Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...le-pour-l-asnl
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...re-pour-l-asnl
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nancy accueillera finalement Belfort dimanche à Picot !

L'ASNL va accueillir Belfort en Coupe de France
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...eillir-belfort

Commentaire

• Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus concernant la décision imminente dans l'affaire Lenglet ? Merci

Commentaire

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas grand chose, le club est optimiste sur l’issue mais la décision c’est premier trimestre 2020 donc pas vraiment imminent..

• Envoyé par chris Voir le message
          Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus concernant la décision imminente dans l'affaire Lenglet ? Merci
          L'article de l'ER rappelle que Séville refuse de payer parce que le Barça a payé la clause libératoire et qu'ils estiment qu'il ne s'agit donc pas d'un transfert classique.
          Avant d'indiquer : "La club andalou avait déjà procédé ainsi il y a plus de dix ans pour ne pas payer Lens lors du passage de Seydou Keita au Barça. Mais dans le dossier de Clément Lenglet, selon nos informations il y a plusieurs nuances de taille. C'est pourquoi l'ASNL garde très bon espoir d'obtenir gain de cause. La décision du TAS doit intervenir au cours du premier trimestre 2020."
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le TAS c'est le dernier recours?
            Oh le but à Nantes!

Commentaire

• Il me semble que oui.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Après il reste encore l'option d'aller à Séville et de leur mettre un coup de boule.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour qu'ils aient vraiment mal, je préconise un coup dans les boules plutôt...

• Envoyé par jello b Voir le message

L'article de l'ER rappelle que Séville refuse de payer parce que le Barça a payé la clause libératoire et qu'ils estiment qu'il ne s'agit donc pas d'un transfert classique.
                Avant d'indiquer : "La club andalou avait déjà procédé ainsi il y a plus de dix ans pour ne pas payer Lens lors du passage de Seydou Keita au Barça. Mais dans le dossier de Clément Lenglet, selon nos informations il y a plusieurs nuances de taille. C'est pourquoi l'ASNL garde très bon espoir d'obtenir gain de cause. La décision du TAS doit intervenir au cours du premier trimestre 2020."
                Plusieurs nuances... à savoir ?

Commentaire

• Voir ce qu'en pense ton ami …
                  https://www.cnrtl.fr/definition/nuance

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Plusieurs nuances... à savoir ?
                    Bah je ne sais pas, là je ne suis que le messager puisque je rapporte le contenu de l'article qui n'en dit pas plus sur lesdites nuances.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• la seule nuance acceptable à 100% devant un juge c'est la mention "% à la revente en cas de transfert ou de règlement de la clause libératoire". Le reste fait les affaires des avocats et des journalistes!

Commentaire

• Merci à Juuu54 et Jello. Effectivement pour la réponse imminente on repassera...y'avait surtout une page à meubler parce qu'on apprend rien de nouveau...

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Bah je ne sais pas, là je ne suis que le messager puisque je rapporte le contenu de l'article qui n'en dit pas plus sur lesdites nuances.
                          Oui, je m'en serais douté... Les journalistes brassent souvent du vent pour pas grand chose et grattent une page alors qu'ils n'ont strictement rien à dire. Je reste pessimiste, du coup...

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Oui, je m'en serais douté... Les journalistes brassent souvent du vent pour pas grand chose et grattent une page alors qu'ils n'ont strictement rien à dire. Je reste pessimiste, du coup...
                            Peut-être, ou alors il a réellement des informations et je peux comprendre qu'à ce stade il ait à rester discret.
                            D'ailleurs s'il n'en a pas je ne vois pas trop son intérêt à écrire cela, le sujet n'est pas vraiment dans l'actualité brulante du moment et ce n'est pas pour le peu que ça a servi à "meubler" dans l'ER papier.
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                            X