Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre les Mme Irma et les pleureuses...
    C'est sûr qu'à cette heure ci le club est dans le flou, mais au lieu de ne faire que de pleurer, il faut peut être attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète.
    Comme le dit Faf , on va attendre que le recrutement soit terminé.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...de-haut-niveau

voici les sujets de philo qui sont tombés hier :

Sujet 1 :

Youssouf Hadji, grandeur et décadence.

Sujet 2 :

Repartir pour une saison avec le même groupe, est-ce se tirer une balle dans le pied ?

Sujet 3 :

Le centre de formation a t'il vocation à combler perpétuellement les 2M€ de déficit chronique.

Sujet 4 :

Un supporter qui ne chante, ni n'applaudit, est-il un VRAI supporter ?

Vous avez 3 heures.
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Y-en a certains qui vont être recalés.

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Parler de décadence de HADI, il faut oser ! Aucune gratitude pour celui qui fut un bon buteur et joueur au bon état d'esprit, qui certes, a pris de l'âge comme nous tous.
        Mon sujet de Philo : Dubman_Irie ayant sans doute trouvé l’élixir de jeunesse éternelle, est-ce une bonne chose ?

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        visiblement, certains ont du mal avec le concept de 2nd degré...

• https://www.francebleu.fr/sports/foo...ier-1529429842
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai l'impression de lire le même article régulièrement depuis un mois.

• Un petit jeu pour patienter avant le vrai début du mercato... vous trouvez combien de joueurs ou membres du staff planqués plus ou moins bien dans ce texte d'intersaison ?

On repart avec les mêmes buses, hein ? T'as personne qui marque, et t'y crois comment en tant que supporter... Quelque chose est cassé, tout simplement. Aucune chance d'aller accrocher la montée avec ce groupe, on court à notre perte et faudra pas s'étonner si on se languit en bas de classement. Je suis prêt à l'écrire au bic ou au au feutre, eh bah en défense, il faudra passer des adversaires le mur - à tort et à travers - et en attaque il faudra trouver la clé... m'en parlez pas ! Seule satisfaction pour notre club en ligue 2 : se dire "cool, y bat l'immonde FC Metz". Ma belle animosité pour le voisin a semblé plus forte que tout, mais je forme un voeu pour cette saison : que l'on se batte au loto de la Domino's et que cette équipe ne reste pas sur la berge, elle, de l'embarquement pour la Ligue 1. Quant à Diagne et Bidunga, je souhaite qu'ils ne restent pas sur la touche...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On nous a quand même promis plusieurs fois des signatures imminentes de joueurs libres ...

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          trois joueurs promis en fin de semaine, depêchez-vous demain c'est deja vendredi...

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Ils comptent ça comment, en jours ouvrés ou en jours ouvrables?

• ça me fait un peu grincer des dents quand je lis "il faut dégraisser"... Avec les joueurs en fin de contrat et les retours de prêt, 6 joueurs ont déjà quitté le club, dont 4 jouaient régulièrement (Hadji, Cuffaut, Yahia et Nordin). C'est déjà pas si mal comme début de dégraissage même si bien évidemment ça n'a pas rapporté d'indemnité de transfert.

Commentaire

• "se debarrasser d'Eler"...un des rares a avoir été digne durant cette année.France bleue et hop bon débarras! Si ce media est independant va falloir s'en debarrasser de quelqu'uns ds le club...au final va plus y a voir bc de mponde .Mais tellement plus facile de jeter Eler aux chiens!
          Dernière modification par cocokim, 20 juin 2018, 07h36.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            "se debarrasser d'Eler"...un des rares a avoir été digne durant cette année.France bleue et hop bon débarras! Si ce media est independant va falloir s'en debarrasser de quelqu'uns ds le club...au final va plus y a voir bc de mponde .Mais tellement plus facile de jeter Eler aux chiens!
            Tu sais à partir du moment où on "achète" des joueurs, ce n'est plus surprenant de lire qu'on "s'en débarrasse"...

Commentaire

• C'est le vocabulaire actuel des RInH (Ressources InHumaines), les êtres humains sont des consommables et rien d'autre sauf les recruteurs et cadres RH.

Commentaire

• Sachant que les joueurs sont sommés d'avoir l'amour du maillot et se font invectiver quand ils expriment le souhait d'aller voir ailleurs...

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je te rassure on invectivera pas grand monde cette année.

• Se débarasser d'Eler..... le gars est vachement celui qui nous a fait réaliser une grosse saison de daube...
                mais quid des badila et consorts, titulaires à chaque purge vue la saison passée....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• reprise ..

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ouvelles-tetes
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Abergel sera AD …

https://www.estrepublicain.fr/sport-...-de-la-reprise
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On ne change pas une équipe qui gagne ... des abonnés.
                      Trois recrues sont attendues pour la fin de semaine, mais pour la première séance, l’effectif nancéien avait un air de famille avec celui qui a ...

Commentaire

• J’espere que Tholot a plus de paroles que JR....
                        Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Chargement...
                        X