Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • L'article est accessible à tous maintenant :

    L’ASNL a organisé en catimini un match interne hier matin destiné à superviser trois joueurs à l’essai ou plutôt à tester leur état de forme. Rien de ...
    Quot homines tot sententiæ

    Commentaire


    • https://www.estrepublicain.fr/sport-...et-grand-ecart


      Une fois n’est pas coutume, les footballeurs de l’ASNL n’ont pas entraînement ce mercredi. Le coach Alain Perrin a décidé de leur donner un jour de ...
      Quot homines tot sententiæ

      Commentaire


      • Dans notre situation ça me met un peu hors de moi ça...
        Je sais pas moi, si vraiment les séances précédentes ont été physiquement éprouvantes, on ne peut pas faire un entrainement plus light avec des jeux avec ballon, des exercices de situation défensives et offensives sur corners ou sur coups-francs répétées 10 ou 20 fois par exemple, etc... ?????? Non là les gars c'est cool une journée de vacances en pleine semaine alors qu'on est derniers de ligue 2.

        Tout va bien.


        Commentaire


        • Fatalex
          Fatalex commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis d'accord avec toi, séance vidéo, mis en place tactique etc etc ça demande pas beaucoup d'énergie ça...

      • Ayant trop travaillé hier j'ai demandé 1 jour de repos a mon boss.Il a bien rigolé.
        Face à face

        Commentaire


        • Perrin sait ce qu'il fait. S'il n'y a pas d'entraînement aujourd'hui, c'est par nécessité, surement pas pour faire plaisir aux joueurs.

          Commentaire


          • ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Qu est ce que tu dis toi... De belles conneries tout comme celle d ap.... Ces mecs gracieusement payé pour ne rien foutre !!!

          • Blowing
            Blowing commenté
            Modifier le commentaire
            J'espère qu'il a pas trop heurté ta sensibilité Arrache.

          • michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            De toute façon, tant qu'on perd on trouvera toujours quelque chose pour râler quoi qu'il arrive. Si nos gars sont cuits après 60 minutes et qu'on a un blessé par match ça râlera que le calendrier est trop chargé et qu'AP aurait dû alléger le rythme des entraînements...

        • Moi perso je gueulerai jamais parce qu'il y a trop d'entraînement, faut pas déconner dans certains clubs étrangers c'est Guantanamo à côté de l'ASNL et yen a qui font des matchs tous les 3 jours pendant des mois et ils se petent rien. C'est la qualité de l'entraînement qui doit être remis en cause pas la quantité. Y'a tjs qqchose à apprendre même sans être sur un terrain. C'est le travail qui paie pas le repos. Même blessé un sportif s'entraîne, un travail adapté mais travail quand même. Le repos c'est un luxe que tu peux te permettre quand il y a des résultats sinon tu fermes ta bouche et tu travailles, si t'as peur que tes joueurs soient fatigués tu adaptes mais tu les envoies pas chez eux.

          Commentaire


          • michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            En sport de haut niveau, le repos paie autant que le travail. En cours de saison, je dirais que le repos paie plus que le travail.

          • Fatalex
            Fatalex commenté
            Modifier le commentaire
            Une séance vidéo tu travailles ta tactique et c'est pas très fatiguant...

          • michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Ben il faut croire que Perrin n'a pas de vidéo à montrer dans l'immédiat. Il va pas les coller devant le replay du dernier match juste pour donner l'impression qu'ils bossent.

        • Moi je dis on devrait les payer comme les VRP, au rendement. Ça bougerait le cul de certains et ça permettrai de faire le tri entre ceux qui sont là pour mouiller le maillot et ceux qui sont la pour la paye

          Commentaire


          • michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Dans ce cas-là faudra pas espérer recruter de grands noms.

          • Fatalex
            Fatalex commenté
            Modifier le commentaire
            Des mecs qui font du football qu'ils aiment au lieu de mercenaires qui viennent pour le fric, je sais pas si le recrutement serait plus mauvais, on aurait des soldats au moins

        • J'ai été aussi très surpris d'apprendre ce jour de repos.

          Refaire du jus !!! Mais, ils se sont déjà arrêtés, juste avant la remise du derby.

