Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol du lourd comme soutien,si ap aligne ces gugus en surpoids je ne comprends plus rien au foot.Certains affirment que seka est bon,pour moi indigne d'un defenseur de L2 encore a VA c'est lui le fautif sur le but.

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      tu mets qui a la place ??? coulibaly qui lui a couté 2 buts a lorient ??? diagne , que j'aime bien qui qui coute beaucoup de but car pas assez concentré ??
      muratori qyui se blesse tous les 2 matchs ??? ou fischer qui est clairement pas au niveau
      tu mettrais qui pour voir , donne nous ta charniere ??

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Je mets clement en 5 et diagne en 4

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Depuis le début de saison Seka est meilleur que diagne.

• Oser parler de supplice pour Tholot faut pas deconner, il va palper des indemnités alors qu'il a eu les pires resultats de toute l'histoire du club, ça va on va pas chialer non plus. Le supplice c'est nous qui le vivons en se cognant purge sur purge depuis 2 ans maintenant.

Pis alors lire que Seka et Da cruz sont les leaders du groupe, ça fait flipper.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      360.000 euros

• Ruffin
      Ruffin commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec ça. Le mec va nous faire pleurer. Il connait la loi du milieu. Quand on a eu ses résultats à DT, je trouve plutôt indigne de ne pas avoir démissionner.

• Il faut relativiser, ce n'est que du foot et en quoi cela a une incidence sur ta vie quotidienne, alors parler de supplice...

Commentaire

• on va pas continuer a parler de la qualité du groupe de 29 joueurs ! l'équipe était déjà très amoindrie la saison dernière et on a frôler la relégation ! cette saison on a perdu le meilleur joueur (cuffeaut) et on a recruté des joueurs très très moyens ...qui ne renforce rien du tout ….avec pratiquement le meme groupe ! partir de la ne soyons pas étonné qu'on en soit la ! bon courage a AP tout de meme !

Commentaire

• da cruz il est quand meme incroyable , le fait se fait plus remarquer en dehors du terrain que sur !!!!!! enfin il se fait quand meme remarqué sur le terrain , tellment il est mauvais ...fouttez moi ca dehors

apres je peux comprendre qu'il flippe , avec tholot il etait titulaire et capitaine indiscutable ....alors qu'avec un entraineur censé ,JAMAIS il n'aurait sa place en faisant ce genre de match catastrophique
        Dernière modification par lasnl, 29 octobre 2018, 11h47.

Commentaire

• J'ai hâte d'avoir les premiers rapports , des premiers entraînements, pour contempler la tête de certains joueurs !

Commentaire

• Qui est l'agent de Da Cruz? Tholot et le staff se sont fait rouler. Tholot le paye cash.
            Que va faire, que peut faire Perrin avec ce troupeau qui, à part quelques individualités, manque de technique, d'envie et nous fait découvrir que le vestiaire n'était pas si serein que cela.

Commentaire

• Quel beau bordel au sein de ce club !!!! quant au DA CRUZ ou SEKA , qu'ils fassent leurs preuves sur le terrain c'est tout ce qu'on leur demande! qu'ils se la ferment et essayent de jouer un minimum au foot!
              quant à AP , j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose au fond du problème ,nous avons quasiment la moitié de l'effectif qui peut dégager et signer dès janvier dans le club de leur choix donc trouver 11 gugusses potables chaque journée avec un minimum de foot dans les pattes BON COURAGE!
              mais si c'est pour revoir des Badila ,Dembele ou St truffe no comment!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ARRACHE Ça me faisait tout drôle de voir des gens demander le retour de Badila. Toi au moins tu es constant.

