Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'équipe féminine de l'ASNL

Le topic pour parler de l'équipe féminine de L'ASNL qui remonte en division 2 cette saison.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

DIVISION 2 - SAISON 2017/2018 - GROUPE B

Les équipes :

A.S Nancy Lorraine
    Dijon F.C.O
    F.C Vendenheim
    Nîmes Métropole Gard
    A.S Saint-Étienne
    E.S.A.P Metz
    Grenoble Foot 38
    Toulouse F.C
    Croix Savoie Ambilly
    F.C Aurillac Arpajon
    Montauban F.C
    Yzeure Allier Auv
    Les 5 premiers matchs de Nancy :

10/09/2017 : A.S Nancy Lorraine - Toulouse F.C
    17/09/2017 : A.S Saint-Étienne - A.S Nancy Lorraine
    24/09/2017 : A.S Nancy Lorraine - F.C Aurillac Arpajon
    01/10/2017 : Dijon F.C.O - A.S Nancy Lorraine
    08/10/2017 : A.S Nancy Lorraine - Montauban F.C
    Dernière modification par ChardonArdent, 25 July 2017, 15h38.

Commentaire

Je testais les tableaux et j'ai eu beaucoup de mal à réussir à centrer les lignes... sûrement un bug (?)
      Dernière modification par ChardonArdent, 25 July 2017, 15h39.

Commentaire

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Dans les cellules, la technique que j'ai trouvée c'est d'utiliser la balise [CENTER]

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Bon à savoir merci

On sait combien d'équipes seront reléguées parce que si c'est comme il y a deux ans, c'est naze. A l'époue la moitié des équipes ( au moins) étaient passes à la trappe.

Commentaire

• Time
        Time commenté
        Modifier le commentaire
        Les 2 derniers des 2 groupes descendent et les équipes qui terminent 10è jouent la Phase d'Accession Nationale

Est ce qu'elles peuvent prétendre à quelque chose cette année ? Une monté possible ?
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
        Est ce qu'elles peuvent prétendre à quelque chose cette année ? Une monté possible ?
        On peut espérer le maintien, voire le ventre mou, mais plus haut ça me parait difficile avec des équipes comme Saint-Etienne ou Metz qui redescendent de D1.

Commentaire

Déjà qu'elle visent le maintien pendant 2 ou 3 saisons et ensuite qu'elles visent la montée.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

De sacrés déplacements à prévoir en tous cas à ce niveau.

Commentaire

Franchement ce serait super si Nancy avait deux équipes de haut niveau et restant dans l'élite du football.
              Mais il faut du blé et ça...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Ca serait super, mais c'est quoi l'autre équipe de haut niveau qu'on a ?

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Il me semblait qu'on avait une équipe en L2 mais au vu du résultat de ce soir je crois que c'est un gag en fait...

« Recevoir Toulouse et aller à Saint-Etienne pour les deux premières journées, ça a le mérite de nous mettre au parfum d’entrée », pose d’emblée Paco ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Une gardienne de but internationale chinoise débarque dans l'équipe !
                ils ont une cellule à part pour les féminines ?

Commentaire

Wang Fei apparemment elle est à l'essai!!! Elle a déjà joué à Lyon et Prêcheur avait dit qu'elle était nulle!!!

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Wang Fei un bol de riz Créole !

Envoyé par Créole Voir le message
                  Wang Fei apparemment elle est à l'essai!!! Elle a déjà joué à Lyon et Prêcheur avait dit qu'elle était nulle!!!
                  On peut donc conclure qu'il s'agit de la même cellule de recrutement pour les femmes

Commentaire

Prêcheur est un con et il avait descendu toute son équipe ce jour-là parce qu'ils avaient juste pris un petit but (victoire 6-1)...
                    Pour Wang Fei, c'est un énorme coup si elle signe chez nous, je dirais même ENORME pour un club comme Nancy, c'est une très bonne gardienne.

Commentaire

Moi je dis qu'il faut voir Bruno Bini qui est le sélectionneur de la Chine n'en voulait plus non plus dans sa sélection!!! Elle avait d'ailleurs arrêter le foot un certain temps!!! Dans tous les clubs où elle est passée elle n'est jamais restée alors je veux bien que ChardonArdent traîte de con Prêcheur, je ne juge pas une personne que je ne fréquente pas mais je juge ses actes et là je dis bravo Mr Prêcheur!!!
                      Wang Fei est peut-être une bonne gardienne mais certainement difficile à gérer donc c'est à voir!!!

Commentaire

Chargement...
                      X