On commence avec une interview de Modou Diagne : http://www.estrepublicain.fr/sport-l...r-plus-de-buts
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Revue de presse : les articles sur l'ASNL
Réduire
X
-
Envoyé par Surcouf Voir le messageLes deux interviews de Pablo sont, à mon sens, assez intéressante et confirment que le staff est dans le vrai. En tout cas ravi d'apprendre qu'il compte garder le 442...
Par contre ça me fout les miquettes quand il parle du recrutement...Non inultus premor.
Commentaire
-
Notre objectif était de renouveler l’effectif pour avoir des joueurs frais mentalement. Mais on n’est même pas à la moitié du chemin. À quoi est-ce dû ? Il faudrait poser la question à la cellule de recrutement… Dans certains dossiers, comme ceux de Danic ou Bellugou, on était dans la course, mais on n’a pas gagné pour différentes raisons. Il faut une part de chance. Mais on est aussi en déficit d’une certaine anticipation. Aujourd’hui, ça nous fait rentrer dans ce championnat avec un groupe restreint. On aura les joueurs pour remplir une feuille. Mais au-delà, si on veut jouer le haut du tableau, il va nous falloir beaucoup plus de qualité. »
Pablo Correa est il satisfait des joueurs qui restent ?
on peut se le demander vu qu il dit qu il voulait renouveler l'effectif...
d'ailleurs etre sur Bellugou est ce renouveler l'effectif?
et Hadji ?
enfin qui est responsable a l'asnl PC ou la cellule de recrutent ?Dernière modification par stamesien, 25 juillet 2017, 19h14.a lire sans modération
Commentaire
-
Envoyé par Surcouf Voir le messageLes deux interviews de Pablo sont, à mon sens, assez intéressante et confirment que le staff est dans le vrai. En tout cas ravi d'apprendre qu'il compte garder le 442...
Commentaire
-
Envoyé par Rock Voir le message
je ne le comprends pas tout à fait comme toi à la lecture de l'article. Tel que je le comprends le 4-4-2 est actuellement une solution par défaut à cause des manques dans l'effectif mais à terme il dit qu'on pourrait très bien revenir au 4-3-3 ou 4-2-3-1
Commentaire
-
Envoyé par ARRACHE Voir le messageLui au moins le connaît que notre club n est pas attractif...
Commentaire
-
Tout le monde est inquiet au club, tout le monde voit qu'il y a un malaise, et qu'il se passe des choses incompréhensibles et anormales pour un club pro. Tout le monde sauf ..... Notre bon vieux président et notre directeur sportif !
De nature optimiste, je ne sens pas cette saison et tout ce beau monde commence deja a sérieusement me gonfler.Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageTout le monde est inquiet au club, tout le monde voit qu'il y a un malaise, et qu'il se passe des choses incompréhensibles et anormales pour un club pro. Tout le monde sauf ..... Notre bon vieux président et notre directeur sportif !
De nature optimiste, je ne sens pas cette saison et tout ce beau monde commence deja a sérieusement me gonfler.
Winter is coming
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le message
Tout ça c'est bien beau mais tu ferais mieux de t'occuper en priorité des Marcheurs Blancs ...
Winter is comingFc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
Commentaire