Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’ASNL a remis le contact

https://www.estrepublicain.fr/sport-...mis-le-contact

L'ER y évoque un transfert à finaliser pour Koura, ça confirme ce qu' A.P avait évoqué sur FBSL concernant l’intérêt d'un club pour ce joueur.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Koura vers le club de Saperte (DH).
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Koura vers le club de Saperte (DH).
        Je n'ai pas la même info que toi, d'après mes sources il serait plutôt proche de signer au variété club de France.

Commentaire

• KOura l'attaquant le plus nul de ligue 2 , si ca permet de dégraisser la masse salariale et de recruter un ajorque en 9 et sakho de nice dans les cotés alors qu 'il jarte le plus rapidement possible ce tocard

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Et en 2019, on peut essayer d'être un minimum poli ?

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            King54 : 10 messages, 4 pour traiter Koura de chèvre...
            Pour la politesse on repassera !

• "Koura se serait trouvé un point de chute". tant mieux. mais il serait surtout temps qu'il arrête de chuter. car depuis 2,5 saisons qu'il est chez nous, il est en chute libre continue. 3 buts marqués en presque 50 matchs joués chez nous...
          dire qu'il a été recruté à l'époque pour nous aider à franchir le cap de la ligue 1...

un sacré craquage qui nous aura couté cher. Alors oui, il n'a pas tjrs été utilisé dans un registre qui lui convient. soit.
          mais bon, son passage chez nous aura été un échec complet, n'aura jamais montré quoi que ce soit qui confirme ce qu'on pouvait espérer de lui quand on l'a pris.

Commentaire

• Incroyable qu'un club veuy bien Payer un transfert pour ce joueur nullisime .tant mieux ppur nous

Commentaire

• On l'a peut être laissé libre, ça nous ressemblerait assez. Et en même temps s'il laisse son salaire dispo pour un autre attaquant qui sera pas en bois c'est top !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• KOura la chèvre la plus surcotée de ligue 2 !!!
                Dernière modification par Misumi, 02 janvier 2019, 18h26.

Commentaire

• Encore un qui aura beaucoup apporté à Nancy!! Qu'il aille rejoindre sa bergerie ailleurs

Commentaire

• Koura en voilà un qu'on ne va pas regretter. Il marquera les annales par son inefficacité.

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour les annales ça on sait pas....

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...are-le-terrain
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...vaux-pratiques
                      Une âme charitable pour résumer ?
                      Merci...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• J'ai relevé de l'article du jour de l'ER consacré à l'ASNL, un petit extrait très révélateur de ce qui se passe actuellement. On en a vu le résultat vendredi.

"Évidemment, le match gâché de vendredi a encore rebattu les cartes et compliqué les recherches. Certains y voient les limites de l’utilisation volumineuse des jeunes, d’autres un retour acrobatique en arrière pour des ex-titulaires écartés, d’autres enfin décèlent une fracture dans un vestiaire chahuté et plus forcément très homogène.

Au chapitre des recrues, trois joueurs défensifs (??? ) ont été mis à l'essai ce samedi, sans succès apparemment...

Modou Diagne devrait partir.... Les autres joueurs n'ont pas reçu d'offres.

On n'est pas sorti de l'auberge, comme dit ma grand-mère. Il reste quinze jours.....
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 janvier 2019, 10h49.

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
                          https://www.estrepublicain.fr/sport-...vaux-pratiques
                          Une âme charitable pour résumer ?
                          Merci...
                          Rien que cet extrait de l'article me semble édifiant "D'après quelques rares privilégiés revenus sur commande à Picot hier matin", sous entendu lui (Frichet) n'y était pas et sans doute pas convié.
                          Beaucoup de on (ou j') imagine, on (ou je) suppose, de conditionnels : "le joueur qui pourrait s'envoler le plus vite se nomme Modou Diagne ....., lui aurait des offres"
                          Au milieu de tout ça il dit (ça a dû lui être répété puisqu'il n'y était visiblement pas) que Vagner s'est montré à son avantage lors de ce match à huis-clos, que trois joueurs à vocation défensive (sans clubs depuis plusieurs mois à priori) ont été mis à l'essai et qu'ils ont rendez-vous lundi pour une décision définitive (d'après ses infos ils n'ont pas convaincus les dirigeants) et que Roussier a redit qu'il cherchait 5 à 6 renforts.

Le site maligue2 reprend une partie du contenu :
                          https://maligue2.fr/2019/01/13/nancy...-modou-diagne/
                          Dernière modification par jello b, 13 janvier 2019, 11h31.
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                            VOLTAIREDERIEN commenté
                            Modifier le commentaire
                            Jello b: J'ai surtout retenu que l'idée d'une débandade du vestiaire était en cours. Là et si c'est vérifié, c'est très grave, pour la suite.

La source de Frichet, des joueurs pros avec qui il est très proche....

Les prochains recrutements ( si l'on recrute déjà et surtout à valeur ajoutée,... ), les matchs difficile à venir, nous apporteront sous quinze jours, une bonne partie de la réponse quant au comportement du collectif, à notre avenir....

• jello b
                            jello b commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne crois pas une seconde que Frichet soit proche de joueurs pros vu le nombre d'affirmations non vérifiées par la suite qu'il a pu produire, perso je pense qu'il a quelques sources (dont une dont j'ai une idée de l'identité) au sein du club mais qu'elles ne sont pas proches du groupe pro.

La soi-disant fracture du vestiaire est une hypothèse qu'il attribue à "certains", il suffit de lire sa formulation : "certains y voient", "d'autres", "d'autres enfin" ça suffit pour situer le degré d'informations sûres et vérifiées que ça contient. Ça me fait irrésistiblement penser au sketch de Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés"

In extenso ça donne :
                            "Certains y voient les limites de l’utilisation volumineuse des jeunes, d’autres un retour acrobatique en arrière pour des ex-titulaires écartés, d’autres enfin décèlent une fracture dans un vestiaire chahuté et plus forcément très homogène."

• Comme dit la chanson : "du passé faisons table rase". Une bonne vieille purge là dedans fera du bien.

Commentaire

Chargement...
                          X