Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui de cette attaque ???? Amputée en plus de youss et nordin.. . C était pas une priorité ???
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je ne sais pas si c'était une priorité mais l'article de l'ER dit exactement concernant le jeune avant-centre ivoirien "Le joueur devait même débarquer à Nancy en cette fin de semaine. Mais des interférences ont anéanti les efforts déployés par le club".
      Et Tholot a dit a plusieurs reprise que, même l'idéal était d'avoir les recrues rapidement, il préférait attendre et avoir des joueurs correspondant au profil recherché que des recrues par défaut.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• on a rien du tout pour l'instant en attaque effectivement , ça fait même peur quand on regarde le groupe pour le match de tout a l'heure .
        le club recherche un attaquant et un milieu offensif gauche , c'est un minimum qui ne suffira pas pour moi .
        il nous faut au moins 4 recrues offensives , 2 pour remplacer hadji et nordin et 2 autres pour de la concurrence et doubler les postes ,
        gros gros chantier

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf que t’aura pas plus de 2 joueurs offensifs tant qu’il n’y aura pas de départs !

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          bien sur c'est évident , je parle pour la fin du mercato .
          vaut mieux commencer a chercher les joueurs maintenant

• J'ai fouillé un peu les fins de contrat moins de 22ans ivoirien à part un jeune méconnu "Lasme Thalmas" qui évolue en Suisse
        je cite celui ci car Tholot a certainement des contacts dans ce pays.
        Mais bon Seka avait un an de contrat pourtant il vient donc la piste n'est pas forcément sur un contrat terminé en Juin 2018.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...ce-pour-l-asnl

Un point avant le stage a Vittel !
          article ou l''on revient sur le premier match amical et légèrement sur le mercato !
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Ibrahim Amadou et Clément Lenglet pourraient rapporter entre 5 et 10 M€ à Nancy cet été, eux qui sont transférés à Séville et Barcelone.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              Mais comme tous les ans il manquera 2 millions...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah oui, JR attend toujours ton virement.. Tu nous met dans la merde...

• faut surtout espérer que sans parler de faire des folies, ça nous permettra de ne pas acheter que des joueurs libres, et de proposer des salaires un minimum attractifs...

Commentaire

• Une âme charitable pour un résumé de l'article sur MABOULOU ?
              À l’essai à l’ASNL, Christopher Maboulou reste sur une saison blanche à cause d’un conflit en Grèce. Pas un souci pour l’attaquant qui a déjà surmonté ...
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• et en fait : quel intérêt d'engager ce gars ? est-ce un attaquant au niveau de ce qu'il faut à l'ASNL pour percuter devant ?
              Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Comme annoncé dans notre édition de ce jeudi matin, l’ASNL va réaliser un très joli coup avec le capitaine de Reims Danilson Da Cruz, attendu à Nancy ce ...
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• on dirait quand même que Tholot et son agent Hutteau sont assez doués niveau comm, image, réseaux... des choses qui manquaient pas mal à l'asnl jusque là, et qui jouent un rôle important dans certaines arrivées

Commentaire

• Battler Britton
                    Battler Britton commenté
                    Modifier le commentaire
                    '' qui manquaient '' ... oui, du fait que JR étouffait du haut de son statut de Patron et seul Décideur toute velléité du coach '' familial '' donc qui n'avait pas de rôle en fait, on voit enfin l'effet de la venue d'un coach ne faisant absolument pas partie de cette Pension de Famille !
                    un Coach d'une équipe professionnelle a sous sa responsabilité le recrutement et tous les autres staffs !
                    - Avant de signer Tholot a bien dis qu'il avait obtenu de JR certaines garanties...
                    Voilà qui change pas mal les choses, il était plus que temps que ce Club reprenne un aspect vraiment prpfessionnel !

• ASNL : une cession en salle d’attente https://www.estrepublicain.fr//sport...alle-d-attente
                  Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Battler Britton
                    Battler Britton commenté
                    Modifier le commentaire
                    ce sujet est déjà débattu sur '' les investisseurs '' ...

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est le sujet revue de presse où tous les articles concernant le club sont rapportés. Le message de Rocco a pleinement sa place. Le tien non.

• Sérieusement, ils ont fait comment pour enregistrer 6 millions de pertes, alors qu'ils ont récupéré 12 à 13 millions avec les ventes de Lenglet et Maouassa, sans compter les bonus ?
                  L'ASNL ne fait aucun chiffre d'affaires? Pas de droits TV ? Pas de merchandising? Pas de vente de billets? Pas de sponsors? Pas d'actionnaires?

Commentaire

• On a déjà viré deux entraîneurs
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• L’ASNL et Sochaux en plein boulot https://www.estrepublicain.fr//sport...n-plein-boulot
                    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Chargement...
                    X