Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la ligue ils sont foutus de dire qu'un joueur blessé au moment de ce match ne peut pas faire partie de l'effectif si la rencontre est décalée...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• https://www.francebleu.fr/sports/foo...los-1583759857

Le préfet de Meurthe-et-Moselle l'annonce ce mardi en direct sur France bleu sud Lorraine. Le match de la 29e journée de Ligue 2 entre l'ASNL et l'AC Ajaccio prévu le 13 mars aura bien lieu mais à huis-clos au vu de l'expansion de l'épidémie de coronavirus.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        décision conforme a ce qu a dit la ministre des sports hier

• Bon entre les fermetures de tribunes, mes impératifs, et les huis clos, il faudrait que je compte le nombre match que j'ai pu allé voir. Une chose est sur mon abonnement en pianto n'est pas du tout rentabilisé cette année.

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        contrairement au huis clos sur décision disciplinaire, les 2 à venir doivent être remboursés par le club

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        fourteeners : ils vont dire que c'est un cas de force majeur indépendant de leur volonté, et que donc ils ne peuvent pas nous rembourser...
        5 matchs en moins à cause de huis clos quoi...

• est ce que les matchs seront quand même retransmis sur Be In ?

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        oui, les chaines ayant les droits auront accès

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Hier soir, le match à Lens a été d'une tristesse...

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        merci pour la réponse fourteeners

• J'ai lu qu'Ajaccio était en zone cluster, du coup les joueurs ajacciens peuvent quand même se déplacer et jouer, pas de risques avec eux ? c'est moi ou c'est n'imp ?
      Dernière modification par jello b, 10 mars 2020, 12h32.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Du coup, aucun tacle sur les joueurs ajacciens de peur d’être contaminé... Une sonorisation est-elle prévue pour simuler la présence des supporters?

Commentaire

• Ça y est la psychose est en marche....
          Fermons les restaurants aussi parce d'attractions et tout et vivons tous en quarantaine

Commentaire

• TonyASNL
            TonyASNL commenté
            Modifier le commentaire
            J ai lu également que même la fête foraine d avril est menacée !!!

• Envoyé par dussier Voir le message
          Du coup, aucun tacle sur les joueurs ajacciens de peur d’être contaminé... Une sonorisation est-elle prévue pour simuler la présence des supporters?
          C'est pire que ça : il va falloir rester à distance de sécurité, pas pratique pour le marquage
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Chez nous ils savent bien faire les défenseurs

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Sans compter qu'après chaque tête il faudra changer de ballon, celui-ci risquant d'être contaminé. Et pas de crachat sur la pelouse aussi !

• Envoyé par jello b Voir le message

C'est pire que ça : il va falloir rester à distance de sécurité, pas pratique pour le marquage
          C'est déjà un peu le cas actuellement non ?

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            c'est ce que j'allais dire aussi. malheureusement certains chez nous savent déjà très bien le faire...

• Le co-vide est une pathologie qui a depuis longtemps frappé nos dirigeants à la tête. Et c'est incurable !

Commentaire

• Perso je trouve ça nase les matchs à huis clos, d'une part pour ce match en particulier Ajaccio est en zone cluster et j'ai du mal à comprendre qu'on laisse les joueurs et l'encadrement de l'ACA se déplacer et jouer ce match, d'autre part et plus généralement il y a des traitements complétement différents d'un sport à l'autre voire au sein d'un même sport : huis clos, matchs remis, matchs disputés avec des jauges réduites, si on applique le principe de précaution extrême bah faisons comme les italiens pour le Calcio.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              huis clos pour les match de foot mais les gens peuvent continuer de voyager par le métro ou le train ....

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...9ayrPoe8toV4ww

Rebondissement pour ASNL-Ajaccio : ça se jouera devant moins de 1.000 personnes !

Commentaire

• ET oui les VIP on est nuls sur le terrain et en dehors on re-invente la lutte des classes.....pourquoi ne pas laisser a la place des vip les groupes de supps qui se deplacent ailleurs en plus ....belles valeurs que vehicule actuellemnt ce club BRAVO

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Et ça arrange bien l’ASNL de ne pas voir les ultras dans les tribunes, les VIP n’ont qu’à manger les p’tits fours avec un masque

• Huis clos pour la L1/L2 jusqu au 15 avril

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...avirus/1118274

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                ET oui les VIP on est nuls sur le terrain et en dehors on re-invente la lutte des classes.....pourquoi ne pas laisser a la place des vip les groupes de supps qui se deplacent ailleurs en plus ....belles valeurs que vehicule actuellemnt ce club BRAVO
                Pas mieux, en invitant tous les groupes, ça faisait 500 personnes, restait 500 places pour les VIP ou partenaires qui auraient voulu y aller...
                Mais bon j'imagine que c'est moins cher de rembourser un match à un ultra (chose qui de toute manière n'arrivera sûrement pas) qu'un match en loge...

Commentaire

Chargement...
                X