Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vu ce qu'il se passe dans le groupe, les filles vont pouvoir jouer les premiers rôles cette saison

Commentaire

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

D'une pierre, deux coups !
        PREMIER post depuis le nouveau forum, que je lis de temps en temps pourtant.
        Et surtout PREMIER match que je suis allé voir de l'Équipe de D2 féminine.

Sous un agréable soleil d'automne, je suis très content de ce que j'ai vu :
        • Bonne ambiance ;
        • Beau jeu ;
        • Pas de "cinéma" en cas de chute et/ou faute ;
        • Un seul carton jaune en 90' ;
        • D'avoir eu pour voisine, la grand-mère maternelle de Laura BLANCHARD, qui m'a gentiment parlé de sa petite-fille ;
        • La présence de Hervé COLLOT ;
        • Une arbitre, Siham BENMAHAMMED, "Trophée Arbitre Féminin" 2017 de la 5e édition de la "Soirée des Étoiles du Foot Amateur".
        • ...

Mais je regrette pour elles :
        • Le manque d'affluence (même pas une centaine) ;
        • Le côté "amateur" de l'organisation = pas d'équipe de secouristes, pas de panneau d'affichage ;
        • De n'avoir su que grâce au forum, l'existence de cette rencontre ;
        • Et aussi (voire surtout) le manque total de considération (et de respect même) du Club ASNL pour cette section féminine :

Aucune mise à jour de la section féminine sur le site !
        Ayant attendu le dernier jour, je me suis ré-abonné et j'ai envoyé mon chèque presque malgré moi. Mais je ne pouvais me résoudre à lâcher le club, alors que je travaille à Paris sans aucun calendrier prévisionnel (parfois même pour deux jours). En revanche, je n'ai pu aller voir de matchs de L2 masculine mais ne le regrette pas du tout.
        Voir 9 buts en un match représente autant que le nombre marqué par l'équipe pro masculine en 9 matchs. Les filles sont à 15 buts pour et 5 contre.
        Bref, je suis conquis et je retournerai assister à des matchs des filles pour voir du foot. Je ne peux que vous inviter et vous encourager à venir nombreuses et nombreux.

Commentaire

Merci pour les filles Musijeff, je connais très bien le foot féminin puisque moi même j'ai joué pendant 18 ans à l'asnl d'ailleurs mon nom est à l'entête du site dans les sélections nationales. Je peux te dire que du temps de Mr Cuny les filles avaient le 2ème plus gros budget derrière les professionnels. Mr Collot etait souvent présent!!! Il y a eu un énorme fossé parmi les années antérieures. Faut laisser le temps que la mayonnaise prenne, Mr Rubio est très compétent avec les résultats aidant tu verras que les personnes iront voir déjà par curiosité.
          il faut reconnaître aussi que pour les matches des hommes il n'y a pas grand monde non plus!!!

Commentaire

Une victoire de plus ! Tant mieux pour elles ! Qu'elles continuent ainsi !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Créole : De rien, franchement, j'ai écrit cela avec sincérité car je le pense totalement.
              Et je garde d'excellents souvenirs des matchs de l'EdF contre le Brésil et l'Écosse ici.

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
                Mais je regrette pour elles :
                • Le manque d'affluence (même pas une centaine) ;
                • Le côté "amateur" de l'organisation = pas d'équipe de secouristes, pas de panneau d'affichage ;
                • De n'avoir su que grâce au forum, l'existence de cette rencontre ;
                • Et aussi (voire surtout) le manque total de considération (et de respect même) du Club ASNL pour cette section féminine :

Aucune mise à jour de la section féminine sur le site !
                Ce n'est pas un manque de considération vis-à-vis de la section féminine.
                En fait, nous attendons les informations de la section féminine pour mettre à jour toutes les pages du site et renouvelons régulièrement notre demande.
                D'ailleurs, depuis cette saison, une brève d'asnl.net résume la performance du week-end des féminines (avec la composition de l'équipe).
                Un album de photos a été publié après le premier match à domicile et un second sera en ligne demain mardi ou mercredi.
                Le Chardon rouge distribué face à Châteauroux contient également deux pages où Paco Rubio présente toutes ses filles.

Commentaire

étant expat ... y'a ça dans l'ER papier ??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fem.jpg 
Affichages :	97 
Taille :		128,1 Ko 
ID : 			31498
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Emmanuel ASNL : Soyez remercié pour cette réponse aussi rapide. Mon message n'avait bien sûr aucun caractère désobligeant.
                    Cela me fait plaisir même si elle est incomplète et pour cause car vous gérez uniquement la partie "site".
                    Mais j'espère que des "responsables" du club liront le reste de mon post sur le forum (panneau, indication des horaires et lieus, etc. ) afin que ce qui est de leur "pouvoir" évolue.

Commentaire

Dans le Carnet du supporter, nous présentons l'effectif et le calendrier des féminines sans compter les excellents résultats de la saison dernière.
                      SIte internet : http://socios-nancy.fr/
                      Facebook et twitter : @SociosNancy
                      Nous contacter : [email protected]

Commentaire

Merci pour cette information, Socios Nancy Et cette bonne initiative qui m'a permis d'aller visiter votre site.
                        Et lors du prochain match auquel j'assisterai, je ferai en sorte de rencontrer un membre de l'encadrement pour lui faire part de mes observations.

Commentaire

Nous serons attentifs à vos observations Musijeff ! ;-)
                          SIte internet : http://socios-nancy.fr/
                          Facebook et twitter : @SociosNancy
                          Nous contacter : [email protected]

Commentaire

Oups, j'évoque en fait un membre de l'encadrement de l'équipe féminine, pas des "Socios Nancy". Mais rien n'empêche

Commentaire

Les filles s'inclinent lourdement à Dijon 4-0

Commentaire

D'après Rubio Dijon est une des grosses équipes de la poule (elles ont raté l'accession en L1 d'un point l'an dernier selon l'ER).
                                Son objectif pour cette année est un maintien relativement tranquille et une place dans les 6, ce serait pas mal avant d'envisager mieux si possible dans les années à venir.
                                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                                X