Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous ces posts, alors que rien ne nous autorise à penser qui est la victime dans cette affaire, elle violée ou lui diffamé, sont de plus en plus lourds.
    Mais je reste un père d'une fille de 27 ans. Si un jour, elle venait à me dire quoi que ce soit, je la croirais. Donc, je me rapproche de la position d'Harley, une des rares femmes sur ce forum.
    Et, au risque de passer pour un "moralisateur" (ce que je ne pense pas être), je me désolidarise de certains de mes congénères masculins qui plaisantent de manière douteuse sur ce sujet grave.
    Le Club a une position digne, et ses collègues ont accueilli ce joueur comme si de rien n'était. Tout comme pouvoir penser que cette jeune fille ne ment pas.
    C'est cela qui compte. Alors, je ne commenterai plus ce sujet, soyez soulagés.

Commentaire

• Il ne faut pas confondre les posts qui parlent des retombées sportive de cette affaire .Et les tergivestaions sur le délit commis ou non.c''est pas la meme chose.
      Dernière modification par Faf, 17 décembre 2019, 22h27.
      Face à face

Commentaire

• Quoiqu'on en dise c'est tout de même la honte pour le gars.
        Pour commencer auprès de sa compagne, agression sexuelle ou pas, il faut qu'il se justifie d'avoir fricoté avec une môme de 18 ans alors qu'il est en couple et futur papa pour la seconde fois.
        Auprès de ses coéquipiers, c'est vraiment pas un bel exemple de professionnalisme.
        Comment expliquer qu'un mec se bourre la gueule un samedi soir au point de ne pas pouvoir être entendu par la police.
        De toute façon, il a franchi la ligne blanche.
        Maintenant, le mal est fait mais j'ai aussi du mal à comprendre le fait qu'une gamine de 18 ans se laisse embarquer
        dans une situation aussi glauque en sortie de boîte.
        Sa copine aurait pu également la dissuader de suivre un inconnu.
        Un enchaînement de choses qui conduit à un drame des 2 côtés.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Même si c'est pas très moral, il a le droit de fricoter avec une adulte de 18 ans si ça lui chante, tout comme il a le droit de se bourrer la gueule le samedi soir, décuver le dimanche, et être prêt pour l'entrainement du lundi. Bref, il fait sa life... J'espère juste pour lui qu'il n'y a pas eu viol sinon il est mal barré.

• Il a 27 ans elle en a 18 ,c'est pas une honte.Avant de tergiverser ,laissons la justice faire son travail.
        Face à face

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
          Quoiqu'on en dise c'est tout de même la honte pour le gars.
          Pour commencer auprès de sa compagne, agression sexuelle ou pas, il faut qu'il se justifie d'avoir fricoté avec une môme de 18 ans alors qu'il est en couple et futur papa pour la seconde fois.
          Auprès de ses coéquipiers, c'est vraiment pas un bel exemple de professionnalisme.
          Comment expliquer qu'un mec se bourre la gueule un samedi soir au point de ne pas pouvoir être entendu par la police.
          De toute façon, il a franchi la ligne blanche.
          Maintenant, le mal est fait mais j'ai aussi du mal à comprendre le fait qu'une gamine de 18 ans se laisse embarquer
          dans une situation aussi glauque en sortie de boîte.
          Sa copine aurait pu également la dissuader de suivre un inconnu.
          Un enchaînement de choses qui conduit à un drame des 2 côtés.
          serieux vous n'en avez pas marre de raconter la meme connerie !!!!!
          ca a ete expliqué 100 fois , il faut etre sobre pour etre entendu , surtout dans une affaire comme ca , donc meme si il avait bu 2sky il n'aurait pas pu etre entendu !!
          arreté de le faire passer pour le popoche du coin

