Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olivier ROUYER a-t-il réagi?

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      jpp Non, puisque la victime* est une femme.
      * sous réserve de la présomption d'innocence bien entendu.

• Pour le club est pour lui,Il vaut mieux qu'il parte ailleurs .(Si innocent)Il y aura toujours un doute et on connait déjà comment vont l'appeler les supps adverse.Bref pas top tout ça.
    Face à face

Commentaire

• Je commence à regretter Jourdren...

Commentaire

• Le mercato tombe à pic. GRNDA est disponible non ?

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          personne ne veut , alors bien sur qu'uil est libre

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Moutier est libre également.

• moi j'aimerais qu'il reste a nancy , qu'on prouve qu'il est coupable et la ok , mais sinon pas de soucis !!!!!
        surtout que cette histoire a l'air bien louche , la meuf voit que le gars est bien chaud ( alcool) , elle danse avec la soirée , elle l'embrasse , elle se casse avec lui de la boite .....elle pensait que c'etait pour faire quoi ????? une partie de belote ?
        alors attention je ne dit pas qu'elle ment , mais c'est louche donc attendons avant de vouloir se separer de ce gardien !!
        pis pour avoir qui , assembé non merci

Commentaire

• floflo
          floflo commenté
          Modifier le commentaire
          Pas mieux stamesien !

• Princedespommes
          Princedespommes commenté
          Modifier le commentaire
          Bande de merde. Vous voyez une seul personne le condamné sur le forum et autre ?
          Le nombre de viol qui ne sont pas puni est hallucinantes renseignez vous. Il n'y a que 10% des femmes violés qui portent plaintent et seulement 10% terminent par une condamnation.

Arrêtez d être cretin et lisez un peu. Merci

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Princedespommes Je pense que ça peut se dire de manière moins insultante. Parfois il vaut mieux faire le tour de la pièce en respirant à fond avant de répondre.

• l'affaire de viol oui ca fait tache pour le club , mais ceux qui s'offusquent parce qu'il a bu un coup un samedi soir en boite , alors que l'entrainement etait prevu que le lundi , c'est bon quoi !!!!
        il joue en ligue 2 , c'est pas messi avec des paparazzi derriere lui
        il a le droit de s'amuser aussi un joueur de foot , de temps en tempss bien sur

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Pour un crime, tu bois un Ricard et tu n'es pas entendu tout de suite. Les policiers attendront que tu sois à zéro pour te notifier tes droits.

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ben moi je serais vraiment curieux d'avoir l'avis du président, du médecin et du préparateur physique du club sur ce sujet de sortir en boîte jusqu'à 5h du matin dimanche veille d'entraînement, boire de l'alcool et "s'amuser de temps en temps" le tout en période de compétition...

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Le Dabe ça déjà été dit.. Ppur être entendu il faut être sobre.. Tu ne peux pas être entendu avec de l'alcool dans le sang. Donc rien ne dit qu'il était chargé comme une mule.. N'inventer pas.

• personne pour faire une blague du style : Noel + fourrer la dinde ?

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Ou mettre le petit Jésus dans la crèche...

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Il. a mouillé le maillot.

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai fait ça sur l'équipe des forumistes

• Quel club de délinquants
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• « Son épouse était présente à sa sortie pour le soutenir », confie son avocate.

Ca c'est vraiment de la communication d'avocat

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Ça fait mieux que "sa femme était présente à sa sortie pour l'insulter et lui mettre une tarte dans la gueule"

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            j'aurais aimé !

• Sa femme enceinte du 2ème, prévu pour juin..

https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/q ... 24621.html

Commentaire

• Déjà si l'histoire de la jeune fille est confirmée, tout mon soutien a elle.

Ensuite, le fait qu'il " trompe " sa femme ou qu'il boive un coup le week-end en lendemain de victoire, je m'en tamponne complet.. On parle quand même de viol, a coté.. En soit il fait ce qu'il veut du reste de sa vie tant que ça n'impact pas son niveau sportif ( Et il est très bon en ce moment ). Bien évidement concernant l'accusation de viol, c'est compliqué : Présumé innocent, on le fait jouer ? Si l’enquête dure 2 ans, on se tape 2 ans de spéculations, de nouvelles informations qui sortirons dans la presse, et 2 ans avec un gardien qui aura surement la tête ailleurs que pour le foot ?
            Dernière modification par Snow, 18 décembre 2019, 15h20.

