Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je signale quand méme que ceux qui critiquent tholot etaient contents de l arrivée de da cruz ,seka et sané et nery!! Moi suis toujours resté constant tholot était est et restera u ne quiche!!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
      Je signale quand méme que ceux qui critiquent tholot etaient contents de l arrivée de da cruz ,seka et sané et nery!! Moi suis toujours resté constant tholot était est et restera u ne quiche!!
      J'irai même plus loin dans ta constance : tous les autres que toi sont et resteront des quiches.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Euh nan ,nan pas tous pas tous….toujours aussi aigri notre Ami tssssssssssssss

Commentaire

• Déçu car même si on peut légitimement " s'interroger " sur ses qualités d'entraîneur, je le pensais plutôt sympatoche et honnête.
          Après le mec ne vaut ni plus ni moins que les autres, il ne va pas dire : " je suis une buse, j'échoue dans tous les clubs". Pas grave, on le dit pour lui.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Déçu car même si on peut légitimement " s'interroger " sur ses qualités d'entraîneur, je le pensais plutôt sympatoche et honnête.
            Après le mec ne vaut ni plus ni moins que les autres, il ne va pas dire : " je suis une buse, j'échoue dans tous les clubs". Pas grave, on le dit pour lui.
            Non mais qu'il ne dise pas qu'il est une buse c'est une chose et on le comprend bien mais qu'il fasse les déclarations qu'il vient de faire là (fausses qui plus est) genre c'était mieux (ou moins mal) avec moi c'est franchement osé (et le mot est faible ).
            Il me semble évident qu'il est clairement dans la com. et cherche à embellir son image pour se faire recruter mais c'est vrai que ce genre d'entraineur qui font de la com. sont souvent "surcotés" par les médias par rapport à ceux qui ne communiquent pas ou mal quand bien même ils sont meilleurs, rappelons nous du précédent Fernandez et de sa cote dans les médias ...
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• D'accord avec Rhadamanthe avec sa 1ère phrase.
              Un grand merci à lui pour la fin de saison dernière où, selon moi, il a amené qqchose pour nous sortir de ce mauvais pas. Sa prolongation était logique. Le recrutement semblait tenir la route bon ça l'a pas fait. Voilà, au revoir.
              Après, il devrait tout de même regarder ce qu'il se passe dans d'autres clubs et il a vraiment eu du temps pour tenter de rétablir la situation de ce début de saison. Peu de clubs l'auraient conservé aussi longtemps avec ces résultats.
              Si par bonheur/chance il y a maintien en fin de saison, je sais donc déjà quel discours il tiendra si on l'interroge sur ce point.

Commentaire

• Tholot... C'est juste un bon communiquant. Il parle bien, il dit ce que tu veux entendre.. Mais quand il faut agir, c'est plus ça. Cette déclaration est à associé avec une autre où pour expliquer les piteux résultats durant son passage, il mettait ça sur le compte de la méforme de Da Cruz. Bizarrement, il l'a jamais mis sur le banc pourtant et a continuer à l'utiliser.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...ncer-une-serie
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• D'accord avec jello et bravonadir. J'ai apprécié sa fin de saison dernière, je trouvais le recrutement du début de saison plutôt cohérent et le mec me semblait assez honnête mais ces déclarations viennent clairement ternir (pour rester poli ) l'image que j'avais de lui. Quand on a eu des résultats aussi catastrophiques que lui et autant de temps pour corriger le tir, on essaie de faire profil bas ensuite !

Commentaire

• Encore une fois tholot était le méme en fin de saison qu en début si ns ns sommes maintenus c'est surtout grace a la nullité de nos adversaires certainement pas grace a tholot ds le jeu on était nul sauf que d autres l'etaient encore plus.

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        je pense exactement comme toi et n'ai pas manqué de le dire et redire ici : notre maintien n'est pas l'oeuvre de Tholot !

• Je ne suis guère surpris. Dans ce milieu, les entraîneurs n'assument rien du tout et comme je l'ai dit à maintes reprises : au vu du bilan nullissime (dont un record pour la L2 rappellons le) Tholot aurait dû donner sa démission. Assumer c'est démissionner .

Parce que la bonne communication c'est bien, mais les actes c'est mieux.

Là nous avons à faire à une personne qui se dédouane puis ment délibérément pour redorer son image et trouver un club. C'est assez pitoyable comme manière de faire.
                      Et en plus il palpe des indemnités pour la daube qu'il a fait chez nous.

Il a beau dire, il a beau faire, il est l'entraîneur qui a eu les pires résultats de toute l'histoire du club. Évidemment cet exploit ne figurera pas sur son site internet.
                      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Ses qualités d'entraîneur et surtout de leader ont pour ont pour moi été sérieusement remis en cause lors de la mi-temps de Nancy Lens. Ou son discours pour remobiliser les joueurs était d une nullitée... et le niveau de l'équipe en dessous de tout.

Du coup je le voyais comme le mec qui nous a poussé pour eviter de nous faire écraser par une voiture mais qui du coup nous a fait tomber du haut d un précipice du 100metre.
                        Un sauvetage pour une condamnation. J aurais pu lui faire ok match nul, bonne continuation. Mais ses declarations là... bah je le considère comme un lâche aigris de sa propre incompétence. Bravo !
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Reste à confirmer contre le Gazelec et Sochaux, avec 6pts de plus les slips seront plus propres.
                          Lens et Metz peuvent nous filer un petit coup de main dès aujourd'hui d'ailleurs.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...azelec-ajaccio

article gratuit du jour de l'Est Républicain. Par contre serait -il possible de savoir qui a prononcé la phrase "j'ai envie de m'inscrire ici dans la durée" car cet article n'est pas accessiblencore. Merci

Commentaire

• StanNancy
                              StanNancy commenté
                              Modifier le commentaire
                              +1. Merci !.

• C'est El Kaoutari.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                            X