Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a tous ici fait le méme constat ...etonnant qu'on donne du credit a un joueur qui a porté la tunique grenat.Bianca,comme vh comme pg c est du réchauffé!Vous gueulez faut innover ,apporter du sang neuf.

Quelle idée de l'er d'aller chercher aussi loin un avis qui deja a été donné 100 fois ici!

Commentaire

• Miguel
      Miguel commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense que tu oublies les raisons pour lesquelles Bianca est parti faire une saison à Metz...

• Il a raison dans son analyse, on est tous ici à faire la meme.

Meme si il refuse à donner des noms, on comprend que Fisher et Martin sont bien ciblés...

Il est bien egalement de voir que des anciens montent au creneau un petit peu.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Si plusieurs ex-joueurs pouvaient suivre son chemin ça serait pas mal histoire de remuer ce club qui pourrit sur place sans réaction.

Commentaire

• Les anciens sont tous en copinage avec untel ou untel du club,faut un regard et une analyse exterieure un avis tranché sans concession aucune ,comme un audit.C'est bon le club a assez donné ds le recyclage non?

On dirait que l"asnl est devenue une secte,une loge franc maconnique ou il faut avoir la CARTE pour y entrer.Faut ventiler les amis ouvrir portes et fenetres ...a t-on si pêur de l'etranger a Nancy?

Un des seuls reproches qu'on peut faire a JR c'est sa méconnaissance du foot et de s'etre entouré de guignols.

Pour le reste il a mis son argent une partie de sa santé.Et il n'aura pas la force ni le courage de se séparer des gugus qui vampirisent le club!
        Dernière modification par cocokim, 21 février 2018, 13h33.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          juste avant tu disais qu'on ne peut apporter accorder aucun crédit à joueur qui vient de l'extérieur, il faudrait que tu remette un peu d'ordre dans tes idées.

• Bon cocokim, ton rôle de rebelle des bacs à sable qui n'accorde de crédit à personne si ce n'est à lui-même commence sérieusement à être fatigant.
        Alors essaye de prendre un peu de recul, prend quelques jours de vacances, mais à force de te lire partout, tout le temps, à critiquer tout et tout le monde, tu commences à gonfler tout le monde.
        Et abstiens-toi de me poster un message à base de "hihihi", "je n'ai même pas le droit de dire ce que je veux" et compagnie.

Biancalani fait un constat où il reprend nombre des propos tenus depuis des semaines sur ce forum et tu réussis encore à nous poser des bouses sur le fait qu'il a été salarié du club, qu'il a porté le maillot de Metz, etc.

Non mais sérieux. Pour prendre un seul autre exemple, vous êtes nombreux à idolâtrer Cuny... ce n'est pas lui qui préfère aller voir le FC Metz plutôt que l'ASNL ?
        Alors un peu de cohérence 5 minutes.
        Biancalani a été joueur de foot professionnel, il a été un des joueurs emblématique du club, l'ASNL n'a pas souhaité prolonger l'aventure avec lui sur la fin de sa carrière tandis qu'il souhaitait continuer à jouer, le FC Metz lui a proposé un contrat qui lui a convenu, il n'y a ni à le blâmer pour cela, ni à lui en tenir rigueur.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          M'enfous qu'il ait joué a metz ,c'etait juste pour faire allusion aux messages postés concernant le fcm.Perso je n'eprouve aucune haine contre nos voisins messins pas les cas de tout le monde ici.

Quand a ta sortie concernant Cuny ,je ne vois pas le rapport.Tu vois quand tu veux tu en dis aussi des conneries ,cela me rassure ou m'inquiéte ,je ne suis pas le seul a en dire.

Je critique tout le monde ?JR suis assez soft, avec les joueurs aussi ,les supps jamais je ne critique, en fait vous etes sélectifs ,perso il n'avait qu'a l'ouvrir et parler de disfonctionnement quand il etait a l 'interieur du club,il y en avait deja.

Rebelle de bac a sable?Terreur des bacs a sable conviendrait mieux!Hélas on ne peut etre tous de grands philosophes.

En méme temps j''ai une excuse et une bonne ,j'ai subit une greffe du cerveau euh elle a du mal a prendre donc forcémment.Et tu vois je n'ai méme pas mis de hihihihi,pourtant j'etais tenté!
          Dernière modification par cocokim, 21 février 2018, 16h28.

