Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des trucs positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a répondu
    il n'y a pas si longtemps , des qu'on encaissait le premier but .....il n'y avait plus de match , on pouvait zapper en etant sur a 95% qu'on ne reviendrait plus !!!
    mais avec cette equipe , que dalle , tout est possible a tout moment , et ca franchement ca fait plaisir !
    quand cette equipe se decide a jouer , la on prend plaisir a la voir , dommage que pour le moment , c'est trop a mon gout !!!
    c'est sur ce point qu'il faut bosser , car on passe souvent a coté d'une mi temps

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    L'une des choses importantes à garder en tête, c'est que la montée en soit est totalement utopique ou dure a imaginer quand on voit nos dernières saisons, on peut même voire pas mal de personne sur le forum clairement évoquer la montée sans jamais la nommer. Or, elle est importantissime ( Si nous ne changeons pas de propriétaire ). Et ce pour deux raisons :

- Le déficit que nous avions en fin d'exercice de la saison dernière, est un déficit structurelle : Comprendre par la qu'i y aura sans doute le même a la fin de cette saison. Si JR a pu mettre 4 millions pour nous sauver le cul, aucun doute qu'il ne pourra recommencer la même opération en fin d'exercice l'année prochaine. De même, les 4 millions évoqués, c'est un prêt. C'est a dire que l'ASNL devra bien le rembourser a JR un jour ou l'autre. En conclusions, si nous ne touchons pas les sous de Lenglet d'ici 1 an, cela va être très, très compliqué pour l'asnl auprès de la DNCG et pas sûr que ça puisse passer cette fois ci.

- La deuxième chose, c'est que le groupe media pro a racheté les droits TV de la ligue 1, pour une somme record d'1 milliard d'euros. Concrètement, les dotations pour les clubs de ligue 1 vont être doublés !!! Un club en fin de classement de ligue 1 touchera 35 millions d'euros de droit tv... Autant dire qu'il sera non seulement très dure de se maintenir en cas de montée, car la différence de budgets sera gigantesque mais il sera aussi beaucoup plus dure de monter puisqu'il y aura cet écart abyssal entre le budget des clubs de ligue 2 et celui des clubs reléguées.

Bref sans faire le rabat-joie, je n'arrive pas a me réjouir de ce mieux sportif. Car je sais qu'une saison pépère ne serait tout sauf satisfaisant pour le club : Les mêmes problèmes apparaitront a la fin de cette saison. Il est donc plus que souhaitable que l'asnl puisse monter cette saison mais il est difficile d'y croire... Pourtant nous n'avons guère le choix en l'état des choses..
    media pro je les avias oublié ceux la !!!
    on arrive en 2020 et on a aucune nouvelle d'eux , si ca se trouve ca va faire comme en italie ....ca va capoter

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    L'une des choses importantes à garder en tête, c'est que la montée en soit est totalement utopique ou dure a imaginer quand on voit nos dernières saisons, on peut même voire pas mal de personne sur le forum clairement évoquer la montée sans jamais la nommer. Or, elle est importantissime ( Si nous ne changeons pas de propriétaire ). Et ce pour deux raisons :

- Le déficit que nous avions en fin d'exercice de la saison dernière, est un déficit structurelle : Comprendre par la qu'i y aura sans doute le même a la fin de cette saison. Si JR a pu mettre 4 millions pour nous sauver le cul, aucun doute qu'il ne pourra recommencer la même opération en fin d'exercice l'année prochaine. De même, les 4 millions évoqués, c'est un prêt. C'est a dire que l'ASNL devra bien le rembourser a JR un jour ou l'autre. En conclusions, si nous ne touchons pas les sous de Lenglet d'ici 1 an, cela va être très, très compliqué pour l'asnl auprès de la DNCG et pas sûr que ça puisse passer cette fois ci.

- La deuxième chose, c'est que le groupe media pro a racheté les droits TV de la ligue 1, pour une somme record d'1 milliard d'euros. Concrètement, les dotations pour les clubs de ligue 1 vont être doublés !!! Un club en fin de classement de ligue 1 touchera 35 millions d'euros de droit tv... Autant dire qu'il sera non seulement très dure de se maintenir en cas de montée, car la différence de budgets sera gigantesque mais il sera aussi beaucoup plus dure de monter puisqu'il y aura cet écart abyssal entre le budget des clubs de ligue 2 et celui des clubs reléguées.

Bref sans faire le rabat-joie, je n'arrive pas a me réjouir de ce mieux sportif. Car je sais qu'une saison pépère ne serait tout sauf satisfaisant pour le club : Les mêmes problèmes apparaitront a la fin de cette saison. Il est donc plus que souhaitable que l'asnl puisse monter cette saison mais il est difficile d'y croire... Pourtant nous n'avons guère le choix en l'état des choses..
    Dernière modification par Snow, 05 octobre 2019, 21h46.

Laisser un commentaire:

• Fab
    a commenté la réponse de
    Ah ouais donc la créativité du moment a été décisive

• Thomasnl
    a commenté la réponse de
    Selon JLG, le coup franc n'était pas travaillé, c'était du pur instinct.

• Fab
    a répondu
    Points positifs :

Premièrement quel plaisir de voir Nancy à cette place au classement
    Cissokho peut-être pas extra nous avons Bertrand.
    Rocha suspendu nous avons Akichi.
    Malgré les événements passés Bassi répond présent.
    l'entente entre joueur, ils se tapent dans les mains pas mal de sourires sur le terrain.
    Les combinaisons pendant le match ( voir le premier but c'est travaillé et surtout décisif ) et ça résume les entrainements.

Bravo à nos joueurs et au Staff.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    On est 5 places au-dessus du barragiste de descente et 8 places en dessous du dernier barragiste de montée.

Mais on a 8 points d'avance sur le barragiste de descente ce qui signifie qu'on a déjà un petit matelas. Et seulement 3 points de retard sur le dernier barragiste de montée. Ça montre bien que le haut du classement est très resserré et que si on gagne quelques matches de suite on va se retrouver aux avant-postes.

Yapluka.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Je pense qu'on a les capacités pour jouer la montée. La sauce prend rapidement si nos joueurs maintiennent cette combativité et mentalité, avec des automatismes qui se mettent en place et plutôt rapidement je trouve, je pense qu'on peut espérer une issue positive.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Il n'y a pas vraiment de gros favoris pour la montée cette saison, peut-être Lorient, mais le haut du classement s'est encore resserré. Je pense que Nancy a les moyens d'accrocher une des 5 premières places. On est une des rares équipes a n'avoir perdu qu'un seul match, on sait que l'aspect défensif est important pour viser la montée, et si on se met à gagner nos matchs, on peut faire mal.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Si,rien que cela,on va déjà attendre car gagner à Clermont serait déjà une sacré perf !!!!! Ramener un point d'Auvergne vu leur prestation,je pense honnêtement que JLG s'en contentera.

• chardon92
    a répondu
    Si on gagne en à Clermont puis Niort ça deviendra intéressant !

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Ben on va remonter en ligue 1 !

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Chère Mme Harley Quinn, je vous parfois osée tendance graveleuse !

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Alors que si ça avait été moi, les commentaires auraient été plus en rapport avec la dernière phrase du post.....

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Je dois dire que je m'y attendais un peu à cette réponse !
Chargement...
X