Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle autre équipe de foot laisse son numéro 10 sur le banc de touche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle autre équipe de foot laisse son numéro 10 sur le banc de touche?

Je ne sais pas si en général les numéros attribués aux joueurs signifient encore quelque chose, mais il me semblait que le numéro 10 avait une valeur plus que symbolique.
    Surtout à l'ASNL, ce club ou le légendaire Michel Platini a porté ce numéro.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette année, le numéro 10 début systématiquement chaque match sur le banc de touche. Comment on explique ça?
    L'AS Nancy regorge tellement de talents qu'elle peut se permettre le luxe de ne pas avoir de meneur de jeu?

mais qu'on arrête les conneries
    Bassi a joué 20mn et a été nul
    Il a joué les matchs précédents et est nullissime, dans la continuité de sa fin de saison dernière

Commentaire

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      Faut voir les conditions dans lesquelles il rentre: en remplaçant de l'attaquant de pointe (Sané), quand ses coéquipiers sont tous cramés.
      Qui plus est dans une tactique de jeu ou il est clairement considéré comme un élément secondaire.

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      je rappelle encore une fois qu'il a joué des matchs en tant que titulaire et qu'il n'a rien apporté

C'est pour pas le casser car il a une valeur marchande
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

ce soir Bassi a été quasi inexistant
      a lire sans modération

Commentaire

Dans ce cas pourquoi le numéro 10 s'il est nul?

Commentaire

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          On est plus en 1960, le No ne veut plus rien dire…
          Mais par contre je suis d'accord avec toi, Bassi doit être sur le terrain, c'est l'un des rares joueurs techniquement correct.

J'aimerais bien le voir en trequartista dans un 4-3-1-2. Protégé par trois relayeurs et derrière deux attaquants, je pense qu'il aurait de l'espace pour s'exprimer et fixer nos attaques.

Là, on passe systématiquement par des points d'ancrage esseulés sur les ailes (c'est d'ailleurs là qu'on l'envoie quand il rentre), et ça ne marche pas.

Mais si Tholot veut continuer à jouer en 4-3-3, en effet Bassi n'a rien à faire dans le groupe. Je lui préfère nettement Dalé (qui est meilleur sur l'aile qu'en pointe) et Bassouamina. Koura non plus n'est pas bon sur le côté, à méditer.

Commentaire

Il fait honte à ce numéro.
          Il a eu 6 mois de bon et après plus rien!!

Commentaire

Bassi est nul et en plus il se prend pour Messi. Et dire que Jeff Louis veut revenir

Commentaire

Encore un bon topic inutile pour parler de ce dont on parle 100 fois ailleurs.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

ça fait bien longtemps que les numéros de maillot ne veulent plus rien dire
                Ce qui est dommage c'est que Bassi est certainement un des seuls joueurs de football de l'effectif mais il est mauvais comme tout depuis le début de la saison.
                Pour moi ce joueur a fait 4-5 bons mois en début de saison dernière (sans quoi on serait en national ou en liquidation aujourd'hui) et depuis il n'a fait que régresser.

Commentaire

RDV sur le topic "Bassi" dans la section "Staff et joueurs" pour parler... de Bassi.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                  X