Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clique54 Voir le message
    Effectivement 93 retenue pour une vitesse de 50 maxi chez les banlieusards du nord ...pas.de quoi fanfaronner.
    Moi je comprend, c'est tellement des coins à fuir qu'il faut aller vite
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Didi
      Didi commenté
      Modifier le commentaire
      Je me demande même, comment on peut se rendre dans des coins pareils !

• ASNL : Entretien avec le président Gauthier Ganaye.

https://www.francebleu.fr/sports/foo...aye-1621348799
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Une dizaine de joueurs ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Une dizaine de joueurs............et une quinzaine de départs !!!!!!
        rien d’illogique si la direction veut une équipe « compétitive »
        A suivre de près

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          J'allais le dire : des arrivées qui coïncident avec des départs, en grand nombre.

Un renouvellement indispensable pour en finir avec un cycle hérité d'une gouvernance diamétralement différente, encore paternaliste, en gros, et passer dans un nouveau monde, plus adapté, quoi qu'on en pense.

• J'espère que c'est lui qui prendra la décision car il me semble sincère et qu'il comprend l'intérêt sportif de signer ici dans un environnement qu'il connait". Le président nancéien ajoute même "Si les négociations n'aboutissent pas avec nous, je rendrai des choses publiques et certains auront du mal à se regarder dans la glace".

Il utilise vraiment tous les moyens dans une négociation . Même la menace ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Princedespommes
          Princedespommes commenté
          Modifier le commentaire
          Mais en même temps si il dit que le joueur lui-même souhaite continuer avec son club formateur si au final il ne prolongé pas c'est vraiment qu'il y a des personnes dans l'entourage du joueur qui sont néfastes

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Est-ce dire qu'avec les Wooh il y a de la vache et du cochon ? Et qu'il serait mal couvé ?

• Après il a raison, ras le bol de dépenser des millions chaque saison dans le centre de formation et de voir de plus en plus de jeunes se faire monter le bourichon et aller signer pro ailleurs.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense qu'il essaie de raisonner un peu le joueur et lui faire comprendre que son entourage n'est peut être pas forcément de bon conseil

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Archangelo : pour le moment ce ne sont que des mots pour les journalistes et le public qui s'y laisse pendre. Il n'a braqué personne, juste agitré une menace genre « retenez-moii ou je fais un malheur ». Du baratin qui dot faire rire les aigrefins autour de Wooh.

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense pas que ça les fasse rire moi ...

• C'est fini le club famillia l! Il a raison.Dans un article sur lui,il etait dit qu'il ne se ferait jamais avoir par un joueur,ou un agent ....
        Face à face

Commentaire

• Il a tout à fait raison, on va bien se marrer si Wooh quitte le club
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Ou pas. Je ne suis pas très convaincu par des mots qui me semblent convenus et flattent nos oreilles de supporteurs agacés par les comportements des « sales jeunes » ingrats.

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi, Tu le trouve si bon que ça? Car moi c'est bof comme défenseur.OK il est jeune mais on a vu mieux

• "C'est certainement le signe que les résultats de la 1ère partie de saison ne reflétaient pas la valeur intrinsèque de l'effectif." Et hop, petit caillou dans le jardin du coach juste après un compliment vaguement poli pour avoir laissé le club en ligue 2.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Nancy : à quoi va ressembler l’ASNL de Daniel Stendel, le nouvel entraineur

https://france3-regions.francetvinfo...r-2100046.html
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Depuis qu’il a pris la tête de l’ASNL en janvier dernier, Gauthier Ganaye s’appuie sur la cellule de recrutement qu’il a monté à Ostende pour rechercher des joueurs "data-compatibles" avec le futur projet de jeu nancéien.
              Ca veut dire que c'est les recruteurs d'Ostende qui s'occupent de nous trouver des joueurs ?
              si c'est le cas, ca pue un peu pour notre propre cellule de recrutement non ?
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                il me semble que Ganaye avait parlé de gens à Nancy et aussi de recruteurs travaillant pour le groupe

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                On bénéficie en effet de l'effet de groupe, il l'avait dit en interview... Sans pour autant préciser s'il allait faire le ménage de la cellule existante.

• En même temps vous avez le niveau de la cellule existante?

Déjà recruter hors de France ça doit pas trop leur parler.
              Dernière modification par Lloyd, 21 mai 2021, 22h10.
              It smells like team spirit.

Commentaire

• Bon attendons de voir ce que cela va donner. Bon ils nous faut des joueurs avec un bon physique pour pouvoir tenir ce genre de pressions constantes.

Commentaire

• Il avait parlé de faire le ménage dans les joueurs et dans les bureaux...donc
                  Face à face

Commentaire

• Est-ce qu’on sait déjà quand l’abécédaire de l’intersaison est prévu? C’est le rendez-vous incontournable de l’été sur le site de l’ASNL et souvent de l’Est. En plus ce n’est pas du tout lourdingue. Au bout de 38 années consécutives, on tremble à l’idée de ne pas le voir figurer sur le site. Je suis déjà dans les starting-blocks.
                    Je commence: À pour Anus. La ou Bassi nous l’a mise en partant libre.
                    Dernière modification par tintin7, 21 mai 2021, 21h13.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Avec la lettre B, on attend aussi le Best of des Buts où devrait Briller Bassi.

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour le C, j'imagine que ce sera Chômage, comme la future place de JL Garcia..
                  Chargement...
                  X