Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Vu la cascade de blessés et le fait qu’on est toujours pas capables de tenir physiquement plus de 60 mn, il est évident que la préparation physique aura été extremement défaillante cette saison.

T’auras beau employer un coach mental, si la technique et le physique ne sont pas là, tu vas galerer pour gagner des matchs.
    Ou alors certaines blessures sont "psychologiques" et le fait de ne pas tenir physiquement provient d'un manque de mental ?
    De la même manière que le mental peut aussi influer sur la technique.
    Si tu loupes plusieurs passes, plusieurs gestes techniques, etc. tu peux entrer dans une spirale négative.
    De même quand tu commences à enquiller des buts, tu prends confiance, tu oses plus et tu réussis plus. Pourtant tu n'es pas devenu Neymar ou Cavani et du jour au lendemain tu peux redevenir un attaquant moyen voir médiocre.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• La confiance vient avec les victoires, c'est evident. Mais là, en l'occurence je ne vois pas comment on peut rendre un Assembé ou un Yahia meilleurs techniquement, si ils sont mauvais depuis des années ce n'est pas du à leur mental mais parce qu'ils ne sont pas bons footballeurs.

Sur notre saison en cours, il apparait evident que la preparation physique n'a pas été bonne du tout. Des les premiers matchs on etait à la rue physiquement à la 60e, et ca n'a pas change depuis.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        peut être qu'en triplant les primes de matchs et en promettant une prime de maintien beaucoup de joueurs vont par magie retrouver moral, confiance et leurs jambes.
        Après ça fait mal au derche de filer du fric pour éviter la descente à des mecs qui pensent qu'ils devraient plutôt jouer en L1, mais ça coutera toujours moins cher qu'une descente en national.

• C’est une des idées avancées par l’encadrement pour tenter de soigner le mal qui ronge le groupe. Partir au vert, pour un stage commando, avec en prime des séances collectives et individuelles assurées par un préparateur mental. L’ASNL étudie la question. Premier handicap, cela coûte cher. Second handicap, il ne reste plus beaucoup de temps. Attendre la trêve internationale supposerait de laisser passer encore deux matchs.

Pas besoin de stage commando ! Il suffit juste d'enfermer H24 les joueurs au centre d'entraînement et leur dire qu'ils ne sortiront que lorsqu'ils gagneront un match ...

Le match de Châteauroux n’a pas rien apporté de nouveau. L’ASNL a affiché la même fragilité et éprouvé les mêmes difficultés. État d’urgence absolu. ...
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• « Partir au vert, pour un stage commando... »

non mais mdr! Pour jouer au niveau commando faudrait déja qu’ils réussissent les tests d’aptitude physique de ce niveau ! Et vu qu’à leur niveau professionnel ils ne tiennent déjà pas physiquement la distance sur le terrain, et vu les blessés, ils rêvent ou quoi ?
        Après si c’est organisé de façon à ce qu’ils aient une ou des facilités ça sert à rien.

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Pourquoi pas organiser une soirée raclette chez JR tant qu'on y est!!!

Commentaire

• après c'est difficile de faire des compos avec les meilleurs ...un coup nordin est mauvais ..le match d'après il est bon ...un coup Dembélé est mauvais.. ..le match d'après il est bon ...un coup muratori est mauvais ...le match d'apres il est bon .....et c'est valable pour la plupart des joueurs ...a partir de la comment arriver a faire une équipe type avec des automatismes ....?

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Un coup Dembélé est mauvais....le match d'après il est bon?
              Tu fais dans le comique Ruben?

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              ruben n'a pas tort sur le fond. Déjà que les compos sont souvent discutables cette saison, mais j'ai pas souvenir qu'on ait fait beaucoup de matchs où on avait sur la feuille de match 11 mecs en forme et dans un bon jour en même temps.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 04 mars 2018, 19h54.

• blue velvet
              blue velvet commenté
              Modifier le commentaire
              C'est la triste vérité.

• https://www.estrepublicain.fr//sport...ce-lundi-matin

Peuvent pas prendre le bus ces branleurs ?

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              ils ont pris l'avion pour aller à Chateauroux? il n' y a pas à dire : l'ANSL croule sous le poignon !!

• Voilà toujours dorlottés tranquille....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• N'est-ce pas trop tard ? Ou sera-ce utile ? Réponse vendredi Me concernant, je doute que cela porte ses fruits mais ne soyons pas médisant ou pessimiste.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...neral-a-l-asnl
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Hello, c'est le lien dans le message ci-dessus

• On gagnera des matches ..si les autres en face sont encore plus nuls que nous.Pas la peine de payer des pseudos psychologues ou je ne sais quoi.

Et encore des vautours qui vont se faire du blé grace a la nullité du staff et de notre cellule de recrutement.Désesperant.

Commentaire

• j'ai lu que certains anciens ( E.R.) dont .....Michel Platini ..... s'inquiètent et s'interrogent sur la situation du club ....c'est qu'on est vraiment pas bien !
                  Dernière modification par ruben, 06 mars 2018, 12h19.

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dommage que Michel PLATINI soit interdit de toutes fonctions dans le monde du foot.

• and1
                    and1 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est peut être pour ça que Platini à déposé un recours auprès de la cour Européenne des droits de l'homme ? On peut rêver après tout ?

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    peut-être que si Platini fait passer cela comme la préservation d'une espèce en danger et menacée de disparition , cela lui sera possible de s'engager

• Je ne suis pas sûr que Platini en sache plus que nous, selon l'ER il se pose des questions comme on le fait, il se renseigne auprès de ses connaissances à Nancy et il s'inquiète comme on est un certain nombre à le faire.
                  Je vois moins une mauvaise nouvelle dans le fait qu'il s'inquiète qu'une bonne dans le fait que ça prouve qu'il se sent concerné, après a-t-il les moyens de faire quelque chose en direct ou par personne interposée, surtout après ses déboires personnels, c'est une autre question.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    Je ne suis pas sûr que Platini en sache plus que nous, selon l'ER il se pose des questions comme on le fait, il se renseigne auprès de ses connaissances à Nancy et il s'inquiète comme on est un certain nombre à le faire.
                    Je vois moins une mauvaise nouvelle dans le fait qu'il s'inquiète qu'une bonne dans le fait que ça prouve qu'il se sent concerné, après a-t-il les moyens de faire quelque chose en direct ou par personne interposée, surtout après ses déboires personnels, c'est une autre question.
                    J'avais compris l'article comme ça aussi.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...agnetotherapie

Consternant. Je passe sur le magnothérapeute et l'impression d'être dans un mauvais rêve en lisant cet article. Mais Muratori, que j'appréciais plutôt me déçoit énormément. Comment peut-on dire: "Le pire, ce serait de voir des dirigeants qui ne font rien et qui attendent les bras croisés".

Le pire, Muratori, c'est de voir des joueurs qui ne font rien et qui attendent les bras croisés. Car c'est ça la réalité actuelle. L’attitude attentiste de l'interview est vraiment très préoccupante.
                      Dernière modification par Peter Hannich, 07 mars 2018, 09h04.

Commentaire

Chargement...
                      X