          Tellement de choses peuvent être organiser, dans une séance, sans leur bouffer de l'énergie à nos "bon petits choux" trop gâtés.

          Moi, l'on m'a appris dans ma tendre jeunesse ( c'est le vieux con qui s'exprime ), que c'est les efforts qui paient, pas le repos...M'aurait-on menti??

          D'autres se lèvent très tôt pour bosser, l'on ne leur dit pas, "Si tu es fatigué, tu peux rentrer chez toi !!!!

          Tu dois assurer chaque jour coûte que coûte, parfois même malade, content ou pas content.

          Et après l'on s'étonne des résultats.....











          Commentaire


          • Conneries!! Après la prestation de haut vol contre le pfc….une journée de récup MDR .Si l'entraineur était un autre qu AP ..oulala il aurait fallu sortir la guillotine!!!Ce jour de repos est désastreux au niveau de la com et au vu de la situation du club .

            Commentaire


            • Envoyé par Fixed Voir le message
              Perrin sait ce qu'il fait. S'il n'y a pas d'entraînement aujourd'hui, c'est par nécessité, surement pas pour faire plaisir aux joueurs.
              Tout pareil.
              Je pense que le mieux placé pour gérer les entrainements et les plages de repos est Perrin (et son staff), je sais bien que plein de gens ici ont l'impression d'être plus compétents que lui mais perso je ne souscris pas .
              Pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau, mais vu notre situation il est clair que tout est bon pour gueuler, surtout pour les spécialistes du genre.
              Dernière modification par jello b, 16 janvier 2019, 18h54.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

              Commentaire


              • Envoyé par jello b Voir le message

                Tout pareil.
                Je pense que le mieux placé pour gérer les entrainements et les plages de repos est Perrin (et son staff), je sais bien que plein de gens ici ont l'impression d'être plus compétents que lui mais perso je ne souscris pas .
                Pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau, mais vu notre situation il est clair que tout est bon pour gueuler, surtout pour les spécialistes du genre.
                Ben tu vois vais te donner un scoop de spécialiste…..si 'j etais coach de l'asnl le classement ne pourrait pas étre pire….juste un pêu mieux!!

                Commentaire


                • jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Euh non rien

              • Personnellement, je n'ai pas de diplôme d'entraineur, et je ne connais pas l'état de forme des joueurs après les séances physiques de cette semaine.
                Donc je ne vais pas contester la décision de Perrin, je pense que son CV et son expérience du très haut niveau parlent pour lui.

                Commentaire


                • Si j'avais à faire appel à un membre du forum comme "spécialiste" tu serais (cocolapin) très loin dans la liste
                  Le pire c'est que je pense que tu es au premier degré là
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par jello b Voir le message
                    Si j'avais à faire appel à un membre du forum comme "spécialiste" tu serais très loin dans la liste
                    Le pire c'est que je pense que tu es au premier degré là
                    Oui c'est du premier degré.... Tout le monde tombe sur Perrin, alors que contrairement à nous tous, c'est lui qui connait le niveau de forme des joueurs...
                    Et en effet, ce n'est pas moi qui irai me plonger dans cette galère !

                    EDIT : je viens de me rendre compte que tu réponds à cocokim !

                    Commentaire


                    • jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mon post ne s'adressait pas à toi (mais alors pas du tout ) et j'ai rajouté quelque chose quand j'ai vu que tu avais posté entre temps

                    • Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui j'ai compris par après, je me disais "mince, mais qu'est ce qu'il arrive à jello b "

                  • Effectivement, nous n'avons pas toutes les informations pour juger de la légitimité de cette journée de repos.

                    Quoiqu'il en soit, en terme de communication et d'image, vu notre situation, l'on fait mieux.

                    Venant déjà d'une trêve hivernale rallongée et d'un nombre abyssal de non-matchs, nos "petits choux" ne doivent pas être trop fatigués...

                    Diable, pourquoi Alain Perrin ne pourrait-il pas se planter et même bientôt NOUS planter ???

                    Le messi, le bon dieu réincarné en AP, sourire, serait-il de retour sur terre??

                    L'on en reparlera....

                    J'espère bien me planter.
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 janvier 2019, 19h34.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X