Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flûte on recycle du Sarkozy de plus de 10 ans.
    Je pensais pourtant qu'on avait désormais un président normal. Il nous l'avait bien dit pourtant : "Ce que je veux gagner, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre projet ! Vive Nancy et vive l'ASNL !!!!".

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas plutôt : "VIVE NANCY, VIVE L'ASNLLLLLLL !!!", dans un hurlement de loup blessé revenant d'outre tombe à qui on vient d'arracher les deux pattes arrières ?

• Alain Perrin, au sujet du mercato de l’AS Nancy Lorraine : « Il n’y a pas de joueurs indésirables »

https://www.estrepublicain.fr/sport-...s-indesirables
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      C’est bien mieux de partir de ce principe, comme ça tous les joueurs se sentent concernés, pour moi les joueurs à conserver absolument sont Moimbé, Seka, Abergel et N’Guessan, on peut même rajouter sur cette fin de première partie de saison Saint-Ruf et Dembélé, ils m’ont agréablement surpris !
      Dernière modification par Gizmo54, 22 décembre 2018, 11h15.

• il y a un joueur qui me pose questions …seka ? ses qualités : c'est avant tout un gagneur et ne lâche rien ! il rattrape beaucoup de coup en defense alors qu'on pense qu'il est pris a cause de sa lenteur ! il est très bon de la tète ! il a une condition physique irréprochable ! mais bon sang il est incapable de faire une bonne relance ! si ce n'est balancer les grands ballons devant ! alors la question ? est ce qu'il ne faudrait pas un DC supplémentaire en + et qui serait un patron un cran au dessus ?
    Dernière modification par ruben, 23 décembre 2018, 18h29.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-contre-troyes
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je ne comprendrais jamais celà!

Commentaire

• ils en empochent du pognon la ligue avec ces conneries , la bonne aubaine
          ces sanctions sont d'une stupidité déconcertante , toute les semaines ils allument la gueule des clubs pour un fumi allumé voir un pauvre pot de fumée ( qui est aussi dangereux que d'allumer une cigarette )
          chaque année c'est des centaines de milliers d'euros gagnés par la ligue alors que le nombre de blessé suite a ces engins pyrotechniques doit se situer autour de 0
          mais ca rapporte tellement ..........

Commentaire

• Et chaque année les diffuseurs s'en servent dans leur générique...

Commentaire

• Complètement, c'est du racket, ni plus ni moins.

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• D'ordinaire je suis assez respectueux des règles des sécurité même si elles ne me semblent pas pertinente en partant du principe que l'organisme qui impose lesdites règles assume la responsabilité des accidents éventuels. C'est à dire que si on respecte les règles et qu'il y a un accident, ça sera à l'organisateur de payer les pots cassés. Là je me demande si ça sera à la LFP de payer s'il y a un accident dans un stade ou si c'est pas pour la pomme du club et ses assurances.

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                  ils en empochent du pognon la ligue avec ces conneries , la bonne aubaine
                  ces sanctions sont d'une stupidité déconcertante , toute les semaines ils allument la gueule des clubs pour un fumi allumé voir un pauvre pot de fumée ( qui est aussi dangereux que d'allumer une cigarette )
                  chaque année c'est des centaines de milliers d'euros gagnés par la ligue alors que le nombre de blessé suite a ces engins pyrotechniques doit se situer autour de 0
                  "2792. Soit le nombre de tirs d’engins pyrotechniques, pétards et fumigènes. « Cela représente quasiment un doublement par rapport à la saison précédente », pointe Mordacq, qui mentionne également une hausse de 32 % en L2. « Ça s’est concentré sur des matchs symboliques, ainsi que sur des anniversaires de groupes ultras, avec des centaines d’engins craqués. » Il s’agit du premier motif d’interpellation (164) devant les violences (146) et le non-respect d’interdictions administratives de déplacement (123). 29 victimes se sont fait connaître, parfois pour des brûlures au 3e degré (fumigènes) ou des doigts endommagés (pétards)."

http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7944978.php
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message

"2792. Soit le nombre de tirs d’engins pyrotechniques, pétards et fumigènes. « Cela représente quasiment un doublement par rapport à la saison précédente », pointe Mordacq, qui mentionne également une hausse de 32 % en L2. « Ça s’est concentré sur des matchs symboliques, ainsi que sur des anniversaires de groupes ultras, avec des centaines d’engins craqués. » Il s’agit du premier motif d’interpellation (164) devant les violences (146) et le non-respect d’interdictions administratives de déplacement (123). 29 victimes se sont fait connaître, parfois pour des brûlures au 3e degré (fumigènes) ou des doigts endommagés (pétards)."

http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7944978.php
                    Ça parait pas énorme mais il faudrait connaître le détail: je pense qu'on est tous d'accord pour séparer pétards et fumis et, parmi les victimes des fumis, il faudrait savoir combien parmi cette fraction de 29 correspondent à des blessures significatives et s'il n'y a pas d'autres moyens de les minimiser que la prohibition.

Commentaire

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne connais pas la différence entre pétard et fumigènes. Et n'ai aucune idée de de la dangerosité de chacun, mais je ne me sens pas en sécurité quand il y a un fumigène ou un pétard qui explose pas loin de moi.

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Coli142 Je ne saurais pas te donner les détails techniques, mais le fumigène fait de la lumière et de la fumée et le pétard il explose.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les pétards et fumi c'est 2 choses différentes.. Le fumi fait de la fumée c'est tout je ne vois pas en quoi ça fait peur

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    ils en empochent du pognon la ligue avec ces conneries , la bonne aubaine
                    Du racket tour simplement comme dit plus haut.
                    La bonne excuse pour soutirer de l'argent c'est juste n'importe quoi et on va nous faire croire que c'est pour notre sécurité

Commentaire

• Une solution existe pour supprimer le risque de brûlures au 3ème degré dues aux fumigènes :

Alors que le président de la FFF avait réaffirmé toute son opposition à l'usage des fumigènes, interdit dans les stades, Roxana Maracineanu s'est dit ouverte à un dialogue sur les torches sans chaleur expérimentées au Danemark.

Alors que le président de la FFF avait réaffirmé toute son opposition à l'usage des fumigènes, interdit dans les stades, Roxana Maracineanu s'est dit ouverte à un dialogue sur les torches sans chaleur expérimentées au Danemark.
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Sur le mercato de l ASNL.... ou on en apprends pas plus....

https://www.estrepublicain.fr/sport-...r-a-la-reprise
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Il est urgent d'attendre - STOP - Il faut sauver le soldat ASNL - STOP - On ne connaît pas les limites du groupe - STOP - Il faut recruter malin - FIN.

Commentaire

Chargement...
                          X