Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupable ou innocent, en tout cas ça va bien plomber le club ces prochaines semaines.

Commentaire

• A titre personnel, je reste très étonné qu'une jeune fille de 18 ans accepte de faire la conversatioon avec un mec bourré à la sortie d'une boîte...

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        chapa-verlaire N'importe quoi ! Si c'est avéré, tu auras l'air malin avec ta réflexion qui, finalement, transforme la victime en coupable.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        C'est ton interprétation de ce que j'ai écrit, Musijeff : je ne prends nullement parti pour qui que ce soit, je fais seulement part d'un étonnement.
        Dernière modification par chapa-verlaire, 16 décembre 2019, 13h45.

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne faut jamais être allé en boîte de nuit pour faire ce genre de commentaire.

• Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
      A titre personnel, je reste très étonné qu'une jeune fille de 18 ans accepte de faire la conversatioon avec un mec bourré à la sortie d'une boîte...
      Je pense qu'on peut pas dire grand-chose... Toutes les filles de 18 ans ne réagissent pas pareil. À ce stade on n'a rien d'autre à faire que laisser les flics faire leur boulot.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Certes, d'autant qu'il est dit aussi dans les comptes-rendus approximatifs de la presse qu'elle aussi aurait été un peu... bleue.

Attendons...

• Tout ce que l'on peut dire c'est que ça va plomber le club...

Non seulement moralement mais aussi sportivement car il va falloir trouver un autre gardien au mercato car Surzac ne va pas pouvoir jouer tous les matchs.

On avait pas besoin de ça
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• and1
        and1 commenté
        Modifier le commentaire
        N'oublions pas la présomption d'innocence et attendons. GAV ne veut pas dire mise en examen. Il sera temps lorsque la justice se prononcera de voir ce que le club décide de faire.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Je sais bien que GAV ne veut pas dire coupable mais en attendant ça m'étonnerait qu'il puisse être titulaire donc...

Je te rejoint totalement sur la prestation d'innocence et sur le fait de laisser la justice faire son travail

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        D'autant que, quoi qu'il résulte de cette affaire glauque, on est d'ores et déjà privé de notre gardien N°1 pour le match de vendredi prochain.

Voire pour une durée bien plus longue.

Un manque qu'il va falloir pallier...

(Et de préférence pas avec celui qui l'a précédé dans la fonction.)
        Dernière modification par chapa-verlaire, 16 décembre 2019, 13h42.

• Envoyé par bravonadir Voir le message
      Pour une fois qu'on a un gardien qui sort...

On aurait dû s'y attendre car c'est le plus gros reproche qui lui était fait depuis le début de saison

Commentaire

• Je vais m'abstenir de commenter le fond de l'affaire à ce stade de l'enquête et de nos connaissances mais on est sur un forum de foot et je vais me contenter de parler foot : ce qui est sûr même si ça parait à juste titre mineur dans le contexte de "l'affaire" et des accusations c'est que quel que soit le résultat des investigations policières et du procès si procès il y a c'est un coup dur pour le club.
        Dernière modification par jello b, 16 décembre 2019, 13h19.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je ne dis pas que c'est le cas, mais des filles qui attendent des joueurs de foot à la sortie des boites pour les piéger, ça existe aussi. Bref, on verra ce que donnera l'enquête...

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Et peut-être plus encore des financiers...

(Mauvais esprit je suis !)

• Avec un gamin et une femme qui porte le deuxième dans son ventre, ça serait pas très intelligent de sa part!

Commentaire

• Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
            Avec un gamin et une femme qui porte le deuxième dans son ventre, ça serait pas très intelligent de sa part!
            En fonction des "analyses " , on pourra savoir s'il y a eu "crac crac " .
            De la a savoir , si elle etant d'accord , c'est une autre histoire !
            Si c'est parole contre parole , ca peut s'arranger ...
            ....si il y a des temoignages qu'il etait violent , ca va chier .....

Commentaire

• J'espère pour lui qu'il est innocent et j'espère pour la jeune fille qu'elle ne s'est pas fait violer...