Commentaire

• Putain ils ont honte de rien quand même .. Ils sont sur une autre planète pas possible

Commentaire

• Envoyé par chris Voir le message

Logique qu'ils prennent le partie den DT puisque c'est lui qui a voulu ces deux joueurs. S'ils voulaient sauver DT il fallait se bouger sur le terrain. Même si le pauvre paye pour tout le monde on ne pouvait pas continuer comme ça...
                    Tout pareil.
                    Absolument pas surpris de savoir que c'est Seka et Da Cruz qui ont demandé son maintien.
                    D'ailleurs d'après l'article de l'ER un autre joueur expérimenté du groupe a fait remarquer à ceux de ses coéquipiers qui voulaient que Tholot reste que c'étaient les joueurs qui par leurs résultats étaient les premiers responsables de son eviction.
                    Dernière modification par jello b, 29 octobre 2018, 13h55.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Phil Gray
                      Phil Gray commenté
                      Modifier le commentaire
                      N'dy Assembé

• Fatalex
                      Fatalex commenté
                      Modifier le commentaire
                      Phil comment tu sais?

• En plus d'être mauvais, les joueurs sont cons comme des balais. Les mecs ne pouvaient pas ignorer l'ultimatum de Roussier. Et à 1 1 en fin de match, ils prennent leur temps en se contentant du nul. C'est à pleurer...

Mais je pense plutôt que si DT avait ses défenseurs (en gros ceux qui veulent continuer les vacances), d'autres vont être ravis qu'il dégage. Avec en conséquence un gros schisme dans le vestiaire. Perrin, sors ta baguette magique.

Commentaire

• Fatalex
                      Fatalex commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu dis pas toujours des conneries mais le problème c'est que tu critiques toujours

• Envoyé par jello b Voir le message

Tout pareil.
                    Absolument pas surpris de savoir que c'est Seka et Da Cruz qui ont demandé son maintien.
                    D'ailleurs d'après l'article de l'ER un autre joueur expérimenté du groupe a fait remarquer à ceux de ses coéquipiers qui voulaient que Tholot reste que c'étaient les joueurs qui par leurs résultats étaient les premiers responsables de son eviction.
                    je vois bien Muratori ou Clément dans le rôle là

Commentaire

• Pourquoi les joueurs feraient exprès de se contenter d'un match nul? Il faut arrêter de raconter n'importe, ça devient ridicule, et c'est de l'insulte gratuite.

Commentaire

• christiane68
                        christiane68 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Exactement, d'ailleurs, les médias en ont parlé de l'hypothétique départ et de l'ultimatum, donc les joueurs consultent bien les médias, non ? donc aucunes excuses par rapport à cette com' !

• Alors en plus d'être nul, Da Cruz vient de nous montrer qu'il est bête à manger du foin. Comment pouvait il imaginer qu'en jouant ainsi il ne mettrai pas son coach adoré dans la merde?? Par quel magie on ne peut pas savoir qu'en football pro quand il y a de mauvais voir très mauvais résultats, que c'est l'entraîneur qui saute?? Donc en plus d'être bête il a pas de cacahuète dans le slip car s'il pense que le responsable de cette "meforme" n'est pas DT alors rend ton tablier mon grand! Propose de laisser DT en place et de foutre le camp dans la seconde avec tes petits copains aussi mauvais que toi sans indemnités ! Tu vas prendre la tête a ton président parce que tu trouves que c'est injuste de virer DT mais tu crois que c'est juste d'être paye pour le jeu que tu proposes et que c'est juste de te voir encore sur le terrain?
                      Donc si tu restes ferme bien ta bouche, met le bleu de chauffe car on te demande d'au moins être au niveau de ce pourquoi on te paye. Et va demander pardon a DT car c'est pas le président qui vire DT, c'est toi et tes petits potes.

Quand au fait que genre tu connaissais pas l'ultimatum, il te faut un ultimatum pour bien jouer?? Genre la tu fais exprès de pas être a fond car y'a pas dultimatum? Mais ultimatum ou pas tu dois te bouger le cul et être a 200%! Elle est bonne celle la
                      Dernière modification par Fatalex, 29 octobre 2018, 15h31.

Commentaire

Chargement...
                      X