il sera temps plus tard de lui faire un procès , ne vous inquietez pas

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
            Tous ces posts, alors que rien ne nous autorise à penser qui est la victime dans cette affaire, elle violée ou lui diffamé, sont de plus en plus lourds.
            Mais je reste un père d'une fille de 27 ans. Si un jour, elle venait à me dire quoi que ce soit, je la croirais. Donc, je me rapproche de la position d'Harley, une des rares femmes sur ce forum.
            Et, au risque de passer pour un "moralisateur" (ce que je ne pense pas être), je me désolidarise de certains de mes congénères masculins qui plaisantent de manière douteuse sur ce sujet grave.
            Le Club a une position digne, et ses collègues ont accueilli ce joueur comme si de rien n'était. Tout comme pouvoir penser que cette jeune fille ne ment pas.
            C'est cela qui compte. Alors, je ne commenterai plus ce sujet, soyez soulagés.
            et tu veux qu'ils l'acceuillent comment ??
            avec des briques dans la tronche
            pour l'instant il n'est pas jugé coupable
            rneymar ily a peu a lui aussi etet accusé de viol , et au final ca ne l'etait pas , ca arrive aussi que des gens mentent meme sur des sujets aussi grave (
            la personne ici ne sait ce qu'il s'est passé , les joueurs non plus donc le mieux c'est d'attendre la fin de l'enquete avant de le jeter en pâture

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              lasnl Ce n'est pas un commentaire sur le sujet je précise mais DÉBUT lis bien ma phrase. Il a été accueilli normalement donc... FIN

• Quand un homme politique est mis en examen, il se retire ou il a une telle pression qu' il doit se retirer.... alors pour Valette qui va être hué tout les samedis , ca va être invivable et il doit donc demissionner coupable ou non le temps que dure l' instruction mais meme innocenté il lui sera difficile de rejouer en France

Commentaire

• Laconi
              Laconi commenté
              Modifier le commentaire
              Moi aussi, j'espère qu'il s'est retiré …. à temps, … ou qu'il avait mis un préservatif

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il est salarié pas élu

• de toute façon quand on est bourré et bien bourré on n 'est plus en état de réfléchir …...et on peut faire n 'importe quoi ! mais quand même c'est pas un gamin et il y a des limites a ne pas franchir même bien bourré ! maintenant on ne connait pas les circonstances qui l'on pousse a cette extrémité ….attendons la suite de l'enquête …. ceci dit ce qui m'intéresse c'est la suite sportive pour l'ASNL ! le reste je m ' en fou !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              seul quelqu' un qui a jamais été bourré peut s’imaginer que lorsque tu es imbibé comme une éponge tu as encore ton raisonnement

• ???? Pourquoi devrait-il démissionner et s’exiler voir se suicider ?
            A ma connaissance le jugement n’a pas encore eu lieu et le verdict non prononcé.....
            Je ne me souviens pas d’un tel acharnement sur Ronaldo, Neymar sauf peut être Ribéry

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne voudrais pas être à sa place ... à chaque match , il sera hué coupable ou non, je ne suis ni juge ni avocat mais il faut que l' enquête se fasse de façon sereine.
              En attendant , c est tout de même un homme qui joue devant des spectateurs qui, on le sait ne sont pas toujours des Saints.
              Alors oui, pour les besoins de l' enquete et pour apaiser les esprits, il est preferable pour lui de se retirer quelque temps

