Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy fournisseur officiel de talents!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nancy fournisseur officiel de talents!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		813,3 Ko  ID : 			105279

Notre équipe peine à briller, mais le centre de formation fait les beaux jours des grands clubs français et européens!
    Faut s'en féliciter!

Dernière modification par kargal2k, 15 August 2018, 17h37.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
    Quand on voit les truffes recrutées par l'ASNL alors que ce jeune n'a jamais eu sa chance, on peut vraiment dire que ses dirigeants ont de la merde dans les yeux.

Commentaire

On va quand même pas encore relancer le débat Cuisance ?

Commentaire

apparemment y'a plus vraiment de débat, malgré le fait que beaucoup espéraient qu'il se plante vu comment il n'a pas voulu s'entendre avec l'asnl, jusque là il n'a pas l'air de se planter...

Commentaire

Alestrom, ce n'est pas absolument pas un débat, juste un constat, libre à toi d'interpréter ce topic comme bon te semble...

Moi j'ai plutôt envie d'en rire que d'en pleurer....
          Dernière modification par kargal2k, 15 August 2018, 18h25.

Commentaire

Pas eu sa chance ... arrêtez votre délire. Il est parti alors qu'il n'avait même pas encore 18 ans. On peut supposer que l'année dernière il aurait joué en restant ici, des mecs qui jouent en pro régulièrement à 16 ans faudra me les présenter.

Commentaire

On ne lui a pas offert de contrat pro, juste un contrat stagiaire ou espoir comme Bassi. 1600€ par mois, alors il a été au plus offrant. Le club est resté sur ses principes et ne voulait pas faire de précédent.
              Je ne suis pas à la place du club donc ne pourrais dire ci cela était une bonne décision! mais à postériori on pourrait penser que non!
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Il aurait certainement signé si le salaire proposé atteigait à 4 chiffres..
                Au bout d'un moment, faut pas s'étonner du niveau de l'équipe si tu ne proposes que des salaires de Smicard du foot.
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Il y a un topic pour parler des anciens nancéiens, section "foot français".
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                  X