• Le mec qui dit que l'ASNL est devenue une secte mais qui méprise un joueur sous prétexte qu'il a porté le maillot du FC Metz. C'est une belle vision de l'ouverture d'esprit

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Mepriser? Je ne connais pas ce joueur ,tu vois quand tu veux l'exés ca a du bon quand ca concerne certaines personnes hein;

• Blork a parfaitement résumé la situation.
        Cracher sur Biancalani alors qu'il dresse le même constat que beaucoup ici, c'est vraiment n'importe quoi !
        Mais bon, quand on passe son temps à dénigrer juste parce que ça fait plaisir de le faire... Bref, aucune crédibilité.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Encore une fois dire que sa sortie est inutile et sans grand interet puisque on y apprend rien que ce qui ''na déja été dit ici depuis plusieurs mois!Si tu appelles ca cracher sur quelqu'un ,que veux tu!

• Hé cocokim tu penses quoi du fait que la légende de l'Asnl était predestiné à jouer pour les grenadines à la base mais qu'il s-est retrouvé chez nous par circonstance ?

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense qu'a l'époque les recruteurs du fcm ont été cons mais tres tres cons!Apparément la connerie a voyagé un peu!

• Pour info et rappel, Frédéric BIANCALANI a terminé par le Stade de REIMS avant d'aller à GUINGAMP Il a marqué 12 buts avec NANCY. J'ai eu l'occasion d'échanger un peu avec lui lors d'un "Cross ELA" et c'est un type bien. Son analyse est très pertinente.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Ah bon avant que lui ne s'exprime celles et ceux qui posaient la méme analyse c'etaient des cons ou des mecs en mal de vivre.Et la oh une illumination.Encore une fois il a participé a ce fonctionnement et en ne disant rien il a cautionné trop facile maintenant de balancer.C'est tout ce que je dis ,ci cela c'est du mépris ou je ne sais quoi ,ne lisez pas les messages un soir de defaite contre le 18em de L2 .Bref.

• Hé saladetomateoignon,wouaw tout au premier degré ..tiens un petit jeu trouve moi un post ou je deverse sur nos voisins messins ,juste pour voir!

Quand je relis les posts concernant Duhamel vous me faites rire doucement mais surement.
        Dernière modification par cocokim, 21 février 2018, 15h55.

Commentaire

• donc cocokim si on te suit bien, quand quelqu'un du club ou un ancien fait de la langue de bois ou refuse de reconnaître des erreurs commises au sein du club, c'est parce qu'il fait partie de la "clique" de JR, par contre quand y'en a un qui donne un point de vue critique mais mesuré et lucide, il ferait mieux de la fermer parce qu'il a fait partie de la "clique" de JR?
          Donc en gros, on s'accordera tous pour dire que tu ne seras jamais content.

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Ecoute ,je pars du principe quand tu es salarié d'une entreprise depuis xtemps et que tu cautionnes en y restant aussi longtemps un fonctionnement qu'apres tu critiques parceque l 'entreprise t'a licencié ou remercie ben je trouve ca limite .Je suis toujours content Happy face mon surnom!

Et je te signale que notre cher Bianca voudrait quand méme revenir ds ce" merdier" va comprendre bernard!
            Dernière modification par cocokim, 21 février 2018, 16h15.

• Tu me raconteras la suite plus tard

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            y'a fallu qu'il aille se destresser un peu en allant enfoncer quelques épingles dans sa poupée JR avant de finir son post!
            Espérons qu'il ne se trompe pas un jour et qu'il ne crève pas sa poupée Eler!

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Moncher Brett au fait je préfére Dany,je crois que je suis encore assez" raisonnable" avec notre bon JR par rapport a certains autres.

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            T'inquiéte en détails méme!

• Eh ben c est chaud ici....après sans donner raison a coco on sent un bianca prêt a vouloir se rapprocher du staff ! Le gars dit bien y aurait fallu QQ de l extérieur mais on sent un positionnement si jamais on faisait appel a lui!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• franchement, de ce que j'en vois de l'extérieur, si y'a bien un truc à ne pas faire par rapport à JR si t'as envie de revenir à l'asnl et de faire partie du staff, c'est de critiquer le fonctionnement du club.
            Même si Bianca n'accable pas trop JR, il critique quand même le fonctionnement du club, la gestion au jour le jour, l'absence de projet, le fait que chacun pense d'abord à sauver ses miches.. bref pas vraiment le genre de truc qui va faire plaisir à un président qui supporte déjà mal 2-3 pauvres banderoles de supporters. Alors un ancien qui critique...

Commentaire

• biancalani - pedretti - voila le duo qu'il nous faut la saison prochaine pour rebondir .....parce qu'on va se maintenir ....mentalité - humilité - amour de l'ASNL - travail - talent - voila ce que resume ces deux joueurs .....et on gardera PG au CDF bien sur ! JR devra faire le ménage ....et revoir sa copie ...il le sait .

Commentaire

Chargement...
              X