If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A part gueuler,on ne peut malheureusement rien faire !
Personnellement,je suis dépité avec tous ces soi-disant joueurs pro qui se foutent du monde et qui mériteraient d'aller travailler en usine pendant quelques temps!
Quand on voit les joueurs d'équipes avec un faible budget qui de défoncent sur le terrain,ça fait envie!
JR n'est pas capable de diriger ce club mais personne ne veut de l'ASNL.
Que faire?
Pleurer ou aller voir ailleurs!
La seule solution ne peut venir que des joueurs sur le terrain. Mais en sont-ils capables ? Pas sûr vu que ça ne mouille pas vraiment le maillot. Que ça vienne du banc ? Pas sûr vu que le tableau blanc a disparu.
ils ne nous restent qu'a regarder le navire sombrer sans broncher...on ne peut rien faire ni rien dire (les banderoles de la saison dernière)...une bronca a chaque match c'est tout ce qu'il recevront et ils seront contents...et une prime en cas de maintien
ce n'est pas de l'Asnl dont il faut se foutre mais de cette équipe soit disant professionnel qui eux pour le coup n'en n'ont strictement rien a foutre du club...des supporters...ils sont juste là pour le chèque et se barrer dès qu'il en auront l'occasion
et Cuffaut pour ma part...Hadji n'était pas présent dans leu jeu mais a quand même marquer 11buts et je m'en rends compte aujourd'hui qu'il était ultra essentiel
C’est vrai que c’est bizarre cette gestion. Il y a pléthore de joueurs médiocres en contrat. Peut-être 10 de trop. On n’a pas moyen d’avoir un joueur correct, voir bon pour le prix de 3 mauvais ?
On met les jeunes du centre titulaires à la place de ces charlots. C est ptetre jr ou tholot les responsablres. Mais nos joueurs n'ont pas le niveau sympas peut etre, motivé (quoique) mais sont nuls à tous les étages. Bref on change tout au prochain match
Commentaire