Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette équipe est en train de faire tomber des records !!!
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• C'est beau et très positif...
      https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...780#post106780
      Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
      Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• pour l'instantla vente est encore en cours , c'est positif

Commentaire

• et la santé de Mr rousselot est bonne c'est aussi positif

Commentaire

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            Mister Rousselot ? Il est bon ce JR, il prend la casquette américaine pour faire plaisir aux investisseurs

• Le truc positif, c'est que pour le moment, pas de risques de jouer des matchs à 13 heures pour les chinois. Sauf s'ils veulent plagier "Vidéo boulettes" ou "Qui ne veut pas gagner des matchs ?"

Commentaire

• Le prochain truc positif : On sera p'tet champion de National la saison prochaine... Une ligne de plus au palmarès...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Et si pendant cette saison de transition on était derriere l'equipe quelque soit les resultats en attendant des jours meilleurs

Commentaire

• Envoyé par Bobo81 Voir le message
                Et si pendant cette saison de transition on était derriere l'equipe quelque soit les resultats en attendant des jours meilleurs
                Voilà un vrai point positif: il y a encore des gens au stade, des gens qui râlent quand notre équipe rate une passe et applaudissent quand il y a un embryon d'action prometteuse sur le terrain.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  te laisser emporter par l'humour, ça risque pas te t'arriver. Full stop my little teddy bear !!

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Simon Templar Si j'ai dit quelque chose qui t'a déplu, n'hésite pas à expliciter afin qu'on s'explique, c'était forcément un malentendu (cf mon précédent commentaire). Si tu veux discuter ou échanger des blagues je suis aussi ton homme. Sinon bonne soirée

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bastoooooonnnnnnn !!!

• Envoyé par Bobo81 Voir le message
                Et si pendant cette saison de transition on était derriere l'equipe quelque soit les resultats en attendant des jours meilleurs
                Une saison de transition...qui commence à durer. On disait déjà ça la saison dernière!

Commentaire

• Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message

Une saison de transition...qui commence à durer. On disait déjà ça la saison dernière!
                  Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de positif dans ce que tu dis...

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour lui c'est le top de la positive attitude ...

• Truc positif : On n'aura pas trop de mal à se décider pour voter sur le plus beau but de l'année..
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Dès qu'un post est "non positif" sur ce topic, pafff il se prend un coup de shenobotte...dans le derrière (si quelqu'un sait écrire cette expression...)
                    Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                    Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Peut-être parce que c'est le topic des trucs positifs ? Mais c'est vrai qu'il y a tellement peu de topics où les idées négatives peuvent s'exprimer... Mais en fait, pour te réconforter, je suis obligé de te dévoiler que la grande majorité des posts "positifs" sont en fait ironiques. Mais comme ils sont drôles ça met un peu de baume sur nos cœurs meurtris.

• Nakunoeil
                      Nakunoeil commenté
                      Modifier le commentaire
                      Salut michka ,,,,,,,justement justement je trouvais ce coup de shenobotte,,,,,,très très positif. Genre dégage avec tes idées négatives,va voir ailleurs.

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Celui qui ne s'intéresse pas à la discussion en cours peut très bien aller sur un autre topic.

• Truc positif : la causerie d'avant-match des coachs d'en face est totalement prévisible : attaquer à fond pendant 3 minutes marquer un but et après laisser filer les 87 autres minutes et ça fait trois points au bout du compte
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le Président vient de s'exprimer

Commentaire

• Tchernik dans l'equipe type L2 de la 4eme journée

Commentaire

Chargement...
                        X