Commentaire

• S'il est coupable, comment foutre en l'air sa vie pro et familiale... S'il ne l'est pas, ça sera dur de s'en remettre car l'accusation aura fait des dégâts.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quels que soient les faits je retiens que des gars recrutés comme "professionnels" vont se soûler en boîte de nuit et s'amusent à 4h du matin.
                  On nous rabâche que ces gars ont une feuille de route, des consignes diététiques, doivent récupérer.
                  Etait-il seul dans cette boîte? Si des "attaquants" l'accompagnaient pour faire la java et se soûler je comprends mieux tous les ballons qui vont se perdre au-dessus du cadre et sur les côtés. C'est logique pour des gars qui après avoir été bourrés voient double et qui tirent à côté dans un but virtuel... Brrr

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Demande à Vardy s’il n’aime pas sortir ? Ou à Rooney quand il était à MU ?

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ou faudrait embaucher Guy Roux pour surveiller les joueurs la nuit !

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    n'est pas George Best qui veut !!

• FAIT DIVERS - Un jour de football de l'ASNL a été interpellé et placé en garde à vue dimanche après qu'une jeune femme l'a accusé de l'avoir violée à la sortie d'une discothèque de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Ce dernier n'avait pu être entendu dimanche en raison de son état d'ébriété.

16 déc. 11:34 - La rédaction de lCI

Elle l'accuse d'avoir abusé d'elle à la sortie d'une discothèque de la place Stanislas après la soirée. Dimanche, les forces de l'ordre ont interpellé et placé en garde à vue un joueur de football de l'AS Nancy-Lorraine.

"Une jeune fille née en 2001 a dénoncé avoir été victime d'un viol à la sortie d'une discothèque du centre-ville dans la nuit de samedi à dimanche", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain, confirmant une Information de l'Est Républicain. . Interpellé dans la foulée à l'extérieur de l'établissement et placé en garde à vue, l'homme qu'elle désigne est un footballeur de l'ASNL (ligue 2), né en 1992, a précisé le magistrat. Etat d'ivresse

Samedi, soir, la plaignante se trouvait dans cet établissement connu de la ville avec une amie. "Un homme qu’elles ne connaissaient pas leur offrait à boire puis il leur proposait de sortir de l’établissement pour discuter, a détaillé le procureur de la République de Nancy à nos confrères. Alors que l’amie de la jeune fille parlait avec d’autres personnes, il proposait à la plaignante de s’éloigner pour se mettre à l’écart. Après l’avoir embrassée avec son accord, il lui imposait un rapport sexuel. La jeune fille informait téléphoniquement un ami qu’elle avait été violée et ce dernier prévenait la police".

Le magistrat a expliqué qu'il fallait rester prudent pour l'instant car la version n'avait pu être confrontée à celle du joueur dimanche soir. En effet, en raison de son état d'ébriété, il n'avait pu être entendu par les enquêteurs. Sa garde à vue a donc été prolongée.

Le club, lui, n'a pas souhaité faire de commentaire pour l'instant sur cette affaire.
                  a lire sans modération

Commentaire

• C’est pas une question de se cramer en boîte ...
                    chacun fait ce qu’il veut du moment que sur le terrain cela ne se ressente pas ...

mais :
                    - aller se torcher place Stan au vu et su de tout le monde c’est moche pour un Pro
                    à la limite un gamin de 18 ans on peut lui pardonner, mais là ...

je ne parle pas de l’affaire ( on va attendre la suite ) mais quoi qu’il en soit il s’est mis dans une sale situation ( familiale, professionnelle etc .. )
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• L’issue de la garde à vue sera ce soir ou dans la nuit (48h).
                      Il pourra être blanchi, mais dans ce cas, imaginez son moral et son état d’esprit.
                      Il pourra être mis en examen avec détention provisoire: très peu probable car le mec est pas dangereux, qu’il va pas s’enfuir, qu’il est inséré, etc..
                      il pourra être mis en examen, le temps de l’enquête, sans doute sous contrôle judiciaire, et dans ce cas, ça va être compliqué de le faire jouer pendant qqs mois (peut être y aura t il interdiction de voir les autres protagonistes, donc peut être des joueurs ???).

Bref, vaut mieux se faire les croisés que ce truc là...

Commentaire

Chargement...
                      X