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Si ça présomption d'innocence n'est pas respectée je suppose que nos ministres médiatiques vont s'offusquer de ces faits et elles seront soutenues à fond par Olivier Rouyer sur l'Equipe 21.

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              En général les accusations de viol se règlent assez vite en justice, en tout cas plus vite que d'autres délits. Soit ça se termine avec un arrangement à l'amiable si je puis dire, soit l'accusé est incarcéré ou innocenté. Le viol, soit il y a des preuves physiques, soit il n'y en a pas, sinon c'est parole contre parole.

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              ARRACHE Et je pense aussi à PICOT car certains ne vons pas se priver je pense.
              ChardonArdent Nous ne sommes pas aux États-Unis, les arrangements amiables sont rares voire inexistants en France je crois.

• quoi qu'il advienne et quoi qu'il se soit passé, la petite a interêt à être bien entouré et avoir les épaules solides car entre la pression médiatique (qu'elle n'imaginait sûrement pas si effectivement elle ne savait pas qui était Valette), et le cabinet d'avocats que Nancy a pris de Paris (quand on tape le nom de l'avocate sur google, c'est pas les derniers venus), elle va devoir encaisser la petite !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              les grands cabinets n'arrivent pas a tout gagner
              Dieu merci il y a de tres bons avocats ;peu connus; partout et qui gagnent leurs affaires

• Envoyé par fourteeners Voir le message
            quoi qu'il advienne et quoi qu'il se soit passé, la petite a interêt à être bien entouré et avoir les épaules solides car entre la pression médiatique (qu'elle n'imaginait sûrement pas si effectivement elle ne savait pas qui était Valette), et le cabinet d'avocats que Nancy a pris de Paris (quand on tape le nom de l'avocate sur google, c'est pas les derniers venus), elle va devoir encaisser la petite !
            Deux questions :
            1. Pourquoi est-ce une avocate de PARIS ?
            2. Pourquoi est-ce au club de gérer cela ?
            Ce qui est reproché s'est passé un samedi soir, et pas pendant le travail. Donc, il y a de quoi s'interroger non ?
            Si les preuves sont solides, la petite (? pourquoi ce surnom ?) sera considérée comme victime d'un viol qui sera défendue en tant que telle. Dans le cas contraire, ce ne seraIT pas évident. La pression médiatique est dans les deux sens. Et selon la presse, elle a parlé à un financier, pas à un joueur de foot.

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Un avocat du club (sûrement un bon) pour écarter tout soupçon, dans le cas contraire difficile de le revoir jouer à Nancy.

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              ce surnom car elle a 18 ans donc pour moi c'est une petite......

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              c'est mieux que d'être défendu par Parentin !!

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-pas-entraine
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
              ...surtout que cette histoire a l'air bien louche , la meuf voit que le gars est bien chaud ( alcool) , elle danse avec la soirée , elle l'embrasse , elle se casse avec lui de la boite .....elle pensait que c'etait pour faire quoi ????? une partie de belote ?
              Effarant de lire cela de nos jours....
              le comportement des mecs est pas près de changer avec des raisonnements pareils....
              Arrêtez de penser avec votre bite et un peu plus avec vos neurones,ça changera...

Pour répondre à ta question : Oui elle l'a peut-être suivi dans l'idée de coucher avec lui... Un coup d'un soir... Mais peut-être aussi qu'elle comptait faire cela chez lui,ou chez elle... Apres un dernier verre, dans un lieu privé et intime. Un truc un minimum "romantique" quoi....
              Elle ne pensait peut-être pas que ce mec avait envie de la baiser directement dans la rue... Et si elle refuse cette option,mais que lui n'en a rien à foutre et continue à vouloir se la faire dans une ruelle,alors il y a viol...Basta
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                On en sait rien donc attendons la fin de l'enquéte on peut aussi penser qu elle dise oui pour flirter et s'embrasser sans pour autant vouloir aller plus loin non?

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                bien sur que c'est possible , je n'ai jamais dit le contraire !!tout est possible , c'est ce que je dis ,cette histoir n'est pas claire , donc attendons la fin de l'enquete pour savoir qui pendre

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Ou peut-être qu'elle était d'accord pour les 17 premiers cm mais pas les trois derniers...
                Trêve de plaisanterie, on ne sait rien de l'affaire donc laissons le juge d'instruction faire son travail. On pourra juger après.
            Chargement...
            X