Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETAT D'URGENCE !! Comment ne pas enchaîner une 6ème défaite à Châteauroux ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo54
    a répondu
    Le topic "Comment sauver le soldat ASNL" convient parfaitement à ce genre de questionnements.

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Triple prime ?

• le vieux
    a répondu
    Ne pas y aller...'

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Concrètement quels sont les choix tactiques à mettre en place en urgence pour ne pas perdre une 6ème fois à Châteauroux ?
    Les autres topics ne répondent pas à cette question , il me semble donc qu'il a toute sa place ...
    Dernière modification par Archangelo, 25 August 2018, 10h16.

• ruben
    a répondu
    a mon avis le bateau va couler ! on recrutera personne malgré les paroles optimiste de JR pour rassurer tout le monde ! c'est du réchauffé ! l'éventuel venue des " américains " ? peut on encore y croire ? contre chateauroux ? un 4.4.2 avec n' gambia et n' guessen , BA et kourra sur les cotés ...et devant je ne sais pas ……?

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a répondu
    Les gars, dès que vous vous posez une question vous ouvrez un topic ou bien ?

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Peut être que coach Tholot a fait la priorité la coupe de la ligue et délaisse le championnat,dans ce cas il fera jouer l'équipe première en coupe ........ou autrement qu'il assume ses choix de merde de mettre Sané et Cruz burger titulaire .

Laisser un commentaire:

• ETAT D'URGENCE !! Comment ne pas enchaîner une 6ème défaite à Châteauroux ??

Après cette 5ème défaite historique, les mots manquent pour décrire la situation critique de notre club !

L'urgence absolue est de stopper cette série de défaites par n'importe quel moyen !!!

Mais comment ??

Vaste sujet ...

Mettre en place en équipe ultra défensive ?

Si vous avez des solutions miracles n'hésitez pas à les transmettre au coach : https://twitter.com/DidierTholot

PS : Même si les buts ne comptent pas contre Châteauroux , si on pouvait en mettre un petit je dis pas non ...
Chargement...
X