Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caviar et foie gras en loges ...et sur le terrain des tanches et du pâté en croute.... vont mettre une sacrée animation et ambiance les vippppppppppppppppppppp

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      bon appetit bien sur

• Pour rebondir sur le dernier message de Jobouk :
    https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQ...qu-au-15-avril
    La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
      il y a des traitements complétement différents d'un sport à l'autre.
      Peut-être parce que ce n'est pas la FFF qui décide pour le basket ni la FFBB pour le foot. Chaque fédération prend des mesures qui concernent son sport.

Commentaire

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Bah oui et ? (merci de m'éclairer, des fois que je ne l'aurais pas su ) où est la cohérence là-dedans puisqu'on parle visiblement d'une problématique de santé nationale qui ne se décline pas sport par sport?
        Qui plus est le basket étant un sport de salle et le foot de plein air je ne serais pas étonné qu'il y ai plus de risques de contaminations pour le public du basket...
        Dernière modification par jello b, 10 mars 2020, 20h20.

• Je pense qu'au bout de plus de quinze ans d'abonnement, je termine la saison et je reviendrai les prochaines années voir un match de temps en temps. Entre la bouillie qu'on voit à Picot depuis au moins 3 ans, les matchs interdits suite aux chants et fumigènes et maintenant le coronavirus, cela revient cher la soirée pour aller voir notre équipe de stars et tous les incompétents qui gravitent autour de cette équipe

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Pas mieux, en invitant tous les groupes, ça faisait 500 personnes, restait 500 places pour les VIP ou partenaires qui auraient voulu y aller...
        Mais bon j'imagine que c'est moins cher de rembourser un match à un ultra (chose qui de toute manière n'arrivera sûrement pas) qu'un match en loge...
        Pourquoi les groupes et pas les autres supporters qui comme moi sommes derrière le club depuis des décennies !?
        Toujours présent !!

Commentaire

• L’invraisemblable saison de l’ASNL

Bisbilles, affaires, traumatismes, sanctions, vente du club, changement de président et maintenant coronavirus… La saison de l’ASNL devient un invraisemblable et indigeste fourre-tout. On a rembobiné cet incroyable feuilleton démarré en juillet dernier. Lecture !
          https://www.estrepublicain.fr/sport/...ison-de-l-asnl
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On s'ennuie pas à supporter l'asnl !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• attention a la baisse des abonnements la saison prochaine si le club n'a pas de nouveau projet intéressant ( vente du club ) parce que on s'aperçois de la désaffection du public qui est importante depuis deux trois saisons malgré une embellie en début de saison, mais ou le stade sonne creux de nouveau avec le jeu proposé( mis a part les ultras ….) ..abonné depuis plus de 20ans je me suis posé la question en tant que supporter comme beaucoup si cela voulait encore le coup ? en préférant acheté des places de façon plus ponctuelle ? il serait bon de savoir ou on va si le club continue en ligue 2 et quel sera les moyens mis a disposition …espérons qu'on en saura plus dans les semaines qui viennent sinon je crains que beaucoup de supporters ne vont pas se réabonner et préférons regarder la majorité des match a la TV ?
              Dernière modification par ruben, 11 mars 2020, 10h21.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A1DF2675-B349-4F40-89B5-7DBA135946F6.jpeg 
Affichages :	588 
Taille :		353,6 Ko 
ID : 			198769

Mdr .... il était temps
                dis voir ... tu serais pas en train de te foutre de notre gueule ??
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sans doute, mais il n'allait tout de même pas dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Il sait que lui et ses collègues ont merdé depuis un moment. Force est donc pour lui de ne pas le nier : impossible de faire autrement sans faire rire ou hurler.

Tout ça c'est du blabla à destination de la presse, pour qu'elle s'en fasse l'écho : juste du pipeau, parce nous ne sommes pas dupes, nous qui sommes aux premières loges pour ingurgiter la bouillie rendue sur les terrains.
                  Dernière modification par chapa-verlaire, 11 mars 2020, 11h16.

