Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revue de presse : les articles sur l'ASNL

On commence avec une interview de Modou Diagne : http://www.estrepublicain.fr/sport-l...r-plus-de-buts
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Pablo Correa : « Ne pas penser qu’on est favoris »

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...on-est-favoris
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Pablo Correa : «Je ne peux pas me dédouaner»

Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy que le président Jacques Rousselot a confirmé dans ses fonctions malgré la descente, fait face à ses responsabilités..
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Les deux interviews de Pablo sont, à mon sens, assez intéressante et confirment que le staff est dans le vrai. En tout cas ravi d'apprendre qu'il compte garder le 442...

Commentaire

Envoyé par Surcouf Voir le message
          Les deux interviews de Pablo sont, à mon sens, assez intéressante et confirment que le staff est dans le vrai. En tout cas ravi d'apprendre qu'il compte garder le 442...
          +1

Par contre ça me fout les miquettes quand il parle du recrutement...
          Non inultus premor.

Commentaire

Notre objectif était de renouveler l’effectif pour avoir des joueurs frais mentalement. Mais on n’est même pas à la moitié du chemin. À quoi est-ce dû ? Il faudrait poser la question à la cellule de recrutement… Dans certains dossiers, comme ceux de Danic ou Bellugou, on était dans la course, mais on n’a pas gagné pour différentes raisons. Il faut une part de chance. Mais on est aussi en déficit d’une certaine anticipation. Aujourd’hui, ça nous fait rentrer dans ce championnat avec un groupe restreint. On aura les joueurs pour remplir une feuille. Mais au-delà, si on veut jouer le haut du tableau, il va nous falloir beaucoup plus de qualité. »

Pablo Correa est il satisfait des joueurs qui restent ?
            on peut se le demander vu qu il dit qu il voulait renouveler l'effectif...
            d'ailleurs etre sur Bellugou est ce renouveler l'effectif?
            et Hadji ?
            enfin qui est responsable a l'asnl PC ou la cellule de recrutent ?
            Dernière modification par stamesien, 25 juillet 2017, 18h14.
            a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par Surcouf Voir le message
              je ne le comprends pas tout à fait comme toi à la lecture de l'article. Tel que je le comprends le 4-4-2 est actuellement une solution par défaut à cause des manques dans l'effectif mais à terme il dit qu'on pourrait très bien revenir au 4-3-3 ou 4-2-3-1

Commentaire

Vincent Muratori (ASNL) : « On va assumer avec ce petit groupe »
                http://www.estrepublicain.fr//sport-...e-petit-groupe
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Lui au moins le connaît que notre club n est pas attractif...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par Rock Voir le message

je ne le comprends pas tout à fait comme toi à la lecture de l'article. Tel que je le comprends le 4-4-2 est actuellement une solution par défaut à cause des manques dans l'effectif mais à terme il dit qu'on pourrait très bien revenir au 4-3-3 ou 4-2-3-1
                    Oui ça semble être un choix par défaut pour lui car à choisir je lis également qu'il préférerait un 4-3-3. J'ai toujours aimé les 4-4-2 pour ma part donc même si PC n'est pas vraiment convaincu, j'espère qu'il donnera les moyens au groupe d'être performant dans ce système.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Lui au moins le connaît que notre club n est pas attractif...
                      C'est une phrase pleine de résignation... Sortie du contexte difficile à interpréter.

Commentaire

ça sent la reprise morose tout ça
                        a lire sans modération

Commentaire

Tout le monde est inquiet au club, tout le monde voit qu'il y a un malaise, et qu'il se passe des choses incompréhensibles et anormales pour un club pro. Tout le monde sauf ..... Notre bon vieux président et notre directeur sportif !

De nature optimiste, je ne sens pas cette saison et tout ce beau monde commence deja a sérieusement me gonfler.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                            Tout le monde est inquiet au club, tout le monde voit qu'il y a un malaise, et qu'il se passe des choses incompréhensibles et anormales pour un club pro. Tout le monde sauf ..... Notre bon vieux président et notre directeur sportif !

De nature optimiste, je ne sens pas cette saison et tout ce beau monde commence deja a sérieusement me gonfler.
                            Tout ça c'est bien beau mais tu ferais mieux de t'occuper en priorité des Marcheurs Blancs ...

Winter is coming

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message

Tout ça c'est bien beau mais tu ferais mieux de t'occuper en priorité des Marcheurs Blancs ...

Winter is coming
                              Je vais rencontrer Daenerys Targaryen, mère des Dragons, Reine des Andales et des Premiers Hommes, le Typhon, Briseuse de Chaînes demain, aujourd'hui je suis en RTT.

Commentaire

Chargement...
                              X