Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 11 le moins pire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 11 le moins pire

à votre avis, quel serait le 11 le moins pire cette année ?

Perso, je pense que le suivant nous permettrait d'atteindre 10 pts à l'issue du championnat.

......BASSOUAMINA ........MABELA

......................BASSI

......MARCHETTI. .......ABERGEL
    ....................CLÉMENT

FISCHER ....................................ROBIC
    ..................SEKA. COULBALY.

...................CHERNYCK
    Dernière modification par LE Super Kanard, 17 août 2018, 22h43.
    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

............................Dembélé............... ........
    Bassouamina ..................................Robic/Koura

........................Bassi/Marchetti...........................

..............Clément................Abergel...... ........

Fischer........Seka..........Diagne.....Coulibaly

............................Chernik............... .......................

Commentaire

Perso, je pense que le suivant nous permettrait d'atteindre 10 pts à l'issue du championnat.

a oui mais tout de suite des objectifs impossibles a atteindre.....
      a lire sans modération

Commentaire

La solution sans recrutement pourrait venir d'un trio devant

Bassouamina - Dembélé - Mabella

Pour le reste de la compo je laisserais la même que Pardaillou,

...........................Dembélé............... ........
        Bassouamina ..................................Mabella

........................Bassi/Marchetti...........................

..............Clément................Abergel...... ........

Fischer........Seka..........Diagne.....Coulibaly

............................Chernik............... .......................

Commentaire

C'est pas censé être si dégueu en théorie..
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

sur le papier c'est quand même pas censé lutter dans les bas fonds de la L2, par contre maintenant sur le terrain, vu à quel point l'asnl est tombée bien bas depuis 2 ans, c'est une autre histoire.

Commentaire

Le trio d'attaque proposé ci-dessus : et bien désolé si c'est "dégueu" pour paraphraser. Bassouamina à voir sur la durée mais les 2 autres tout de même c'est "limite". Marchetti c'est "dégueu" aussi vu ce qu'il nous montre depuis 2 ans. Diagne "limite" aussi depuis 2 ans même si on a personne d'autre à proposer (c'est ça le plus grave en fait). Quant à Fischer pour l'instant il ne nous a pas enthousiasmé hein !

Bref pour moi l'effectif s'appauvrit terriblement de saisons en saisons. Pour schématiser les meilleurs aujourd'hui étaient considérés comme les plus nuls peu de temps avant. Si l'année prochaine on dit que Badila est un maillon fort de notre équipe, ben on sera encore plus dans le caca

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                bien sur que le groupe s’appauvrit de saison en saison puisque les recrutements sont faits de la meme façon , le moins cher possible

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Le trio d'attaque proposé ci-dessus : et bien désolé si c'est "dégueu" pour paraphraser. Bassouamina à voir sur la durée mais les 2 autres tout de même c'est "limite". Marchetti c'est "dégueu" aussi vu ce qu'il nous montre depuis 2 ans. Diagne "limite" aussi depuis 2 ans même si on a personne d'autre à proposer (c'est ça le plus grave en fait). Quant à Fischer pour l'instant il ne nous a pas enthousiasmé hein !

Bref pour moi l'effectif s'appauvrit terriblement de saisons en saisons. Pour schématiser les meilleurs aujourd'hui étaient considérés comme les plus nuls peu de temps avant. Si l'année prochaine on dit que Badila est un maillon fort de notre équipe, ben on sera encore plus dans le caca
              Tu parles de Badila justement l'an passé il était titulaire en défense centrale et là il n'est même pas dans le groupe. C'est quand même signe que notre défense s'est renforcée. C'est surtout pour le milieu et pire encore l'attaque que tes propos prennent tout leur sens...

Commentaire

.......... Bassouamina. Koura ...........
                ​​​​​​
                ...... ........ ....... Bassi..........................................

​​​​​​....... N'guessan ................ Abergel........................ .

​​​​​​......................... ..... Clément............. ..

Muratori......... Seka...... .. Diagne. ........ ... Coulibaly .....

..................... ........... Chernik....... .... ...........
                Dernière modification par nancy54200, 19 août 2018, 21h24.

Commentaire

• Crispy Jambon
                  Crispy Jambon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que N'Guiamba pourra trouver une place de titulaire à la place de Clément. Sans oublier Ba qui pourrait nous apporter beaucoup (s'il reste).

étonnant personne indique Busin sur sa compo, ( on doit le zapper à force )

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Quand je vois la rentrée de koura ce soir,et ces derniers matchs sur le terrain,BUSIN n'est vraiment pas pire que certains....comme quoi DT a ses têtes de turc aussi.

Edit

........................................dalé.... ....................
                .......bassouamina. ........................maboulou

...................bassi.......................abe rgel
                ...............................clément......... .....................
                Marchetti......................................... .coulibaly
                .....................seka............diagne'....

...........................chernyck ................
                Dernière modification par LE Super Kanard, 21 septembre 2018, 23h34.
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  normalement je ne reprends pas les gens sur l'orthographe mais là tu parles à une de ses groupies alors je me permets: ça s'écrit Chernik (ou Tchernik si tu veux adopter la graphie française)

• StanNancy
                  StanNancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bassi et Abergel out et Nguessan et Ba à la place et je suis d'accord

ce serait rigolo de faire "le 11 le plus pire". mais pas maintenant parce que je ferais des cauchemars

Commentaire

Chargement...
                X