Brett Sinclair, le principal but quand tu prêtes des joueurs c'est pour libérer de la masse salariale, afin de pouvoir recruter. Si le club prête des joueurs et paie leurs salaires, je ne vois pas l'intérêt autre que celle de ne plus avoir ces joueurs dans l'effectif, mais dans ce cas tu ne peux pas recruter car la DNCG te l'interdit !!t
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Revue de presse : les articles sur l'ASNL
Réduire
X
-
-
"prêter avec prise en charge du salaire" = on prête au FC Thoune et ils prennent en charge le salaire, je ne suis pas totalement stupide!
-
Je n'ai jamais pensé que tu étais stupide Brett Sinclair, simplement ton message n'est pas explicite, même en te relisant, ce n'est pas clair que ce soit le FC Thoune qui prenne en charge le salaire !!
-
-
A ce rythme, ça ne va pas aller pour l’AS Nancy Lorraine tenue en échec par Rodez
La nouvelle égalisation concédée dans le temps additionnel vendredi contre Rodez (2-2) gâche un peu la série en cours de trois matches sans défaite. L’ASNL termine la phase aller 17e, avec une moyenne inférieure à un point par match. Il faudra faire mieux lors de la phase retour pour ne pas risquer une chute en National.
Football | Ligue 2. A ce rythme, ça ne va pas aller pour l’AS Nancy Lorraine tenue en échec par Rodez (estrepublicain.fr)Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
-
Oui il y a quelque chose qui cloche... le Président (dans l'Equipe) parle d'un "incendie". Mais cela fait pas mal de temps que la presse locale et le staff nous endorment par de médiocres commentaires génériques.
La défense est certes fortement mise à contribution et sous pression par un système de jeu en "reculade" mais cela n'explique pas tout.
Il y a une evidence d'incompréhension et de manques d'automatismes et de manque de confiance entre les défenseurs et leur gardien.
Qui fait quoi sur certaines balles où un Puygrenier était impérial et soulageait son gardien.
Qui fait quoi sur certaines balles où un Bracigliano s'imposait et soulageait ses défenseurs.
Qui fait quoi pour contrer correctement l'attaquant ou pour embarquer ce dernier dans l'angle où on sait que le gardien sera "rassuré" ou "rassurant".
Les sauvetages sur la ligne en revanche font positiver car un défenseur a su anticiper en fermant un espace non "couvert".
Les "contre son camp", interventions ultimes (hors maladresse ou balle qui ricoche) montrent que le défenseur ne sait pas si le gardien "est placé ou non" comme dernier rempart.
Que de questions... liées à la piètre technique de quelques uns mais surtout à une solidarité et complicité "rompues".
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageje suis sûr que si l'ER avait un journaliste et qu'il décide de creuser un peu le sujet, on pourrait avoir la réponse à cette question!
Enfin c'est pas comme si on avait pas une petite idée!
Commentaire
-
https://www.estrepublicain.fr/sport/...edi-a-guingamp
Où on lit que JLG a l'espoir de voir Merghem disponible pour les 12 derniers matchs de championnat et que Dona Ndoh vient de reprendre l'entrainement collectif et devrait être bientôt postuler à une place dans le groupe.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
La seule manière de faire avancer les choses est de créer un sujet anti Est Republicain, les chauffer les mettre devant leur inaction pour faire monter la pression.
La pression sociale, le tribunal médiatique, il n'y a que cela qui fonctionnent.
L'Est Républicain est fautif de la situation du club actuelle.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Voir le messageLa seule manière de faire avancer les choses est de créer un sujet anti Est Republicain, les chauffer les mettre devant leur inaction pour faire monter la pression.
La pression sociale, le tribunal médiatique, il n'y a que cela qui fonctionnent.
L'Est Républicain est fautif de la situation du club actuelle.
- 1 aime
Commentaire
-
L'Est Républicain est bien content quand l'ASNL tourne, qu'elle brille et qu'elle lui fait vendre des copies en plus. Ici, sa couverture du club est indigente, ces galeries d'anniversaire, ces sondages déplacés, une absence totale de "vraie" information.
Si le club est en difficulté, ce serait le rôle de vrais journalistes d'en chercher et d'en expliquer les causes et d'en informer ensuite les supporters. Vu que la communication du club, est également plus que réduite, il est compréhensible que l'impatience et l'incompréhension tournent à la critique ou à la recherche de boucs émissaires parmi les joueurs, l’entraîneur ou l'organisation.
Le silence entretient le climat malsain dont l'ASNL n'a vraiment pas besoin en ce moment. Pourtant il ne manque pas de questions toujours sans réponse, il n'y a qu'à parcourir le forum.Dernière modification par Saint Just, 26 January 2021, 14h23.
-
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Commentaire
-
j'en arrive à être dégouté du football avec des mentalités comme ça. J'ai jamais compris comment c'était plus facile de gagner un match en essayant de ne pas prendre de but qu'en essayant d'en marquer le plus possible. Ca me dépasse. Enfin ça doit convenir à la majorité des gens sinon on verrait peut être d'autres genres de matchs.
Vivement un beau 0-0 infame contre le Paris FC qu'on fasse péter le champagne dans le vestiaire.Dernière modification par Brett Sinclair, 29 January 2021, 21h45.
Commentaire
-
c'est vrai qu'en ce moment et les chiffres donnés il y a quelques jours sur l' ER et que l'on peut voir en consultant les derniers résultats, nous avons un sacré grave problème en se moment en défense. Et heureusement que nous marquons des buts sinon les 5 derniers matches c'était 0 point !! Donc oui défendre lorsque l'on mène au score est très très important.
-
Bien sûr mais des équipes qui ont des mauvaises défenses et des mauvaises attaques préfère jouer la defense pour être sur de prendre au moins 1 point que d assurer du spectacle parceque l'enjeu c est de prendre le maxi de points pour assurer le maintient ...c 'est le lot des équipes de notre standing c est malheureux mais c est comme ça. Une équipe comme lyon peut jouer l' offensive et gagner 5 - 4 pas nous ...
Commentaire
-
Mais on n'a pas une mauvaise attaque : on est la 8eme ou 9eme attaque de cette L2
En revanche, même en voulant défendre, on en est la pire attaque.
-
Et encore on est 8ème ou 9ème attaque de L2 avec un jeu très médiocre et l'obsession de la défense et du bloc défensif. Qu'est ce que ça serait si on demandait aux joueurs d'avoir un jeu ne serait-ce qu'un peu plus équilibré!
-
-
https://www.lequipe.fr/Football/Arti...igue-1/1217464
Pas vraiment un article sur l'asnl mais un article sur le "conseil des sages" dans lequel Benoît Pedretti entre autres est interviewé. Il y donne sa vision du lien avec les joueurs pour un coach. De bon augure pour une éventuelle prise de poste prochaine chez nous. A mon avis c'est pas JLG qui prendrait ce risque d'instaurer ce type de relation avec ses joueurs.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire