Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo président et ton gendre magnifique port du masque..... Donner du plaisir aux supporters... Ça fait des années qu il m en procure plus !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je suis triste de voir Rousselot à la dérive. Il est indispensable qu'un Président soit un exemple. Il nous prouve une fois de plus qu'il n'est même plus capable de gérer des gestes simples comme le port du masque et bien sûr incapable de l'imposer à ses proches.

Commentaire

• Et les supporters ??? Les abonnements on en fait quoi Si huit clos pour toute la saison....aucun message !!!

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          déjà la saison dernière on a laissé des plumes …bon je ne regrette pas c'était pour la bonne cause …les soignants ! mais cette saison ça commence mal …
          sans parler des abonnements mediapro pour ceux qui sont abonné a la TV voir des match a huit clos ça n' a pas la même saveur en espérant qu'un " écran noir "ne vienne pas noircir (sans jeu de mot) le paysage audiovisuel ! plus sérieusement je pense qu'il y aura des remboursements pour les match a huit clos ou une compensation !

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          vu la situation économique il faut craindre qu'aucun remboursement n'ait lieu

• Des membres de la sécu sont-ils venus demander aux dirigeants de porter le masque comme ils font dans tout le stade en passant dans les rangs?
        Shackled our minds when we're bent on the cross,
        When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Des membres de la sécu sont-ils venus demander aux dirigeants de porter le masque comme ils font dans tout le stade en passant dans les rangs?
          Pour ma part je n'ai jamais vu un membre de la sécu passer dans les rang en Hazotte

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Je les ai vu passer dans les rangs, ils faisaient même chier ceux qui fumaient.

• Envoyé par chardon92 Voir le message
          Et les supporters ??? Les abonnements on en fait quoi Si huit clos pour toute la saison....aucun message !!!
          Tu veux qu'il te dise quoi ? le confinement est effectif depuis moins de 24h. Tu es capable de dire ce qu'il va se passer après le 1 décembre toi ?

Commentaire

• Plutôt mi janvier,pour la fin du confinement
            Face à face

Commentaire

• En prenant mon abonnement, je savais qu'il y avait un risque avec ce covid19. Maintenant on verra bien dans un futur proche ce qu'il se passe pour le championnat, continuera ? continuera pas ? Toujours est-il qu'il est inutile de s'en prendre au club qui subit ce malheureux événement comme nous tous .
              Toujours présent !!

Commentaire

• Je post ça ici pour ceux que ça intéresse
                https://fansofnancy.fr/boutique/

Commentaire

• Le président Rousselot s'exprime sur une éventuelle ligue 1 a 18 et donc les conséquences sur la ligue 2...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ques-rousselot
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Article sans intérêt une nouvelle fois.
                  Surtout le dernier paragraphe, le fait que la ligue créée une société commerciale, çà fait quoi ? On ne sait pas

Commentaire

• C'est pas faux Guigui_de_nancy article sans intérêt !!
                    J'aurais préféré une interview sur la situation sportive et extra-sportive actuelle du club....
                    ​​​​
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Qu'est ce qu'il peut m'enerver a faire une nouvelle fois sa reference "moi et jean michel aulas". Est ce qu'il realise le gouffre qu'il y'a entre lui et Aulas, que ce soit au niveau des competences, de l'envergure de ce que chacun d'entre eux a reussi a construire dans son club respectif?
                      il fait cette reference là dans une logique purement temporelle, mais qu'est ce que c'est maladroit...

il est interviewé sur la ligue 1 a 18 clubs, et il arrive a caser son "moi et JMA"...

quant a son avis sur la question il est evident qu'il ne peut pas etre pour. Meme si nancy etait chaudement installe en milieu de tableau de ligue 1, ce ne serait pas dans l'interet de l'asnl de n'avoir que 18 places en ligue 1, donc dans les faits que 15 ou 16 permettant de s'y maintenir. Ce serait d'autant plus difficile d'y rester. Nancy n'est pas lyon, bordeaux, saint etienne ou monaco..deja que meme pour ces clubs la une saison ratee et un gros passage a vide ne seraient jamais exclus, alors pour nancy...

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        Nancy est un club de L2 qui joue quelquefois en L1

• Je suis d'accord avec. Le vieux dinosaure

Une ligue 1 a 18 clubs ce n'est pas ça qui va améliorer la compétitivité de la ligue 1 ou que les clubs en coupe d'Europe brilbrilleront plus en coupe d'Europe..
                      en budget le peu que les clubs gagneront en plus ..ils vont les claquer dans des salaires exorbitant de joueurs qui ne le méritent pas vu leur niveau ..
                      Et alléger le calendrier ....ouais bof il y a déjà la coupe en chocolat de supprimer .et la le calendrier est fou fou à cause du covid19 qui a repousser le début de la coupe d'Europe...
                      Je ne pense pas que ça soit la voie a suivre ... l'Allemagne le fait surtout parce qu'ils ne voulaient pas jouer en plein hiver ........ Mais vu qu'on a plus d'hiver chez nous .pas de problème côté la

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        on peut aussi faire une Ligue 1 avec 5 clubs et tirage au sort du champion
                        si les gars trouvent qu ils jouent trop au foot les pauvres chéris qu ils fassent autre chose

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon a part ce début de saison ou la effectivement les joueurs jouent trop ( a cause de ce virus ) . plus 3 matchs international en 1 semaine ... d'ailleurs on le voit il y a beaucoup de blessés..
                        Mais sinon une saison normal effectivement ils.n''ont pas à se plaindre... surtout avec la coupe en chocolat en moins ..
                        Et question budget ça ne changera pas grand chose qu'il y ait 18 clubs .donc on continue comme ça ..et on ne se plaint pas .

• De toutes façons il n'y a plus le gâteau des droits TV à se partager depuis que Mediapro ne paie plus. Donc zéro divisé par 20 ou par 18, c'est pareil.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X