Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meme si Garcia est responsable des mauvais résultats , beaucoup de coachs deviendraient fous avec des joueurs aussi mauvais et un président aphone
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Selon plusieurs journalistes Nancy annonce une conférence de presse de Jacques Rousselot ce jeudi après-midi.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Voeux de nouvelle année ? Annonce d'une totale confiance en Garcia et au groupe qui vit bien et dont on connaît pas les limites, et l'espoir de grands résultats en 2021 sans rien changer?

• L'union sacrée est de retour ?

Commentaire

• Pas d'emballement, c'est peut-être juste l'annonce d'un nouveau sponsor maillot.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Vente du club et on vire garcia champagne !!!

Commentaire

• S'il annoncait la vente du club je pense que l'on aurait su avant ....
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Je ne sais pas ce que va dire JR mais depuis des semaines et des semaines suite à nos mauvais résultats, c'était le silence total au niveau de la direction. Par naïveté j'attendais une réaction du président, mais rien n'est venu. Alors je n'attend pas grand choses aujourd'hui (si le président parle)
              On pourrait entendre : je rassure les supporters l'asnl ne va pas mal, la DNCG a validée notre maintien en L2, l'entraîneur est un vrai pro il connaît son métier, et qui prendre d'autre !? C'est l'homme de la situation. Je me suis entretenu avec les joueurs sur la situation du club, ils sont conscients de la situation et ils vont faire ce qu'il faut pour se maintenir et .... blablala et blablala. !
              Dernière modification par meet55, 31 décembre 2020, 13h31.
              Toujours présent !!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...llement-vendue

Exclusif : l’AS Nancy-Lorraine est officiellement vendue !

Une conférence de presse est prévue ce jeudi à 15h au stade Marcel-Picot. Ce sera pour annoncer la vente définitive de l’ASNL qui s’est enfin concrétisée le matin du dernier jour de l’année 2020. Les repreneurs sont des investisseurs américains et sino-américains.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                  S'il annoncait la vente du club je pense que l'on aurait su avant ....
                  Tu disais ?

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence
                    Oué venant de J.R je ne m'attends pas à ce qu'il annonce un truc extraordinaire , ca va etre encore du blabla parce que c'est la fin de l'année

Commentaire

• Ah ben moi aussi j'étais à côté de la plaque !
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Vente à 9 M€ qui serait assortie de bonus en cas de montée et de maintien en Ligue 1 d'ici 2024 .

Les nouveaux propriétaires qui devraient injecter tout de suite 3 M€ en compte courant veulent aller très vite .

Nancy sera très actif lors du prochain mercato avec un besoin identifié de 3 nouveaux joueurs dont un défenseur central .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EQ1.jpg 
Affichages :	579 
Taille :		463,1 Ko 
ID : 			232929 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EQ2.jpg 
Affichages :	589 
Taille :		116,2 Ko 
ID : 			232928
                          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Ce discours du Boss me plaît, il évident que ça risque de bouger en été et que pour le moment c'est de maintenir le club en L2. Côté mercato j'espère qu'ils ont déjà identifié les joueurs susceptible de nous rejoindre et pareil dans le sens inverse"départ"

Commentaire

• Pour les départs, il faut encore trouver des points de chute... Et que non seulement les clubs accueillants mais aussi les joueurs soient OK pour bouger. La soupe est bonne. Pour ceux dont le contrat se termine, c'est plus simple ​​​​​​.
                              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                pas evident de transferer des joueurs tres moyens meme a l'étranger
                                beaucoup de Français transférés reviennent car ils jouent peu ou pas
                                quand tu es bon c'est pas pareil bien sur

• Brett Sinclair
                                Brett Sinclair commenté
                                Modifier le commentaire
                                pour libérer un peu de masse salariale, on peut les prêter avec prise en charge du salaire au FC Thoune par exemple. Le soucis c'est qu'il faut l'accord des joueurs dont on voudrait se débarasser!
                            Chargement...
                            X