• En dehors de toute considération sur le fond de l'affaire et donc pour me limiter au sportif j'ai tendance à rejoindre ceux qui disent que ça va être compliqué pour lui surtout à l'extérieur où il sera très vraisemblablement pris à parti s'il est aligné.
            Du coup sauf épilogue rapide ce qui est peu probable la situation me semble compliquée à gérer pour le club :
            -le licencier me semble raide tant que l'affaire n'est pas jugée (et ce n'est pas pour demain) compte tenu de la présomption d'innocence, à moins que le club n'ait plus d'infos que nous mais les déclarations du procureur et son contrôle judiciaire qui me semble (à juste titre ou non ?) assez "léger" n'ont pas l'air d'aller dans le sens d'une culpabilité courue d'avance, par ailleurs si on le licencie parce qu'il est sorti boire un coup un lendemain de match je doute que ça tienne devant les tribunaux compétents et il va falloir s'apprêter à licencier pas mal dans pas mal de clubs.
            -le conserver mais sans pouvoir l'aligner (tout au moins à l'extérieur et en tant que titulaire) me parait tout aussi compliqué.
            -Est-ce qu'on peut "tenir" avec un Sourzac titulaire et Constant (qui plus est blessé pour le moment apparemment) sur le banc ? perso j'ai des doutes.
            -Garder Valette sous contrat sans le faire jouer ni le mettre sur le banc et faire venir au mercato (en prêt ?) un autre gardien ? je n'y crois pas surtout compte tenu de notre situation financière et de la masse salariale encadrée.
            Bref un gros casse tête dont on se serait passé.
            Dernière modification par jello b, 18 décembre 2019, 11h21.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              le licenciement me parait impossible par contre la mise a pied peut s envisager si le contrat prévoit un comportement exemplaire par exemple meme en dehors du terrain

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Et il n'ira pas sur une rupture à l'amiable car retrouver un club dans l'immédiat serait sans doute difficile...

• Hué sur tous les stades? Lol , d'abord on parle de la Ligue 2, donc 3 pelés dans les stades. Ensuite on parle d'un gardien inconnu du grand public, tout le monde s'en fiche.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Sans doute , alors souhaitons pour son bien que l' ASNL ne monte pas .... jouer à St etienne , Metz , en Corse .... serait mieux pour lui sans doute

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Il était inconnu.. La il passe sur toute les chaînes info du sport et sur internet en première page. Après oui c'est pas à niort ou Châteauroux qu'il va être bousculé lol

• Hum quand même pas si simple. Je rejoins ceux qui pensent que ce sera difficile pour le club et le joueur s'il était aligné. Bien sûr présomption d'innocence, ça paraît évident sur le papier mais dans la réalité ...
            Par contre au-dessus certains parlent de Ronaldo ou Neymar mais sauf erreur de ma part, ils n'avaient pas été mis en examen. Ce n'est pas du tout la même limonade là.

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Pour Ronaldo, il me semble qu'il a donné une belle somme d'argent pour que la plainte soit retirée.

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              C’est comme les politiques, dans certains cas il y en qui pensent pouvoir tout faire car ils ont une tonne de pognon et dans d’autres cas certains ou certaines essayent de récupérer du pognon avec du chantage. Quand je regarde certains joueurs de foot qui ont une sale gueule et qui ont comme par hasard une belle femme, c’est quand même grâce au pognon il n’y a pas d’amour là-dedans, attention les féministes peuvent me tomber dessus, ça marche aussi pour une présentatrice télé qui est moche et qui a un bel homme, faut être réaliste tout ça c’est grâce au pognon, ce n’est pas la vraie vie, tous ces gens-là faut qu’ils se réveillent un peu.

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Une présentatrice télé moche, c'est quand même plus rare que le joueur de foot moche !!!
              Il y a la radio pour cette catégorie là...

• Moralité : Vaut mieux ne pas pénétrer queue de devoir se retirer
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Commencons par ne pas l'alligner a Auxerre , ni en Coupe debut Janvier (les coupes , c'est pour la doublure) ....
              Ca laisse a tout le monde 3 semaines pour aviser....

Commentaire

• https://www.francebleu.fr/emissions/...box=1576657380

En même temps même si on reste invaincus à domicile, le jeu pratiqué est loin d'être flamboyant... Et quand on voit les purges qu'on se tape à l'extérieur... Ça ne motive pas forcément les gens à aller au stade !

L'ASNL a encore du boulot à faire pour aller à la reconquète de son public !

Commentaire

Chargement...
                X