Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Avant de le laisser filer vers la gare où il doit prendre un train qui le ramène à Paris pour un week-end en famille"

C'est autorisé ça ? Avec le reconfinement de la Région parisienne qui n'est pas un confinement ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si ça peut donner des indications sur l'opportunité de garder tel ou tel joueur si ça fonctionne bien ? ....mais si on pense se separer de Bassi et de ne pas pouvoir conserver Merguem aussi il faut mieux chercher autre chose notamment avec nos jeunes qu'on veux vouloir garder ....

Commentaire

• Quand je vous lis, on dirait que Bassi et Merghem ailleurs, c'est acté. Il y a tout de même une possibilité qu'ils restent, non ?

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Si Bassi voulait prolonger je pense que ce serait fait depuis longtemps. Quant à Merghem il n'est qu'en prêt. A voir ce que Guingamp compte faire avec lui. Si Guingamp venait à descendre je pense qu'on aurait une chance de le récupérer. Mais si les bretons se sauvent ils ont tout intérêt à le garder vu le niveau technique du garçon.

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Mouais pas trop d'accord sur Merghem...
          Pour moi on a plus de chance de le garder si Guingamp reste en L1...
          Si l'En Avant descend, pas sure qu'ils nous laisseront un de leurs joueurs, ayant le niveau pour la L2, et qui renforcerait un de leurs concurrents pour la montée...

• Harley Quinn , es-tu au courant que Guingamp joue en Ligue 2 . C'est à dire le même championnat que l'ASNL ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Guingamp en L1 ....Harley Quinn t'a beugué là
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Me suis plantée avec celui prêté par Dijon, qui eux jouent en L1,et finiront en L2
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Tout s'explique !

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            Me suis plantée avec celui prêté par Dijon, qui eux jouent en L1,et finiront en L2
            Je crois que tu voulais dire Scheidler
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Tukaani
              Tukaani commenté
              Modifier le commentaire
              Ou Philippe

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            Me suis plantée avec celui prêté par Dijon, qui eux jouent en L1,et finiront en L2
            La loose est en toi depuis quelques jours. Aller hop, un séjour dans mon zoo avec mes girafes
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
              je pense au contraire que c'est bien d'essayer un milieu avec Bassi et Merguem associé a N'gambia et rocha - ( Haag ) voir ce qu'un milieu de terrain comma ça peut donner ? on risque plus rien maintenant !
              et pourquoi pas incorporer Whoo ….
              C'est wooh.... Vu que c'est que le début et que tu n'as pas l'habitude de l'écriture.. Autant s'habituer tout de suite à l'écrire correctement..

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Soit tu mets un point pour terminer ta phrase soit 3 points qui peuvent vouloir sous-entendre quelque chose ... mais 2 ça n'existe pas !

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Quatre non plus... Et pourtant d'aucuns en usent et en abusent.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah oui OK..............

• https://maligue2.fr/2021/04/09/nancy...deux-gardiens/

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                on a pas fini d'entendre JLG être derrière lui -_-

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Hélas, ça ne va l'aider à rester concentré...

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...is-de-jarville

Son quinquennat à l'ASNL

« Je suis fier de notre manière de bosser à Jarville. Il y a le côté foot et l’aspect humain, les deux sont intimement liés. L’ASNL l’a longtemps bien compris, surtout à l’époque de Laszlo Bölöni. J’ai travaillé pendant cinq ans à Nancy, en donnant un coup de main à Moussa Bezaz et à Rachid Maatar, il y avait aussi Jacky Bonnevay. Contrairement à certains, je ne me suis jamais attribué la réussite de tel ou tel joueur mais, pendant cette période, une quinzaine de joueurs ont signé pros et pas des moindres : les Bracigliano, Brison, Hadji, Zerka, Chrétien, Diakhaté, Nguemo, Nicaise etc… Lorsque ça s’est terminé pour Moussa (Bezaz) à la tête de l’équipe pro, j’ai arrêté également à l’ASNL par solidarité, mais je voulais que Jarville continue de travailler en bonne intelligence avec Nancy, en laissant les jeunes grandir chez nous, dans un environnement qui leur donne de l’équilibre, avant de les envoyer dans le club pro dès qu’on les sent prêts. Sauf que l’ASNL est venue nous prendre les jeunes de plus en plus tôt. Par jalousie mal placée, il a été décidé de changer le fonctionnement qui avait débouché sur de si bons résultats. »

« On n’a pas pu faire, avec les dernières générations, ce que l’on avait fait avec les Engel, Moustaïd, Savine, Ouaddou et compagnie… On a toujours joué le jeu avec Nancy, on a notamment relancé Manu Da Costa que l’ASNL n’avait pas voulu conserver, on l'a pris un an chez nous, on l'a aidé et Nancy a voulu le récupérer. Jusqu’au jour où l’on a reçu un SMS de l’ASNL, un simple SMS, indiquant que l’on n’était plus considéré comme un club partenaire... C’est à partir de là qu’on s’est tourné vers le Racing Club de Strasbourg, avec qui tout se passe super bien, en bonne harmonie. Bien sûr que c’est insensé de ne plus travailler avec Nancy quand on est Jarville, mais ce n’est pas nous qui l’avons décidé, c’est pour moi très important de le rappeler aujourd’hui ».

Vraiment dommage de se passer de Jarville pour trouver des jeunes prometteurs ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tacybul
                Tacybul commenté
                Modifier le commentaire
                C'est en effet dommage. Alors qu'on parle, par ailleurs, de "Métropole" de "Grand-Nancy", le partenariat de Jarville avec Strasbourg peut étonner. Il y a certainement des arguments relationnels (forte personnalité, place dans le staff, finances) que le journaliste a eu le tact de ne pas évoquer dans le redactionnel d'un bel article.

• Hallucinant que Jarville tourne avec Strasbourg. Quelle honte franchement. Et peu importe à qui en revient la faute, ce ne devrait pas arriver et basta.

Maintenant qu'il y a une nouvelle équipe dirigeante à Nancy, ça serait bien de s'asseoir autour d'une table et de discuter.
              It smells like team spirit.

Commentaire

• Sylvain92000
                Sylvain92000 commenté
                Modifier le commentaire
                Qqu'un sait nous dire quels joueurs pro actuels de l'équipe de Strasbourg sont originaires de Jarville ?

• Le coup du SMS me paraît tout de même un peu gros et polémique. Ça sent le gentil règlement de compte. Il y a des éléments qui nous échappent. J'ai du mal à imaginer la fin d'un partenariat avec un club pro sur un SMS: "bonjour, on ne va plus travailler ensemble". Surtout qu'un SMS s'adresse a une personne, pas à un club.

Commentaire

• Pour rappel:

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ous-du-mariage

Mais à chaque fois on a que la version de Rigole.
                It smells like team spirit.

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je me suis fait la même réflexion que toi.

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est bizarre cette relation ??

• On a la version de Fischer en dessous de l’article.

Commentaire

Chargement...
                X