Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• source ; snow et piouk pour le rachat du club

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      "la vente est proche..."

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Doc c'est sûr à 95%

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Comme d'habitude...

• JR : " Compte tenu de tout ce qu’on a vécu depuis deux ans et demi, c’est l’un des plus beaux moments de ma fin de carrière à la tête de l’ASNL. J’ai laissé beaucoup d’énergie dans cette affaire, je me suis beaucoup investi personnellement et voilà le club justement récompensé. Cela va nous faire une grosse bouffée d’oxygène économiquement, nous donner un peu plus de visibilité à court terme. C’est aussi une bonne nouvelle pour les futurs repreneurs, cela va ramener de la trésorerie dans le business. Cette victoire montre, par ailleurs, que l’on avait bien fait les choses au moment du transfert de Clément Lenglet au FC Séville, ça fait taire les mauvaises langues qui prétendaient le contraire. Il faut aussi souligner que c’est une décision qui va faire jurisprudence dans le monde du football, il n’y aura plus de litige concernant ces fameuses clauses libératoires "
    Dernière modification par Snow, 15 avril 2020, 21h37.

Commentaire

• Voilà enfin une vraie bonne nouvelle.
      Et ça contredit au passage ceux qui affirmaient que nous ne les toucherions jamais (je ne parle pas de ceux qui doutaient et ce d'autant que j'en faisais partie) puisque le FC Séville avait eu gain de cause dans une affaire précédente qui ressemblait à celle-ci; il devait visiblement y avoir des différences dans la rédaction des clauses pour que le TAS rende un avis différent, à moins qu'il infirme sa propre jurisprudence mais ça m'étonnerait un peu.
      Dernière modification par jello b, 15 avril 2020, 21h22.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        C'est sur que certaines dents doivent grincer... pensée à ceux pour qui JR est un abruti qui n'avait pas pensé à se protéger du précédent lensois.

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Excellente nouvelle et effectivement un vrai contrat signé par notre JR. Séville abuse, triche et nous a plombé 2 fois... en ns prenant notre pépite d'où notre descente et en ne ns payant pas, d'où une trésorerie ds le rouge ! Justice est enfin faîte.... enfin attendons les pépètes.... et si en plus, on est vraiment vendu... c'est un vrai rayon de soleil dans ce trou noir actuel

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Pas mieux, y en a qui doivent se sentir tout cons à cette heure ci !

• Cela dit je ne sais pas où en sont les clubs au niveau trésorerie en Espagne (droits TV "suspendus" comme en France ou pas ?) parce que d'ici que Séville se déclare "pas en mesure" de nous les payer actuellement vu la situation financière actuelle du foot pro ...
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ne sont pas à une entourloupe près comme ils le prouvent régulièrement...

• donc le club est vendu

Commentaire

• merci jr et bonne retraite

Commentaire

• Je te leur aurais mis en plus des pénalités de retard à ces escrocs récidivistes. C'est une bonne nouvelle pour le club, très clairement. Par contre, il aurait pu se passer de dire ça :

Cette victoire montre, par ailleurs, que l’on avait bien fait les choses au moment du transfert de Clément Lenglet au FC Séville, ça fait taire les mauvaises langues qui prétendaient le contraire.
          Vendre Lenglet pour 5 Millions reste et restera une erreur monumentale qui a initié le début d'un long calvaire sportif et financier. Et nous étions nombreux à le dire à l'époque.

J'espère que cette décision sera la fin de cette chute interminable.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Enfin ! Excellente nouvelle, qui montre que le club avait bien fait les choses.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Je te leur aurais mis en plus des pénalités de retard à ces escrocs récidivistes.
              Super nouvelle pour JR et le club ! Mais effectivement, la question des pénalités de retard reste un mystère.

Commentaire

• Il serait intéressant d'avoir accès à la décision du TAS....

Commentaire

• Excellente nouvelle, qui fait du bien dans tous les registres (financier, moral..). Je rejoins Lloyd. Pour moi le transfert de Lenglet marquait en janvier 2017 (avec l'elimination gaguesque a monaco en demi de la coupe de la ligue) le debut de la desillusion et d'une bien sombre periode pour l'asnl.Si cette nouvelle pouvait etre le debut de la sortie du tunnel, avec l'enchainement d'une bonne vente a des investisseurs serieux et le debut d'une nouvelle ere... ce serait top.

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement, ce serait top.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-tres-inquiets
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• A situation exceptionnelle, il n'y a pas moyen de prendre des mesures exceptionnelles s'il faut absolument finir le championnat ? Je ne sais pas moi, par exemple pour le côté physique autoriser 6 remplacements, diminuer la durée des matchs, ... Si un jour le gouvernement pouvait nous proposer des tests en masse ça pourrait être sympa également. Ainsi tu testes les joueurs très régulièrement quoi ...

Commentaire

• Ca serait mieux qu'on gèle les classements et qu'on arrête enfin cette saison...
                      Quand une équipe perdra, elle dira :
                      - notre gardien avait le covid-19
                      - on a dormi dans un camping plutôt que dans un hôtel 3 étoiles
                      - on a fait le déplacement de 600km en solex car pas de bus...
                      - nos supporters ont pas pu se déplacer pour nous voir
                      Et ainsi de suite....
                      Si c'est pour tronquer la moitié des résultats à chaque journée, autant arrêter le championnat lorsqu'il était encore équitable et normal....
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                      X