N’ayons pas peur des mots, l’ASNL est en crise, comment sauver cette équipe de la relégation en national ? Changement d’entraîneur ? Recrues espérées ? Changement de tactique ? ... ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment sauver le soldat ASNL ?
Réduire
X
-
Désolé mais le club, et Rousselot en tête, ne peuvent plus continuer à faire l'autruche et invoquer la malchance ou autre pour expliquer nos résultats.
On en est à 5 defaites pour 0 but marqué. C'est du jamais vu pour Nancy!
On était pourtant prévenu avec la saison foireuse qu'on venait de passer. Mais rien a changé finalement ou en pire. Le club est désormais en crise, une crise inédite dans son histoire. La situation est inquiétante, tout le monde doit rectifier le tir. A tous les niveaux, et vite.
Il reste une semaine pour recruter devant et dégager les joueurs qui ne font pas partie des plans du coach.
Au boulot."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
-
Vraiment en colère ce soir. 2 joueurs un ailier et un attaquant avant le 31 et une brouette de joueurs a degager. Il va falloir se bouger en cette fin de mercato l'asnl. Juste inadmissible de voir ces stats...ces .joueurs juste insupportables incapables de cadrer. Dirigeants et staff pas à la hauteur. Aucune solution. Aucun changement....bouge toi Rousselot ou passe la main. On ne veut plus voir ça. On veut du jeu et de la compétence. 5 matchs sans buts peut on conserver un entraineur avec de telles stats?Dernière modification par nicolasd, 24 août 2018, 23h22.
-
-
J'aimerais savoir ce qu'en pense le nouveau président également ? ne peut-on pas avancer le changement de président ?
Est-ce qu'il serait possible de casser le prêt de Sané et prendre un autre attaquant ?
Est-ce qu'on peut arrêter de jouer avec Da Cruz également ?
Est-ce que Thollot est l'homme de la situation si on n'est pas capable de marquer en 5 matchs ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Mais même si je ne suis pas pour le trolling excessif, c'est quand même bien le problème!
On a des structures de L1, soit, mais ça plombe notre coûts fixes. Et du coup, on recrute des joueurs libres, dont personne ne veut, et qui sont là faute de n'être ailleurs.
Moi je veux bien qu'on viennent pleurer dès le mois d’août qu'il va falloir recapitaliser parce que les saisons ne rapportent rien. Mais la somme que Rousselot va mettre, c'est combien de fois Dugimont?
Pour sauver le soldat ASNL, il nous faut des joueurs de foot. Et puis, à un moment donné, t'es milieu, bon. Tu arrives à donner 2-3 bonnes balles devant, et le mec perd le ballon, marche dessus, ou mieux ne met pas la tête. Beh t'en as marre!
-
La solution passe certainement par le départ de celui qui est à la tête du club. Ce club a clairement besoin d'un nouveau souffle. Mais même sur ce plan on n'arrive pas a conclure...
Commentaire
-
Acheter un buteur! Comme à l'époque où le club avait pris Ray Stephen!Petite dédicace à JR :
“Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”
Napoléon Bonaparte.
Commentaire
-
Il faut changer d'entraîneur. Et faire un stage commando pour les remettre à niveau physiquement/mentalement le plus vite possible.
Ils sont tous à la rue physiquement. Personne n'en parle mais ça c'est la faute de l'entraîneur. Il y'a eu un problème pendant la préparation, c'est pas possible. On est même plus au niveau des purges de l'an dernier, Niort nous a bougé tout le match. On perd les 3/4 de nos duels et personne se récupère derrière.
N'a t'on pas ajouté un deuxième préparateur aux côtés de Lesserteur pendant l'intersaison ? Ça fait des années que je regrette les prépas Fischer du milieu des années 2000. On avait une de ces niaques.
À la perte du ballon, le pressing n'est jamais collectif. Au moindre décalage, c'est la débandade. Plein de fautes car on est toujours en retard. C'est physique ça, bordel.
Commentaire
-
Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le messagenon pas Gabriel, ras le bol du recyclage
Commentaire
Commentaire