Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau match nul, on est 18ème, on joue mal, Garcia continue à nous enchanter, et asnl.net titre "un bon match nul"! Les gars (asnl, est republicain, france bleue...), le foutage de gueule, ça va finir par se voir...

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
      L'Est Républicain est fautif de la situation du club actuelle.
      Ahahah merci. J'ai RIZ !
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Thomas
        Thomas commenté
        Modifier le commentaire
        Tout le monde s'accorde à dire qu'avec un public Garcia aurait été mis à mal, surement que JR aurait du le sortir.
        Si les médias ne font aucuns constats de son incompétence notamment l'Est qui fait l'autruche alors oui ils sont responsables du déclin du club.

• Une semaine cruciale pour l’AS Nancy Lorraine
      Bon pour le moral mais pas bon pour le classement, le nul de samedi face au Paris FC place l’ASNL dans une position délicate avant d’aller au Havre ce mardi et de recevoir Pau vendredi.
      Football/Ligue 2. Une semaine cruciale pour l’AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Face aux 5 adversaires suivants (Le Havre, Pau, Dunkerque, Châteauroux, Caen qui sont guère mieux lotis que nous) lors des 6 prochaines journées, il faut au minimum (!) prendre 10 pts soit 3 victoires et 1 nul.
        Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          chris 12 pts sur 15? Je n'y crois pas. Pas dans la configuration actuelle.

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Ron Svenson : je n'ai pas dit qu'on allait le faire, j'ai dit que c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse. Dans la configuration actuelle j'ai même du mal à les voir prendre plus de 5 points (5 matchs nuls, c'est le tarif habituel en ce moment et pourtant si on veut se sauver les miches il va falloir faire bien mieux que ça).

Mais si on doit avoir une seule série de victoires dans ce championnat c'est maintenant ou jamais, un peu comme l'année ou Correa a repris le club alors qu'on était aux portes du national et qu'on s'est sauvé avec une série de 4 victoires 1-0, c'est exactement ce qu'il nous faudrait.

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          chris 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Soit 8 pts. C'est ce que je les vois faire.
          A revoir si nous rentrons encore 2 joueurs d'ici ce soir et s'il y a changement de coach.

• Que fait il faire pour ne plus encaisser de buts pourris ? Conserver le ballon au milieu et revenir récupérer dans les couloirs !

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          T'es fou! Non à Nancy on préfère bourrer le mou avec la défense. Accumuler les joueurs défensifs. Ne pas prendre de risque. Se dire qu'un minimum de maîtrise du ballon au milieu et dans le camp adverse soulagerait la défense c'est trop demander !

• https://lanouvellegazette-sambre-meu...nancy-lorraine
        Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Et si Romain était le fils caché de Jean-Louis ?
          https://www.estrepublicain.fr/sport/...ces-contre-pau
          Extrait :
          Cinq nuls, deux succès, la série d’invincibilité en cours de huit matches pour Nancy ayant débuté un poil plus tôt, fin décembre... À Dunkerque, samedi 13 février. « On va rencontrer un adversaire à notre portée, un point devant nous au classement », glisse Jean-Louis Garcia (alias mon Papounet) , « On a le droit d’être ambitieux. On a besoin d’une deuxième victoire consécutive pour décoller vraiment ».

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Deux victoires consécutives ? Donc match nul, comme d'hab'

• Faut reconnaître que la série d'invincibilité est là et bien là... Mais ne pas oublier que dans cette série il devrait y avoir plus de victoires si on n'avait pas arrêté de jouer en route.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Ni (oublier) que 1+1 font moins que 3+0
            Ni que dans la série d'invincibilité il n'y a pas de "cador" de L2 (si tant est que ça existe)
            Ni que dans cette même série il y a des points perdus (et donc d'autres "offerts" à l'adversaire) contre des adversaires directs pour le maintien.
            Dernière modification par jello b, 07 février 2021, 09h45.

