Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'GUEMO - LOUIS - et UN AVANT CENTRE ....UN VRAI !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo54
    a répondu
    RDV dans la section "Mercato" pour discuter de tout ça.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

JR va casser son PEL et nous trouver un attaquant de ouf !

J'y crois !

Laisser un commentaire:

• marulifa
    a répondu
    Moi je veux le retour de Cétout et Dosunmu

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a répondu
    Il serait peut etre temps de faire signer Louis effectivement...Nguemo c'est toujours mieux que Clement...

Laisser un commentaire:

• cobaka
    a répondu
    La gestion de ce club est calamiteuse. L'urgence est d'attendre, c'est leur credo depuis deux ans. Encore un petit effort, on y va tout droit.

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    arrêtez avec Nordin de mes fesses !!

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    bien sur le problème est la ! pourtant il suffirait de deux trois changement et de faire confiance a des jeunes comme BA et n ' gambia ! mais je comprend que ça va être difficile avec tout ces joueurs sont pas bon et qu' on arrive pas a vendre !

• Guimauve
    a répondu
    Et après, on va se retrouver avec 65 joueurs sous contrat...
    Et après, quelque soit le résultat sportif final, on chialera car nos finances sont dans le rouge
    C'est le serpent qui se mord la queue, on a besoin de renforts, mais on arrive pas à vendre nos stars...
    (et quand on s'en débarrasse un qui va en D2 turque, on le reprend 1 an aprés...)

Laisser un commentaire:

• Tomcris
    a répondu
    T'es en plein rêve mon ami, il n'y aura rien de rien il va falloir faire avec tout ces branques jusqu'au bout.
    Notre salut doit passer par le centre de formation coute que coute.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a crée une discussion N'GUEMO - LOUIS - et UN AVANT CENTRE ....UN VRAI !

N'GUEMO - LOUIS - et UN AVANT CENTRE ....UN VRAI !

il faut frapper un grand coup avant le mercato ! si la defense est perfectible en revanche le milieu et l' attaque sont inexistant ! exemple d'un 4.4.2 qui changerai bien des choses - n'guemo - n' gambia en défensif - ba et nordin en excentré et devant louis et un avant centre ...un vrai ! voila le defi ! maintenant est ce que n' guemo a eu des propositions ? en tout les cas il faut tout changer et vite !
Chargement...
X