Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'aurait moyen que quelqu'un fasse un résumé SVP ? Merci d'avance.

    Commentaire


    • Putain. Ça change du père jacquot le leche boule de l asnl...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

      Commentaire


      • accès libre : https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-on-fait-quoi

        Commentaire


        • Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Merci ! En effet un article qui cerne assez bien la situation….

      • Interview d'Alain PERRIN : https://www.estrepublicain.fr/sport/...demobilisation
        Avec une mise en page assez spéciale. Mais le contenu est intéressant.

        Commentaire


        • Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est sympa d'avoir son ressenti, mais bon on apprend pas grand chose, il est dans le politiquement correct, ne veut pas mettre le bordel vis à vis de Garcia ou du groupe. Et effectivement, c'était loin d'être la même chose la saison dernière, on jouait au football !

      • Alain Perrin a raison quand il dit qu'il y a avant tout un problème mental sur le fait qu'on arrive pas a garder un résultat malgré une défense assez bonne dans l'ensemble au niveau de la ligue 2 et qu'on arrive pas a tuer les match en donnant confiance aux adversaires pour nous dominer ...que l'absence de Wagner est préjudiciable bien sur mais il faut quand même dire qu'on a deux joueurs recruté qui sont un fiasco ( SISSOKO et N DOH ) qui devait apporter beaucoup avec Wagner pour avoir une équipe très compétitive ...donc oui deux problèmes majeurs ( le mental et une ligne d'attaque trop faible techniquement ) ça jouait mieux avec Alain Perrin même si ce n'était pas les même joueurs et le contexte était diffèrent. simplement Alain Perrin n 'est pas JL Garcia et ce détail est très important !
        Dernière modification par ruben, 25 février 2020, 10h13.

        Commentaire


        • en début de saison on avait pourtant un mental fort, on prenait un pion et on réussissait à égaliser voir à emporter la mise en fin de match.
          Qu'est ce qui a fait que le vent a tourné?

          Commentaire


          • Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Au début de saison, ils devaient se dire que le vent allait tourner concernant l efficacité.
            Ça permettait de ne pas perdre courage.
            Maintenant, l inefficacité est chronique, cela fait trop longtemps pour que ça change du jour au lendemain. Ça travaille sur le moral

            Ajoute à ca l absence de Vagner qui débloquait des situations a lui tout seul et tu as une des raisons possible de ce Gross coup de moins bien

        • LIGUE 2 – NANCY, UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE…


          Longtemps placé parmi les outsiders cette saison pour la montée, Nancy est rentré dans le rang. Dans le ventre mou du championnat, le club au Chardon compte désormais plus de point de retards sur le Top 5 (11) que d’avance sur le barragiste Niort (8). Sur une spirale de 7 matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues, l’ASNL doit vite réagir. Mais sa faiblesse offensive en l’absence de Vagner l’empêche de viser mieux pour le moment…

          Un seul joueur ne peut jamais faire gagner à lui seul son équipe. Il n’empêche. Privé de Vagner Dias Gonçalves (7 buts, 2 passes décisives), Nancy manque de ce petit quelque chose pour faire basculer les rencontres. Le Cap-Verdien, héros du maintien la saison dernière, est revenu l’été dernier avec de belles ambitions pour un nouveau prêt Forêt de Haye. Et s’il n’a pas toujours été au top de sa forme depuis son retour, sa blessure impressionnante à la cheville intervenue contre le Paris FC le 29 novembre dernier a sonné comme un vrai tournant dans la saison de l’ASNL.
          Amine Bassi est bien seul…


          Sans lui, Nancy se montre souvent en panne d’inspiration. Amine Bassi (3 buts, 4 passes décisives) se démène comme il le peut, mais le meneur de jeu ne peut pas être partout et se retrouve souvent bien seul à faire des différences dans les 30 derniers mètres adverses. Pour preuve, c’est lui qui a ouvert le score contre Chambly (défaite 2-1) lors de la 26e journée… d’une frappe lointaine aussi belle que spontanée. Et derrière ? Personne pour enfoncer le clou. A force de ne jamais se mettre à l’abri, Nancy gaspille. Surtout à l’extérieur, où le compteur victoire reste irrémédiablement bloqué sur le chiffre zéro. Il faut remonter au 13 décembre pour trouver trace d’un match de championnat avec deux buts marqués pour les Nancéiens, c’était contre Châteauroux (2-1).
          Personne pour prendre la relève en attaque


          Recrutement phare pour la pointe de l’attaque, Ande Dona Ndoh est un flop. Le meilleur buteur de Ligue 2 en activité n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Son suppléant, Makhtar Gueye, fait mieux. Le joueur prêté lui aussi par Saint-Étienne a marqué 5 buts. Mais son physique fragile et son manque de continuité ne peuvent permettre de faire franchir un cap à l’ASNL. Sur les ailes, Ousmane Cissoko (3 passes décisives), Malaly Dembélé ou Dorian Bertrand (1 but, 1 passe) n’apportent clairement pas le même impact qu’un Vagner pouvait avoir. Privé de son meilleur atout, l’entraîneur Jean-Louis Garcia n’a pas réussi à trouver une nouvelle formule malgré différents joueurs utilisés et différentes animations. Avec la réception de Clermont ce vendredi (20h) dans le cadre de la 27e journée, l’ASNL joue sans doute là sa dernière carte pour ses envies de play-offs. Un succès et Nancy serait (un peu) relancé. Une défaite et Clermont (5e) s’envolerait, avant même que Vagner n’ait pu faire son grand retour sur les terrains pour la dernière ligne droite.


          Privé de son meilleur atout Vagner Dias Gonçalves, Nancy a doucement glissé vers le milieu du tableau, loin de ses ambitions de jouer la montée.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

          Commentaire


          • stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui sans les prêts de l ASSE on serait très mal

        • Quels sont les jeunes qui peuvent taper à la porte de l’équipe pro de l’ASNL ?

          https://www.estrepublicain.fr/sport/...-pro-de-l-asnl
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

          Commentaire


          • https://www.estrepublicain.fr/sport/...du-coronavirus

            Vers un huis-clos pour Nancy-Ajaccio à cause du coronavirus mais l'ASNL préférerait un report du match !


            Du coup, une autre solution est envisageable : un huis-clos pour tous les spectateurs sauf pour les 600 à 800 VIP présents à Marcel-Picot à chaque match, afin de rester en dessous du chiffre de 1.000 personnes décidé par le ministère de la Santé tout en n’étant pas privé, pour le club, de l’entrée d’argent des prestations VIP. Car les textes sont clairs au sujet des matches à huis-clos en cas de force majeure (c’est le cas évidemment avec le coronavirus) : les abonnés et autres supporters munis d’un billet sont remboursés.
            Quot homines tot sententiæ

            Commentaire


            • on préfére un report du match ds le club?? Mais oui il devrait pourtant l encourager le huis clos tellement nos prestations a domicile sont a C...et l equipe le staff les dirigeants mertient de jouer a huis clos au moins ca evitera que les gens se déplacent pour voir de la M....! on est nul sur le terrain mais encore plus en dehors! juve-inter a huis clos hier ca vous parle dirigeants a 2 balles
              Dernière modification par cocokim, 09 mars 2020, 21h07.

              Commentaire


              • ce club n'a aucune pitié envers les spectateurs

                j'ai bien compris que c'est pour des raisons financières

                Commentaire


                • Putain éviter des purges c est un cadeau venu du ciel... Eh ben non ils préfèrent le report !!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

                  Commentaire


                  • On va éviter une purge et se faire rembourser !! Que du bonheur.....pour le report,le club n'aura pas le choix que de jouer vendredi soir,comme tout le monde !!!

                    Commentaire


                    • Les mecs c'est une belle opportunité au contraire, le petit vagner sera ptet de retour pour assurer une fin de saison peu plus cool

                      Commentaire


                      • il me semblait que le choix n'incombait pas aux clubs ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X