• Chaque point va compter en fin de saison pour le maintien.
          Donc cette série de 8 matchs sans défaites c'est déjà mieux que rien !
          Certes on aurait pu en gagner, néanmoins pour d'autres on aurait pu les perdre ..
          Maintenant, il faut une victoire a Dunkerque pour avancer plus vite on est d'accord.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
            Chaque point va compter en fin de saison pour le maintien.
            Donc cette série de 8 matchs sans défaites c'est déjà mieux que rien !
            Certes on aurait pu en gagner, néanmoins pour d'autres on aurait pu les perdre ..
            Maintenant, il faut une victoire a Dunkerque pour avancer plus vite on est d'accord.
            Le problème c'est que cette série d invincibilité ne sert pas à grand-chose niveau certitude ou confiance. Puisque la plupart sont des match nul ou on a été rejoins au score a la dernière minute par des CsC. Je ne sens pas la confiance de l équipe malgré les 8match sans défaite.

Donc a choisir entre une fausse série et genre 5v pour 3d. Bah je préfères la deuxième.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message

Le problème c'est que cette série d invincibilité ne sert pas à grand-chose niveau certitude ou confiance. Puisque la plupart sont des match nul ou on a été rejoins au score a la dernière minute par des CsC. Je ne sens pas la confiance de l équipe malgré les 8match sans défaite.

Donc a choisir entre une fausse série et genre 5v pour 3d. Bah je préfères la deuxième.
              Qui plus est il y a des points importants laissés à domicile contre des adversaires directs, il aurait mieux valu par exemple à tout point de vue perdre un ou deux de ces matchs (genre PFC ou Le Havre) et gagner contre Rodez et Chambly à Picot, dans les deux cas on perd 3 points sur ces adversaires directs (-2 pour nous et +1 pour eux) pour le maintien avec ces nuls.
              Dernière modification par jello b, 07 février 2021, 10h33.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                On est parfaitement d'accord. C'est un trompe l'œil dont abuse JLG dans ses éléments de langage. Ça montre là encore qu'il nous prend pour des cons.

• Cette série sera concrète et prendra de la valeur qu'à partir du moment on nous prendrons les 3 points à Dunkerque. Si nous ne gagnons pas (nul au mieux défaite au pire) et que dans le même temps nos adversaires directs prenaient des points, (victoire de Pau et /ou Chambly) cette série n'aura que très peu de valeur !!
              Dernière modification par meet55, 07 février 2021, 12h49.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Avec Garcia on a déjà gagné 2 matchs de suite ?
                Je ne pense pas. Ça ne me dit rien..... En même temps déjà gagné un match faut lutter comme des guerriers mort de faim.
                Alors 2 de suite.. Ça sefait un exploit exceptionnel.......
                CA serait bien de faire cet exploit à Dunkerque.. La ça donnerait de la valeur à nos 9 matchs sans défaites....
                Mais avec Garcia le roi du match nul...

Commentaire

• C'est bien sûr une série d'invicibilite au rabais puisqu'il y a 5 nuls dans le lot contre des adversaires directs et une défaite en coupe au milieu ( n'en déplaise à Garcia, les coupes sont importantes même si c'est pas la priorité ).

On peut difficilement parler de confiance actuellement puisqu'on se chie dessus à chaque fin de match. Cela dit, il faut malgré tout capitaliser là dessus, tenter d'utiliser cette invincibilité fragile pour prendre confiance et enchaîner des victoires, car ce sont les series de victoires qui font avancer. Pas les nuls.
                  It smells like team spirit.

Commentaire

• Itw de Sourzac dans l'ER
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ine-c-est-tout

Edit : article apparemment supprimé depuis sur le site de l'ER

Edit 2 :ça refonctionne ce lundi matin
                    Dernière modification par jello b, 08 février 2021, 09h18.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça disait des trucs croustillants ?

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Croustillants non, ça témoignait entre autre d'un très bon esprit de Sourzac par rapport au club, aux supporters et aux salariés.
                  Chargement...
                  X