Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout qu'a pour beaucoup de site nous ne faisons pas parti des favoris,
    Lorient, Auxerre, Brest et Lens sont les gros favoris, Nîmes, Sochaux, Le Havre les outsiders.
    Je préfère qu'on travail dans l'ombre, c'est comme ça qu'on finira champion

Commentaire

La vraie question que je me pose c'est que doit-on attendre des joueurs de l'année dernière:

On peut compter sur Cuffaut Muratori Diagne Cetout Marchetti Robic qui maintiendront un niveau équivalent et franchement pour la ligue 2 c'est très convenable voire bien.
      J'ai des doutes sur Badila (dans l'axe uniquement) Pedretti Hadji et Chrétien
      Je ne crois pas du tout en Mandanne

Du coup, les jeune pousses, je n'y crois pas trop non plus et pour les recrues je pense qu'Abergel sera pas mal, en revanche pour Eler j'espère vraiment que ça nous fera pas une Gunarson/Donsunmu.

Au final, je mise sur une grosse saison de Koura (dès qu'il va marquer, il enchainera !) et de N'gessan

Commentaire

Personne ne croit a Mandanne, il n'est même pas dans le groupe aujourd hui

Commentaire

Logiquement pas favoris du championnat, ça se plaint, c'est en retard, nouvelle tactique peu maitrisée voir non adaptée, profils manquants, on annonce de futurs joueurs, pas d'émulation... : y a un mauvais vent et pour s'en sortir il faut déjà y croire et avoir une vraie ligne directrice crédible.
          Forcément après ce match il faut déjà du changement,

Commentaire

PC se plaint du recrutement, du traumatisme de la descente, bientôt de la nouvelle pelouse mais ne se remet jamais en question ? Tout est prétexte mais il faudrait déjà balayer devant sa porte avant de chercher des excuses bidon non ? Rien que de repenser aux prolongations de contrat d'Assembé et Robic ça m'énerve !!! En + le gars la joue cool car JR ne le virera jamais et il a le journaliste de l'ER dans sa poche vu qu'il a écrit un bouquin sur lui, bref c'est très mal engagé pour avoir un vrai changement ...

Commentaire

• picpus
              picpus commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as totalement raison

• Ruffin
              Ruffin commenté
              Modifier le commentaire
              T'as oublié Hadji aussi...

http://maligue2.fr/2017/07/29/benoit...eme-de-niveau/
            Face à face

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ce-pour-l-asnl

Quand je vois Romain Jacquot qui commence à émettre des critiques sur le coaching, je me dis que ça doit être grave...

Commentaire

• Phil Gray
                Phil Gray commenté
                Modifier le commentaire
                Des "critiquettes " car il nous rabâche que par le passé PC a réussi av un effectif moyen etc etc etc ... toujours la même chanson du côté de Romain Jacquot ....

Et bulldozer Frichet ? Il en pense quoi ?

Ce qui m'agace jour après jour c est que personne ne se remet en question. .. on y va tt droit ... Merci qui ?

oui la sinistrose qui s'était développé à raison sur le forum ces derniers mois s'étend!
              Mais j'aime bien quand Jacquot dit qu'il faut "Accepter la situation pour avancer". Au lieu d'entendre un coach se plaindre qu'il lui manque ci ou ca, de tout faire pour qu'on ne joue pas au foot... ça serait bien de se dire que finalement nos joueurs ne sont pas si degueu que ça pour la L2 et d'aller un peu de l'avant...

Sinon dans l'article sur les 4 recrues, le JR bipolaire est de retour! Il y a 1 semaine il était serein et confiant, après Orléans il n'a pas dormi de la nuit!!!

Ah c'est sûr qu'avec tout ça, c'est "compliqué" !

Commentaire

On meurt à petit feu, sans que personne ne gueule, s'insurge ou manifeste quoi que ce soit. JR veut bien vendre avec des comptes sains, certe, mais il a oublié la réalité du terrain.

Commentaire

Dans l'ER papier on apprend que JR et PC se sont entretenus samedi matin pendant 3h, Ils veulent recruter 4 joueurs avant la fin du mercato (2 défenseurs, 1 milieu relayeur et un attaquant coté gauche.
                  C'est bien ils commencent à voir clair.

Commentaire

Il me semble que les manques de l'effectif avaient déjà été ciblés par le staff il y a de cela quelques semaines. Il faut maintenant passer à l'action sur le marché des transferts. Peut-être que la lourde défaite à Orléans va au moins permettre de montrer à Rousselot que notre effectif est trop juste en qualité et en quantité.
                    Après, nos recrues sont intéressantes : Eler semble être un vrai attaquant qui sent le jeu et Abergel va monter en puissance je pense. Jourdren, il m'a paru emprunté sur le premier match et j'aurais préféré voir Chernick mais son expérience nous sera peut-être utile sur le long terme. Quand je vois qu'on cible des joueurs comme Dugimont, je me dis qu'on fait des choix plutôt cohérents et qu'on essaie de faire venir des joueurs apportant une vraie plus-value.

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
                      Il me semble que les manques de l'effectif avaient déjà été ciblés par le staff il y a de cela quelques semaines. Il faut maintenant passer à l'action sur le marché des transferts. Peut-être que la lourde défaite à Orléans va au moins permettre de montrer à Rousselot que notre effectif est trop juste en qualité et en quantité.
                      Après, nos recrues sont intéressantes : Eler semble être un vrai attaquant qui sent le jeu et Abergel va monter en puissance je pense. Jourdren, il m'a paru emprunté sur le premier match et j'aurais préféré voir Chernick mais son expérience nous sera peut-être utile sur le long terme. Quand je vois qu'on cible des joueurs comme Dugimont, je me dis qu'on fait des choix plutôt cohérents et qu'on essaie de faire venir des joueurs apportant une vraie plus-value.
                      Il dit dans l'ER qu'il n'a pas dormi de la nuit après cette défaite, espérons que ce soit un déclic et qu'il fasse le nécessaire pour renforcer notre équipe.

Commentaire

Envoyé par Tomcris Voir le message
                        Il dit dans l'ER qu'il n'a pas dormi de la nuit après cette défaite, espérons que ce soit un déclic et qu'il fasse le nécessaire pour renforcer notre équipe.
                        Normal, la valeur de son club est en chute libre. En L2 c'est plus 20 millions, c'est moins de 10 (voir Sochaux, Le Havre et Auxerre récemment). En national, ça ne vaut plus rien... Il dit quoi d'autre sinon JR dans cet article ?
                        Dernière modification par Peter Hannich, 30 juillet 2017, 13h48.

Commentaire

Envoyé par Peter Hannich Voir le message

Normal, la valeur de son club est en chute libre. En L2 c'est plus 20 millions, c'est moins de 10 (voir Sochaux et Auxerre récemment). En national, ça ne vaut plus rien... Il doit quoi d'autre sinon JR dans cet article ?
                          Juste que le club est bien financièrement et qu'il ne faut pas voir tout en noir. Il y a 9000 abonnés c'est bien et concernant l'effectif, une bonne partie n'est pas à 100%.

Commentaire

• Peter Hannich
                            Peter Hannich commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci... Tout va bien alors. Bizarre qu'il n'en dorme pas la nuit...

Oui enfin le recrutement de 4 joueurs c'est déjà ce qu'on entend de la part de PC et JR depuis quelques semaines et rien ne bouge ! Mais bon le clubs va bien financièrement, donc même si sportivement c'est la cata tout va bien...
                          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Chargement...
                          X