2

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        la rouille en directeur technique ! ça rigolerait pas avec lui ! et il redonnerait une âme a ce club ! il doit être dégouté de son ASNL !

Bassouamina me semble intéressant. Sera peut être bon quand il aura pris ses marques.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

désolé de casser le trip et de faire le rabat-joie mais en 2004-2005 on avait des joueurs de football comme Dufresne, Fayolle, Kroupi, Puygrenier, Diakhaté, Berenguer, Gavanon...
                        Je sais ça fout le bourdon!

Pire que le bourdon, rien que les 3 devants : Dufresne, Kroupi, Fayolle, même à leur age d'aujourd'hui, je suis sur qu'ils feraient mieux que nos "attaquants"
                        Puis dans les buts on avait 2 sacrés gardiens aussi ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui j'ai pas voulu y aller trop fort d'un seul coup en parlant aussi des gardiens!

3 Matchs = 3 Défaites Nous sommes sur la bonne voie d'améliorer les stats

Commentaire

Chargement...
                        X