Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On n'a que 5 défenseurs pour l'instant, par contre, contrairement à ce qui a été écrit sur le fofo, Rocha est toujours dans l'effectif.
    Go Zarko, go !

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais jusque quand ? Si St Étienne a une option pour le récupérer gratuitement ils auront donc tout le mercato pour se décider.

• J'imagine mal le niveau... Et je ne veux même pas penser aux méformes, blessures et suspensions qui viendraient s'ajouter à ce tableau déjà peu reluisant.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On a déjà nos gardiens et nos milieux de terrain mais par contre la défense et l’attaque ce n’est pas jojo
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Globetrotteur
        Globetrotteur commenté
        Modifier le commentaire
        esperons qu'il n'y en ai pas qui finisse la saison dans une autre cage,l'affaire n'est pas reglée

• Sept joueur offensifs sur 21 joueurs, en nombre, nous avons ce qu'il faut. Au jeunes joueurs à prouver qu'ils ont le niveau, et au Coach de montrer qu'il est capable de faire progresser ces jeunes.
      Mais le risque est grand d'avoir à nouveau des difficultés à mettre des buts.
      Par contre la défense..... si Seka vient à se blesser.......

Commentaire

• Y’a 2 choses qui me chiffonnent dans ton post...
        - joueurs au niveau
        - et Coach capable

23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ca ressemble tout de même à une lente agonie. J'en viens à me demander si déposer le bilan il y a 2 ou 3 ans et repartir en bas de l'échelle n'aurait pas été aussi bien. On aurait gagné du temps au moins, et moins souffert. Car là il ne faut plus se voiler la face : c'est ce qui va arriver irrémédiablement s'il n'y a pas de repreneur.

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            C'est ce que je me dis aussi. Pour se débarrasser de tous ceux qui ont coulé le club, il va falloir repartir de zéro.
            La vente du club j'y crois de moins en moins.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est aussi ce que je disais il y a quelques jours...il vaut mieux s'éteindre rapidement que d'agoniser plusieurs années...après on avait toujours l'espoir que ça s'arrange .mais a force l'espoir .....il n'y en reste plus beaucoup

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Faire face....et c'est pas simple au vu de la dégringolade sportive et financière,mais imaginez vous que cette équipe qui loin de tout pronostic crée une surprise de taille et nous fasse une gueugnon !!! Aprés tout,il y'a toujours une surprise pour une montée .....

• Je suis complètement de cet avis je dirai malheureusement.
          Tous les ans, le club s'enfonce inexorablement avec un président qui s'accroche, qui fait ce qu'il peut mais qui prend bien souvent de mauvaises décisions et qui ne délègue pas.
          Il y a beaucoup trop de personnes que je juge incompétentes dans le club, un bon coup de balai ne ferait pas de mal si on repartait de zéro ou avec un repreneur crédible.
          On le saura bientôt !

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi déléguer? Sont tous nuls et incompétents les uns comme les autres..et puis c est son pognon donc il n,e delegue pas et préfére faire les conneries lui méme-. Perso je n en veux pas tellement a Jr c est son pognon mais je dis et je maintiens il n'y connait rien en foot se laisse vite influencer et a mis que des proches a des places stratégiques qui ne font pas le taf! L'argent ne régle pas tout...ca marche un moment on se croit au zénith on flambe on a les yeux plus gros que le ventre ..et hop on se viande en beauté et tout le monde trinque..a Votre santé!!

