Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauver le soldat ASNL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sauver le soldat ASNL ?

N’ayons pas peur des mots, l’ASNL est en crise, comment sauver cette équipe de la relégation en national ? Changement d’entraîneur ? Recrues espérées ? Changement de tactique ? ... ?
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Désolé mais le club, et Rousselot en tête, ne peuvent plus continuer à faire l'autruche et invoquer la malchance ou autre pour expliquer nos résultats.

On en est à 5 defaites pour 0 but marqué. C'est du jamais vu pour Nancy!

On était pourtant prévenu avec la saison foireuse qu'on venait de passer. Mais rien a changé finalement ou en pire. Le club est désormais en crise, une crise inédite dans son histoire. La situation est inquiétante, tout le monde doit rectifier le tir. A tous les niveaux, et vite.

Il reste une semaine pour recruter devant et dégager les joueurs qui ne font pas partie des plans du coach.

Au boulot.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• nicolasd
      nicolasd commenté
      Modifier le commentaire
      Vraiment en colère ce soir. 2 joueurs un ailier et un attaquant avant le 31 et une brouette de joueurs a degager. Il va falloir se bouger en cette fin de mercato l'asnl. Juste inadmissible de voir ces stats...ces .joueurs juste insupportables incapables de cadrer. Dirigeants et staff pas à la hauteur. Aucune solution. Aucun changement....bouge toi Rousselot ou passe la main. On ne veut plus voir ça. On veut du jeu et de la compétence. 5 matchs sans buts peut on conserver un entraineur avec de telles stats?
      Dernière modification par nicolasd, 24 août 2018, 22h22.

J'aimerais savoir ce qu'en pense le nouveau président également ? ne peut-on pas avancer le changement de président ?

Est-ce qu'il serait possible de casser le prêt de Sané et prendre un autre attaquant ?
    Est-ce qu'on peut arrêter de jouer avec Da Cruz également ?

Est-ce que Thollot est l'homme de la situation si on n'est pas capable de marquer en 5 matchs ?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il n y a pas de nouveau président

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      Ou tu as vu un nouveau président ?
      Cyril le gars du Kart ?
      L’imposteur qui disait avoir trouvé des fonds à Chypre ?

Le club a le cancer, il faut attendre la mort lentement mais sûrement.

Commentaire

puisqu on vous dit qu on a le statut....
      a lire sans modération

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bon, tu nous l'as déjà postée trois fois ce soir celle-là...

• Mr Cocktail
        Mr Cocktail commenté
        Modifier le commentaire
        Mais même si je ne suis pas pour le trolling excessif, c'est quand même bien le problème!
        On a des structures de L1, soit, mais ça plombe notre coûts fixes. Et du coup, on recrute des joueurs libres, dont personne ne veut, et qui sont là faute de n'être ailleurs.

Moi je veux bien qu'on viennent pleurer dès le mois d’août qu'il va falloir recapitaliser parce que les saisons ne rapportent rien. Mais la somme que Rousselot va mettre, c'est combien de fois Dugimont?

Pour sauver le soldat ASNL, il nous faut des joueurs de foot. Et puis, à un moment donné, t'es milieu, bon. Tu arrives à donner 2-3 bonnes balles devant, et le mec perd le ballon, marche dessus, ou mieux ne met pas la tête. Beh t'en as marre!

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        mais c'est une faute d'avoir une structure sur dimensionnée d'autant que les résultats prouvent que ce n'est pas un gage de réussite
        apres bien sur qu un joueur laissé libre ça veut dire quelque chose sur sa qualité.....

Da Cruz au régime, Sané retour à l'envoyeur, Gabriel aux commandes du club et JR à la pêche en gentil pépère retraité des terrains, c'est mieux pour sa santé !

Commentaire

On va commencer les soins palliatifs. Du Maboulou 1000 mg jusqu’à la délivrance

Commentaire

• Lorrain de coeur
          Lorrain de coeur commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis pas sûr que le traitement sera efficace !

La solution passe certainement par le départ de celui qui est à la tête du club. Ce club a clairement besoin d'un nouveau souffle. Mais même sur ce plan on n'arrive pas a conclure...

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Les repreneurs vont réfléchir avant de mettre les 10 millions qu'ils devaient mettre en Juin.

Prier Sainte Rita
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

non pas Gabriel, ras le bol du recyclage

Commentaire

Acheter un buteur! Comme à l'époque où le club avait pris Ray Stephen!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Qui lui donnera de bons ballons ?

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Sané a eu une demi-douzaine de bons ballons ce soir....Il en faut moins pour mettre un but!

Il faut changer d'entraîneur. Et faire un stage commando pour les remettre à niveau physiquement/mentalement le plus vite possible.

Ils sont tous à la rue physiquement. Personne n'en parle mais ça c'est la faute de l'entraîneur. Il y'a eu un problème pendant la préparation, c'est pas possible. On est même plus au niveau des purges de l'an dernier, Niort nous a bougé tout le match. On perd les 3/4 de nos duels et personne se récupère derrière.

N'a t'on pas ajouté un deuxième préparateur aux côtés de Lesserteur pendant l'intersaison ? Ça fait des années que je regrette les prépas Fischer du milieu des années 2000. On avait une de ces niaques.

À la perte du ballon, le pressing n'est jamais collectif. Au moindre décalage, c'est la débandade. Plein de fautes car on est toujours en retard. C'est physique ça, bordel.

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Difficile de ne pas etre d'accord avec ce post. Tu es dans le vrai.

• curian54
              curian54 commenté
              Modifier le commentaire
              J'étais persuadé que lesserteur sauterait à l'intersaison mais non....

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Pareil, je ne comprends pas que des types comme Lesserteur ou Fischer soient encore au club. Tholot nous a vendu un début de saison tonitruant, "être prêt dès le premier match ", au final c'est pitoyable physiquement.

Coup de balai à tous les étages en fin de saison. Le club rayé de la carte et on repart de tout en bas avec des gens qui aiment et respectent ce sport.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              non pas Gabriel, ras le bol du recyclage
              Je ne souhaite pas le voir à la tête de l'équipe 1 mais bien à la tête du club, nuance !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                ok, vive l'idée quoi...

Ils auraient bien besoin d'un coach à poigne et qui leur fait faire des pompes. Laszlo reviens !!!

Commentaire

• floflo
                floflo commenté
                Modifier le commentaire
                Ça serait bien en lui donnant vraiment les clés !
            Chargement...
            X