Le topic pour parler de l'équipe féminine de L'ASNL qui remonte en division 2 cette saison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'équipe féminine de l'ASNL
Réduire
X
-
DIVISION 2 - SAISON 2017/2018 - GROUPE B
Les équipes :
A.S Nancy Lorraine
Dijon F.C.O
F.C VendenheimNîmes Métropole GardA.S Saint-Étienne
E.S.A.P Metz
Grenoble Foot 38
Toulouse F.C
Croix Savoie Ambilly
F.C Aurillac Arpajon
Montauban F.C
Yzeure Allier AuvLes 5 premiers matchs de Nancy :
10/09/2017 : A.S Nancy Lorraine - Toulouse F.C17/09/2017 : A.S Saint-Étienne - A.S Nancy Lorraine24/09/2017 : A.S Nancy Lorraine - F.C Aurillac Arpajon01/10/2017 : Dijon F.C.O - A.S Nancy Lorraine08/10/2017 : A.S Nancy Lorraine - Montauban F.CDernière modification par ChardonArdent, 25 juillet 2017, 15h38.
-
Je testais les tableaux et j'ai eu beaucoup de mal à réussir à centrer les lignes... sûrement un bug (?)Dernière modification par ChardonArdent, 25 juillet 2017, 15h39.
Commentaire
-
On sait combien d'équipes seront reléguées parce que si c'est comme il y a deux ans, c'est naze. A l'époue la moitié des équipes ( au moins) étaient passes à la trappe.
Commentaire
-
Envoyé par Princedespommes Voir le messageEst ce qu'elles peuvent prétendre à quelque chose cette année ? Une monté possible ?
Commentaire
-
Déjà qu'elle visent le maintien pendant 2 ou 3 saisons et ensuite qu'elles visent la montée."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Franchement ce serait super si Nancy avait deux équipes de haut niveau et restant dans l'élite du football.
Mais il faut du blé et ça..."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Créole Voir le messageWang Fei apparemment elle est à l'essai!!! Elle a déjà joué à Lyon et Prêcheur avait dit qu'elle était nulle!!!
Commentaire
-
Moi je dis qu'il faut voir Bruno Bini qui est le sélectionneur de la Chine n'en voulait plus non plus dans sa sélection!!! Elle avait d'ailleurs arrêter le foot un certain temps!!! Dans tous les clubs où elle est passée elle n'est jamais restée alors je veux bien que ChardonArdent traîte de con Prêcheur, je ne juge pas une personne que je ne fréquente pas mais je juge ses actes et là je dis bravo Mr Prêcheur!!!
Wang Fei est peut-être une bonne gardienne mais certainement difficile à gérer donc c'est à voir!!!
Commentaire
Commentaire