Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et maintenant,on fait quoi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et maintenant,on fait quoi

oui president, que faisons nous?
    moi personnellement,j ai aucune solution
    quelqu un peut m aider?

On regarde ton avatar et celui de Rouge et Blanc pour se changer les idées ?

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui ça nous redonnera un peu de joie de vivre

On fait quoi ? On attend et on souffre
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      et on passe pour de méchant supporters pour ne pas faire l'union sacrée avec le club...union sacrée que JR rompra si on descend...

On fait comme on fait depuis 2 ans..on souffre et on bouffe de la purge jusqu'à l'indigestion..on chialé un peu aussi

Commentaire

A part gueuler,on ne peut malheureusement rien faire !
      Personnellement,je suis dépité avec tous ces soi-disant joueurs pro qui se foutent du monde et qui mériteraient d'aller travailler en usine pendant quelques temps!
      Quand on voit les joueurs d'équipes avec un faible budget qui de défoncent sur le terrain,ça fait envie!
      JR n'est pas capable de diriger ce club mais personne ne veut de l'ASNL.
      Que faire?
      Pleurer ou aller voir ailleurs!

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        mais même gueuler ça ne marche pas...l'année dernière le Saturday a mis des banderoles JR a envoyés les stadiers pour les faire enlevés...

La seule solution ne peut venir que des joueurs sur le terrain. Mais en sont-ils capables ? Pas sûr vu que ça ne mouille pas vraiment le maillot. Que ça vienne du banc ? Pas sûr vu que le tableau blanc a disparu.

Commentaire

ils ne nous restent qu'a regarder le navire sombrer sans broncher...on ne peut rien faire ni rien dire (les banderoles de la saison dernière)...une bronca a chaque match c'est tout ce qu'il recevront et ils seront contents...et une prime en cas de maintien

Commentaire

Supporter le fc Metz le seul club lorrain valable

Commentaire

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            ce n'est pas de l'Asnl dont il faut se foutre mais de cette équipe soit disant professionnel qui eux pour le coup n'en n'ont strictement rien a foutre du club...des supporters...ils sont juste là pour le chèque et se barrer dès qu'il en auront l'occasion

• Michto
            Michto commenté
            Modifier le commentaire
            J’ai bien parlé de ces équipes. Déjà l’annéé dernière mise à part Hadji aucun des joueurs au club ne m’a suscité quelconque sympathie

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            et Cuffaut pour ma part...Hadji n'était pas présent dans leu jeu mais a quand même marquer 11buts et je m'en rends compte aujourd'hui qu'il était ultra essentiel

Faut aligner la réserve...
          On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Michto
            Michto commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi pas. Ça permettra de préparer dès maintenant la saison prochaine à l’étage inférieur

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            des Aurélien Nguiamba...John Da...etc ne peuvent pas être pire que leurs concurrents professionnel

Vendre à n'importe quel prix voire donner...
          C'etait mieux avant....

Commentaire

on fait quoi? bah rien, comme JR. Tant qu'il n'y aura pas un apport de fric dans le club, nous sommes condamnés à régresser et à sombrer.

Commentaire

Envoyé par le vieux Voir le message
              Vendre à n'importe quel prix voire donner...
              Je suppose que tu parles du club lui-même, auquel cas je partage complétement ton avis.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On fait quoi ? On ferme les yeux jusqu’à la 38ème journée et on prie pour ne pas descendre !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  Imagine on signe Messi a la fin du mercato...et bah malheureusement ça ne sera que Eugène Messi...donc on referme les yeux et on pleurs

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  en plus il est libre ça correspond a notre politique de recrutement

C’est vrai que c’est bizarre cette gestion. Il y a pléthore de joueurs médiocres en contrat. Peut-être 10 de trop. On n’a pas moyen d’avoir un joueur correct, voir bon pour le prix de 3 mauvais ?

Commentaire

On met les jeunes du centre titulaires à la place de ces charlots. C est ptetre jr ou tholot les responsablres. Mais nos joueurs n'ont pas le niveau sympas peut etre, motivé (quoique) mais sont nuls à tous les étages. Bref on change tout au prochain match

Commentaire

Chargement...
                  X