Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La santé bien plus important que le foot .Sincèrement prompt rétablissement Président et que vos proches vous gardent encore longtemps!

Commentaire

• Arriver à sortir des commentaires négatifs sur cette nouvelle, il faut le faire quand même ! La santé est bien ce qu'il y a de plus important, bon rétablissement au président !

Commentaire

• On ne peut que lui conseiller de prendre beaucoup de recul avec le club pour préserver sa santé.
        Il aurait dû vendre depuis bien longtemps, pour son bien, celui du club et de ses supporters.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...lutot-positive

Je le trouve très optimiste RJ dans cet article, perso ce que m'inspire la journée d'hier soir c'est plus de l’inquiétude par rapport à nos deux poursuivants que le fait que ceux qui nous précédent n'aient pas gagné.
          Et je ne demande qu'à ce qu'on gagne contre Lorient mais vu nos matchs récents j'ai beaucoup de mal à y croire.
          Méthode Coué ?
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            j'ai regardé le multi ligue 2 hier et je suis pas rassuré par ce que j'ai vu !!

• Bah déjà c'est un article pour combler, il n'a visiblement pas grand chose à dire, il s'est donc tapé le multi ligue 2 et a décidé d'en faire un article.

Ensuite, parler de victoire alors qu'on est loin du niveau de jeu de Lorient et qu'on a pas gagné à Picot depuis septembre, c'est plus que présomptueux. Mais bon, tout est possible dans le football. Et puis, visiblement on a pas le droit de critiquer l'asnl donc Jacquot s'y plie.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• L'AS Nancy-Lorraine connaît une saison compliquée sur tous les plans. La série négative ne s'arrête pas et le club flirte avec la zone rouge de Dominos Ligue 2. Les récentes déclaration du président, Jacques Rousselot, concernant l'avenir du club en cas de relégation en National à l'issue de
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• En fait l'ER pompe ses idées chez les autres car aujourd'hui ils ont fait une synthèse de ce qu se dit sur les réseaux sociaux ...

Commentaire

• Dubman_Irie
                Dubman_Irie commenté
                Modifier le commentaire
                voire ici même...

• En effet l'article de l'ER ce matin c'est un résumé de ce qui se dit sur les réseaux sociaux sans aucune réflexion, aucun recul ni aucune analyse, du grand journalisme quoi, je ne sais pas si "l'auteur" écrit sur l'ASNL cette semaine pour cause de vacances de ses collègues ou si c'est un nouveau journaliste qui va suivre l'ASNL (je n'avais jamais vu son nom avant sous un article consacré au club) mais dans le deuxième cas ça promet.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                peut être un stagiaire... après bon c'est clairement annoncé que l'article est un condensé de ce que les gens disent sur les réseaux sociaux, il faut juste le prendre comme tel, le mec n'a pas pondu une analyse en pompant des idées sur le net, il a juste voulu parler de ce qui se raconte ici ou là, avec les limites que ça comporte.

• La dictature des rézosocios.
              Je connais très peu, je ne suis inscrit sur aucun mais désormais la moitié des "informations" proviennent de ces bidules. Suffit que 2 pelé et 3 tondus disent le moindre truc à la c.. sur touitte-heure et direct on va lire comme "information" : les français disent, les français pensent ...

Commentaire

• L’Equipe du 2 Mars 2018

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...rs-pour-l-asnl
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On a peur d'aller à Châteauroux....Quelle misère.....

Je nous vois bien barragistes voire relégables ce soir malheureusement....

Commentaire

• On croirait des écoliers qui vont aller à un examen, ils se font dessus tous, même les coachs????? Nancy chez les cancres!

Commentaire

• au moins Gabriel a compris qu'il faut aller de l'avant et ne pas resté passifs et petits bras sur le terrain en attendant de se faire punir.
                        Le problème maintenant est de savoir si les joueurs vont décider de l'appliquer avant la fin de la saison, et s'ils vont enfin être capable de tenir les matchs 90min.
                        Pour ce qui est des 3 jours de repos en moins par rapport à Chateauroux, ce n'est pas avec ce que nos joueurs ont couru contre Lorient qu'ils doivent être fatigués...

Commentaire

• Vu la cascade de blessés et le fait qu’on est toujours pas capables de tenir physiquement plus de 60 mn, il est évident que la préparation physique aura été extremement défaillante cette saison.

T’auras beau employer un coach mental, si la technique et le physique ne sont pas là, tu vas galerer pour gagner des matchs.
                          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                          X