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et le Garcia , c' est quand il veut son auto-critique

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça prouve que le coach ne maitrise pas le groupe comme il le devrait
                  faute professionnelle ?

• https://www.francebleu.fr/emissions/...box=1583911614

Huis-clos total ou non pour l'ASNL ?

Commentaire

• ASNL : un huis clos partiel qui fait du bruit

L’ASNL aura bel et bien le droit d’utiliser la jauge limitée à 1.000 personnes. Elle va s’en servir pour accueillir 700 partenaires qui vont lui permettre de sauver une partie de la recette. Un choix arbitraire impopulaire que les supporters nancéiens « lambda » ont bien du mal à digérer.
                  https://www.estrepublicain.fr/sport/...-fait-du-bruit
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce foutage de gueule...

• Wouw quel honneur ils ont repris ce que j'avais ecrit sur le forum...et bééé j espére que nos dirigeants" caviar et foie gras" l'ont lu aussi..mais quelle tristesse le club aurait pu inviter les abonnées les plus fideles depuis des années..ms bon on préfére la couleur et l'odeur de l'argent...je vous rassure la crise du coronavirus sera traitée de la méme facon par notre gouvernement on ne soignera plus qu'en cas extréme les jeunes ,les beaux et les riches...!

Commentaire

• Rien de nouveau, le club a besoin de fric et déteste les ultras (cf. la dernière interview de Rousselot) donc ils ont pas dû reflechir longtemps. Vivement que la vente se fasse et qu'un grand coup de balai s'effectue.

Pour le reste, la ligue n'a pas un plan pour faire face à ce type de situation exceptionnelle? Une caisse spéciale pour aider les clubs?
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Sauf que, pour inviter les abonnés les plus fidèles, sur quels critères choisir : Tirage au sort ? Date de naissance ? ...
                      À partir de quand un abonné est-il fidèle ? 20 ans ? 15 ans ? 10 ans ? ...
                      Pourquoi les 1.000 plus fidèles et non pas les 1.002, 1.003, etc. ?
                      Je pense qu'en plus, cela aurait été compliqué vu le délai, de prévenir les 1000 heureux retenus pour assister au match.
                      Et, quand je vois que tout le monde pense que ce sera une nouvelle purge de plus, râler parce qu'il sera impossible d'y aller est un vrai paradoxe.
                      Enfin, OUI, le club a besoin de ces 100.000 euros et OUI, hélas, certains ultras ont quand même été source de lourdes sanctions pour le club.
                      Donc, tout peut se comprendre : réaction des déçus, et attitude des dirigeants.

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi,tu vas au match.

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        En fait, si le club est racheté, ces 100.000 euros seront des sous en moins que devront investir les repreneurs.

• Bonjour,
                      Le stade est un ensemble de parcages où les spectateurs sont dispersés. Mais le Ministère considère un ensemble.... Un millier de supporters en "Piantoni" est-il un risque sanitaire pour un supporter qui est en Schuth? Un VIP est-il moins contagieux? il est vrai que le Champagne est là pour désinfecter les gosiers.
                      Et nos joueurs, euh nos chèvres sur le terrain? Vont-ils s'abstenir de leurs généreux crachats sur la pelouse après le moindre effort? Vont-ils s'abstenir de leurs effusions s'ils arrivent pour une fois à marquer?

Commentaire

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vu l'évolution de la situation, en fait, tout peut arriver, jusqu'à la suspension des matchs comme en Italie. C'est complexe et sûrement difficile à vivre pour toutes les personnes qui subissent sans pouvoir rien faire.

• JMBA39
                        JMBA39 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est vrai que les poignées de mains du protocole sont désormais interdites.... Mais pas les effusions, embrassades, crachats et autres. Cherchez l'erreur !
                    Chargement...
                    X