• Il y a aussi une autre éventualité. Les entraineurs (sauf PERRIN) ne se font pas respecter par des "footeux" minables sur le terrain mais solidaires pour les primes ; est-ce que notre Président ne se fait pas balader de la même façon par les "foireux" (grande famille, copains de copains) qui émargent en salaires et qui ont tout intérêt à faire repousser la vente car un repreneur va faire le grand ménage.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Ca ressemble tout de même à une lente agonie. J'en viens à me demander si déposer le bilan il y a 2 ou 3 ans et repartir en bas de l'échelle n'aurait pas été aussi bien. On aurait gagné du temps au moins, et moins souffert. Car là il ne faut plus se voiler la face : c'est ce qui va arriver irrémédiablement s'il n'y a pas de repreneur.
            J'avais utilisé il me semble ces mêmes termes de lente agonie sur le forum il y a un certain temps, et ce qu'on vit ressemble en effet très fortement à une lente et pénible agonie.
            Je ne sais pas où on serait aujourd'hui si on avait déposé le bilan il y a 2 ou 3 ans (j'ai quand même des doutes sur un scénario à la strasbourgeoise) mais probablement en effet que ça aurait été préférable à cette lente et pénible agonie.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Saint Just
              Saint Just commenté
              Modifier le commentaire
              Si JR a beaucoup de responsabilités dans la situation actuelle, il n'est pas le seul et lui au moins a "payé" et paye encore une partie de ces erreurs. Mais entre le recrutement et les départs des 20 dernières années, la gestion des jeunes et surtout certains entraîneurs qui ont cassé pas mal de carrière pour des raisons obscures mais probablement toujours liées à leurs (in)compétences soit de gérer des conflits, des émotions et/ou des profils de joueurs qui avaient pourtant réussi ailleurs, je pense que Nancy présente toute la palette des causes de descente aux enfers.

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Rousselot paragraphe les contrats et c'est lui qui signe les chèques en fin de mois.
              Il a certainement été mal conseillé par des personnes que lui même a mis en place.
              Il paie ses erreurs, c'est certain, mais lui seul dirige le navire et le conduit dans un mur.

• Et voilà le résultat : https://www.estrepublicain.fr/sport/...ionnat-annulee

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              La démonstration, s'il en fallait une, que, par-delà les déceptions, les aigreurs, les propos défaitistes ou pessimistes, ies supporteurs sont là : loyauté et fidélité sont leurs maîtres mots !

• Envoyé par Musijeff Voir le message
            J'espère qu'ils sauront s'en rappeler à la prochaine suspension de tribune, au lieu de traiter leurs supporters d'homophobes...

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              D'ailleurs les journalistes n'ont pas beaucoup parlé de toutes les cagnottes pour le personnel soignant et EHPAD faites par les groupes Ultras de France. Ça doit moins faire vendre que quelques insultes venant des tribunes.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Dans leur fondement, l'odeur de la merde stimule les foulleurs plus que le parfum de la rose. C'est bien connu...

• Envoyé par Musijeff Voir le message
            Excellente nouvelle !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• Pour le dossier Ott qui est cité dans cet article. Des éclairages intéressants. https://www.lequipe.fr/Football/Arti...orment/1144609
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Dommage, on ne peut pas lire l'article si on n'est pas abonné

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Pour le dossier Ott qui est cité dans cet article. Des éclairages intéressants. https://www.lequipe.fr/Football/Arti...orment/1144609
              Cela démontre que beaucoup de clubs sont touchés, qu'il y a là un sérieux problème avec cette brèche dans laquelle s'engouffrent des plus gros clubs opportunistes, au bonheur aussi de ceux qui cherchent a bouffer du JR a tour de bras...

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Pour le dossier Ott qui est cité dans cet article. Des éclairages intéressants. https://www.lequipe.fr/Football/Arti...orment/1144609
                C'est un vrai problème et ça touche même les gros clubs comme paris avec kouassi...
                une des solutions pour protéger les clubs plus modestes serait pourquoi pas d'augmenter significativement la prime de formation..elle est de quelques centaines de milliers d'euros..si elle passait a quelques millions ça calmerait sûrement beaucoup de club...
                Et même si ça ne découragerait pas tout le monde ..au moins le club formateur s'y retrouverait un peu financièrement
                Pour ma part je trouve que c'est un gros manque de respect des jeunes de ne pas signer dans son club formateur..
                Pour ott bon il y a peut-être l'état déplorable du club qui a joué... l'asnl est au bord du gouffre ça a du joué dans son choix ..

Commentaire

Chargement...
                X