Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paco Rubio il voudrait pas entraîner l'équipe masculine?

Commentaire

Envoyé par Créole Voir le message
      Moi je dis qu'il faut voir Bruno Bini qui est le sélectionneur de la Chine n'en voulait plus non plus dans sa sélection!!!
      Je pense que tu te trompes, j'ai lu ça sur l'Equipe :

Pour Bini, demi-finaliste de la Coupe du monde 2011 et des JO 2012 avec les Bleues et arrivé en Chine en octobre, il n'y aucune tension avec la joueuse et il regrette même de ne pas pouvoir compter sur elle : « Pour moi, elle est top 5 mondial. Cela ne m'arrange pas du tout qu'elle ne soit pas avec la sélection »
      Alors une Top 5 mondiale à Nancy, je ne dis pas non !! Après qu'elle soit difficile à gérer, c'est loin d'être sûr, à part des anicroches avec Bini, je n'ai rien entendu d'autre.

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...arriere/636990

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Ton article date d'il y a 1 an et demi....

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Cet article prouve qu'elle a quelques petits problèmes mentaux, c'est Jourdren au féminin !

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Jourdren au moins il ne se barre pas du club où il doit jouer ! Elle est bien pire que lui...

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...i-est-repartie
        L’internationale chinoise ne s’est finalement pas engagée avec l’ASNL. Le club s’est remis en urgence à la recherche d’une gardienne.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Y'a Jourdren qui est dispo ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ah je croyais qu'elle avait signé, c'est dommage, c'était un bon coup (footballistiquement partlant !).

Commentaire

Finalement ce n'est pas plus mal qu'elle s'en aille ! C'est un problème supplémentaire pour le club mais imaginez qu'elle ait mis les voiles pendant le championnat
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Finalement ce n'est pas plus mal qu'elle s'en aille ! C'est un problème supplémentaire pour le club mais imaginez qu'elle ait mis les voiles pendant le championnat
                Oui, vu l'article posté par Créole ça a l'air d'être sans commune avec les problèmes que pourrait poser un Jourdren, qui peut avoir des réactions sanguines mais fait son job dans le but. Mieux vaut quelqu'un de fiable.

Commentaire

Apparemment victoire des filles 6-3 contre Toulouse qui était annoncé comme une des bonnes équipes (4ème de D2 l'an dernier) de cette poule.
                  Le tout avec plusieurs absentes côté nancéien (selon l'ER de ces derniers jours) et alors que le club est toujours à la recherche d'une gardienne titulaire suite à la non signature de l'internationale chinoise.

http://www.footofeminin.fr/D2F-Group...-0_a13997.html
                  Dernière modification par jello b, 10 septembre 2017, 16h50.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    merci pour l'info

Belle perf. Bravo à elles

Commentaire

En effet, victoire 6/3 de nos Féminines ! Bravo à elles ! C'est un bon début !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

effectivement belle victoire des filles
                      très bon match solide même si le score ne reflète pas tout à fait la physionomie de la rencontre.
                      en effet, nous avons été souvent dominés en 2eme mi-temps, Toulouse revenant à 3 2 à la 47 eme
                      mais bien géré avec quelques contres qui ont fait mouche

une plutôt bonne équipe de Toulouse; il y aura bien plus d'opposition cette année que l'année dernière.

la colonne vertebrale camerounaise tient bien la baraque et l'équipe mouille le maillot... ça cavale...

jellob, quelques posts plus haut, parle d'absences coté nancéiens; je ne vois pas trop qui il pouvait manquer -... peut être la milieu ouassyoun et brocheray sur l'aile mais pour moi c'était quasi l'équipe type hormis peut être au poste de gardien car nous cherchons une recrue suite à la défection de la chinoise.

la plupart des recrues étaient sur le terrain = la gardienne + Mary chappe en défense + Morel et Blanchard au milieu

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les absences évoquées par l'ER ne sont peut-être pas (toutes?) des titulaires à priori mais il y en avait 4 ou 5 dont Ouassyoun effectivement, Besseas, Brocheray peut-être et une ou deux autres dont je ne me souviens plus.

Il s'est passé quoi avec la gardienne chinoise? Je sais qu elle a un caractère à la con mais sans plus de précisions

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Elle avait un chat dans la gorge...

Quel est leur objectif cette saison?

Commentaire

• virtual
                        virtual commenté
                        Modifier le commentaire
                        on peut penser que l'objectif est un maintien assez tranquille
                        12 équipes, 2 descentes et 1 barragiste
                        1 seule montée ce qui rend l'accession en ligue 1 très compliquée.
                        attendons de voir le niveau des autres équipes; pas mal ont une expérience de ligue 1 pas très lointaine...(Asse, nimes, yzeure, vendenheim, Toulouse si on remonte sur les 5 dernières années)
                        Dernière modification par virtual, 10 septembre 2017, 21h24.

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci.....

Selon l'ER du jour :
                      Deux universitaires US, dont une gardienne, pourraient signer dans les prochains jours.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                      X