Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça date du 21 juin,mais je ne l'ai pas vu sur le forum.

https://www.lasemaine.fr/asnl-le-sursis-et-le-sursaut/
    Face à face

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Le début de l'article est très moralisateur. Il va falloir comprendre que les gens critiquent certaines décisions parce qu'ils aiment le club et refusent de le voir continuer à s'enfoncer ainsi.
      Ce ne sont pas des critiques après coup mais sur le moment. Et si certaines critiques avaient été écoutées on en serait pas là.

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      On croirait que ce n'est pas la faute de JR si le club est dans cette situation, elle est bien bonne celle-là.

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Personnellement ça me fait plaisir de lire une remise en place aussi peu nuancée que les critiques (ou plutôt les attaques ad hominem) auxquelles elle s'adresse. Quand on nuance son propos, on est souvent plus écouté.

• Conclusion : l’apport de l’ASNL avant le 1er juillet doit être de 4M€. Pour y parvenir, Jacques Rousselot et Jean-Michel Roussier travaillent sans relâche, mais le temps presse.

https://www.lasemaine.fr/asnl-la-met...auver-le-club/
    Face à face

Commentaire

• Elle parait loin la réunion entre les dirigeants et les groupes du supporters étaient ressortis très optimistes en disant de reprendre sereinement nos abonnements, que c'était "sous contrôle" en somme...On voit bien qu'il n'y a rien de gagné en fait...

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        C'est surtout que JR doit sortir les 4 millions donc s'il arrive à récupérer 2 millions il en sortira que deux.

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        la question c'est de savoir déjà si JR les a les fameux 4M€...

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        @harley, le jouet de JR vaut ce qu'un acheteur est pret à y mettre... en ligue 2, quelques millions. En nationale pas grand chose. Et en cessation de paiement que dalle. La vente de Bassi est inéluctable. C'est perdre le billet jaune pour se laisser un an avant de vendre. Perte sportive certainement. Bassi a du ballon quand il veut bien et qu'il est bien coaché. C'est l'une des valeurs marchandes qui va nous permettre je l'espère de passer le cut de la DNCG. Et après je veux faire confiance à l'équipe en place qui sait que c'est sa dernière chance de récupérer ses billes après le coup de semonce énorme de l'instance de surveillance...

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
      Certains voient dans la vente de Bassi, et la manière dont elle se déroule, la preuve que le club est aux abois et cherche à trouver du pognon vite fait et de toute les manières possibles...
      Pour les dirigeants, le passage du 2 juillet est presque anecdotique à les entendre. Ca va bien se passer....
      OK pourquoi pas ? Tant mieux alors. Mais dans ce cas, pourquoi expédier Bassi chez le voisin pour a peine 2M ?
      1- parce qu'aujourd'hui tout le monde sait que l'ASNL a besoin de liquidités et que 2 M " ça va aider" et que dans 4 jours on est devant le juge de paix !
      2- parce que l'an passé il avait fait une bonne saison et partait aux States pour un peu plus de 3M
      3- parce que cette saison , il a été tres moyen ( 6 buts et 1 passe dec' en 23 titularisations ), donc valeur en baisse

ce n'est pas pour le rabaisser , mais c'est les stats, moins bonnes que celles de la saison derniere, donc transfert plus bas

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
        Ça date du 21 juin,mais je ne l'ai pas vu sur le forum.

https://www.lasemaine.fr/asnl-le-sursis-et-le-sursaut/
        j'ai surtoit retenu ça de JM Roussier : « Je dis et je maintiens que ce qui doit être fait, va être fait. »

Commentaire

• "Les promesses n'engagent que ceux ..."

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-feu-de-l-asnl
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De toute façon, c'est la canicule et c'est le week-end...
              On vendra pas un joueur avant notre passage devant la DNCG...
              On aura p'tet une promesse d'achat par écrit par contre (enfin si notre fax tombe pas en panne durant le week-end.... )
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Équipe papier du jour

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2001EAD4-DE68-45B3-971E-8F2421A175BD.jpeg 
Affichages :	1537 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			156276

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci à toi.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Fabriziog !! Cela prouve la dévotion de JR pour notre club de coeur et aussi ce monde de requins dans le football, je sais que l'on n'y peut plus rien, mais quand même l'argent a depuis longtemps pris le déçu...bien trop à mon goût.
                  Dernière modification par meet55, 01 juillet 2019, 13h01.

• Va vraiment falloir trouver un investisseur cette année sinon on aura chaque saison des déficits à combler, ou alors admettre être un club de ligue 2 et retrouver des structures équivalentes.

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah oui, on voit que c'est LUI qui remet à nouveau du pognon...
                  C'est pas le tien... En quoi ça te gêne ?

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et ben dit donc Olio t'en sais des choses !! Je me demande pourquoi tu ne prends pas la place de JR

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non mais quel égoïste ce JR, vous vous rendez compte ?
                  Il a récupéré SON pognon pendant des années.
                  Ensuite il a tout fait pour garder SON pognon.
                  Et maintenant il faudrait le remercier de donner SON pognon pour sauver le club ?
                  Quel scandale.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-deuxieme-fois

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Fabriziog !! Quel soulagement quand même. J'ai hâte de croiser JR dès le premier match de championnat et lui dire personnellement merci.

• Au terme d’une longue attente, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) validé la participation du club en Ligue 2. C’est un immense soulagement. Il y a des dates qui marquent. Celles des exploits – et ils ont été nombreux – des grandes désillusions sportives, dans ce domaine depuis d
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Intéressant ce coach :
                  https://c.estrepublicain.fr/sport/20...son-zenith#0_4

Commentaire

• C'était prévu : la Métropole, la Région, la Ville de Nancy et le conseil départemental se sont réunis le 11 juillet pour décider d'une aide au club et de ses modalités. [ARTICLE ECRIT AVANT LE 11 JUILLET] Après le soulagement, il faut travailler à deux niveaux : constituer l'équipe, c'est le rôle
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-face-a-troyes

Commentaire

Chargement...
                      X