Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://maligue2.fr/2019/01/29/las-n...orters-a-metz/
    Face à face

Commentaire

• news infirmerie, reprise …

https://www.estrepublicain.fr/sport-...velles-du-jour
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...ci-les-recrues
        Face à face

Commentaire

• Non seulement Tholot ne manque pas d'air, dans ses déclarations relayées hier, vu le bilan de début de saison et l'indigence des prestations avec lui mais en plus selon l'ER de ce matin ses affirmations sont fausses.
          Je cite :
          "La communication faite par Didier Tholot à une radio girondine, que nous avons relayée, était fausse. D'abord car l'ASNL se trouvait vendredi à huit points du premier relégable et qu'à son départ il y en avait sept. Mais cinq avec le barragiste et plus que trois avant le match au Havre."
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• qu'on s'en sorte ou pas avec Perrin, au moins à la différence de Tholot on revoit du football à Nancy.
            Je me doute bien que financièrement les impératifs pour un club sont tout autres, mais personnellement se maintenir en L1 ou L2 n'est pas forcément une fin en soi si le prix à payer est de voir des matchs d'une pauvreté comme on en voyait en début de saison.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 16 février 2019, 10h59.

Commentaire

• Et voilà https://www.webgirondins.com/actuali...numero-1-96387
              &

https://www.didier-tholot.football/

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Je crois qu'il doit être le seul entraineur à avoir un site internet officiel.......

• Tholot c'est bien l'entraîneur avec qui on a attendu 7 ou 8 matchs de championnat pour mettre un but ? Comment ose-t'il la ramener ?!
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• le mec est quand même bien plus doué que n'importe qui à l'asnl en matière de comm. Chacune de ses interventions a un but bien précis, pour réussir à la mettre en avant et à lui faire retrouver un poste.
                Maintenant c'est dommage pour lui que sportivement la plupart de ses expériences en tant que coach, surtout en France, ne soient pas à la hauteur de ses mots.

Commentaire

• Non mais lol quoi. Il regarde les matchs de l'ASNL depuis qu'il est parti ? Il compare avec ceux dont il était le coach ?

Les titularisations systématiques de Sané , Clément et Da Cruz (capitaine !) et les compos improbables avec Abergel arrière droit entre autres on en parle Didier ?

Quand on a un bilan pareil, on a la décence de se taire ou à la limite on reconnait 2-3 erreurs..... Quelle quiche !

Commentaire

• On a prit que des jeunes ? Il est FOU ce type !! Et Da cruz Seka etc
                    Là il m'a gavé.
                    Comment il essait de défendre son catastrophique bilan. Il faut oser...
                    Dernière modification par Princedespommes, 16 février 2019, 13h42.
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      les cons ça osent tout c'est a ça qu on les reconnait....

• Le pire c'est qu'à l'extérieur ça passe crème, personne ne va remettre son bilan en question...

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                      On a prit que des jeunes ? Il est FOU ce type !! Et Da cruz Seka etc
                      Là il m'a gavé.
                      Comment il essait de défendre son catastrophique bilan. Il faut oser...
                      En fait le seul jeune c'est Coulibaly du haut de ses 22 ans lol
                      Sinon à leur arrivée au club : Da Cruz (32 ans), Seka (31 ans), Maboulou (28 ans), Néry (27 ans), Sané (26 ans).
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• La vache il n'a honte de rien le gars ​​​​​​...
                        ​​​​​​Quand tu as fait de la merde La moindre des choses c'est de faire profil bas ....
                        Mais en plus il ment le gars pour se dédouaner

Commentaire

• Déclarations incroyables en effet. K'étais le premier à être indulgent et à dire que si il mettait Sané devant et Abergel arrière droit c'était faute de mieux et qu'il était pas seul responsable, en un mot je ne tirais pas sur l'ambulance. Mais là c'est précisément ce qu'il faisait, juste avant un match difficile et après deux mauvais résultats. Pas classe du tout et en plus grotesque sur le fond.

Même si on avait perdu 2-0 le bilan de Perrin serai resté meilleur que le sien, donc à un moment donné il faut savoir ne pas la ramener.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                            Le pire c'est qu'à l'extérieur ça passe crème, personne ne va remettre son bilan en question...
                            ça passe, oui et non, parce que mine de rien le Tholot, il a beau avoir dit avant d'arriver à Nancy qu'il avait plein de sollicitations, si je ne me trompe pas ça faisait déjà un certain temps qu'il était au chomage, et quand JR lui a mis une carotte la première fois pour mettre Gaby comme entraîneur, c'est pas pour autant qu'il avait trouvé du boulot ailleurs.
                            Maintenant, si Tholot était un minimum honnête envers lui même, s'il regardait son bilan comme entraîneur en L2 française, il n'oserait jamais se demander pourquoi aucun club de L1 ne fait appel à lui.

Commentaire

Chargement...
                            X