Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après l'ER, victoire à Saint-Denis 4-0.

Commentaire

• Super ! Bravo à elles.
      Dimanche prochain, j'y vais. Alors si certaines et certains font de même, faites-le savoir ici en "Commentaires".

Commentaire

• Les buteuses: Laura Blanchard (x2), Kelly Kone et Laurine Hannequin (vu sur fb).

Commentaire

• Victoire 2-0 contre un promu, Amiens.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Match plaisant à suivre, pas mal de monde des deux côtés du stade. Ce qui est énervant, c'est qu'il n'y a toujours pas de panneau d'affichage et pourtant cela ne doit pas coûter grand-chose. Je vais contacter quelqu'un pour faire en sorte que...
            JR semble vraiment fatigué mais cela fait plaisir de le voir suivre aussi l'équipe des filles.
            Dommage que le match se soit achevé sur une joueuse de NANCY blessée, dont j'ignore le nom. En tous cas, placé où j'étais, nous avons vu sa chute et elle doit avoir très mal. Les pompiers sont venus s'en occuper. Malgré cela, toutes sont venues saluer. Chapeau et merci à elles !

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              c'est Maëlys Goumeziane. Courage à elle...

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour cette précision michka, mais je pense qu'elle a dû trinquer : luxation du coude ?

• C'est super. Au moins elles assument leur niveau potentiel et se posent comme nettement supérieures aux équipes qui a priori doivent jouer le maintien.

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Tu y étais ou pas ? On essaie de s'y voir la prochaine fois ?

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Musijeff Non, je t'aurais prévenu sinon. Je suis rentré hier de mission et c'était pas évident pour ma mie avec nos plein d'enfants...

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              C'est James Bond le gars. Mission réussie ?
              Même terme utilisé dans ma boîte, c'est pour la petite plaisanterie.

• Voici le classement https://www.estrepublicain.fr/sport/...2-(f)-groupe-b
            et les résultats https://www.estrepublicain.fr/sport/...2-(f)-groupe-b

Commentaire

• Venant de croiser JR pas loin de chez lui, je suis allé le saluer et lui ai parlé de l'utilité d'un panneau d'affichage pour PICOT 2. Il a effectivement pensé que ce serait bien et va voir avec la Métropole ! De mon côté, je contacte mon copain.
              Tous mes voeux de prompt rétablissement à Maëlys.
              Et un grand BRAVO à Emma, Miss GRAND NANCY 2019 que j'ai l'honneur de connaitre !

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-face-a-amiens
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• En tout cas fallait pas compter sur le club pour avoir le résultat du match ...

Une brève sur le site internet à l'instant ( http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26185 ) , alors que le match avait lieu hier après-midi ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                    En tout cas fallait pas compter sur le club pour avoir le résultat du match...
                    Une brève sur le site internet à l'instant ( http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26185 ) , alors que le match avait lieu hier après-midi ...
                    Ni pour avoir des nouvelles de Maëlys Ce serait UN joueuR, nul doute que nous en saurions plus.
                    C'est dommage de voir une telle différence de traitement de l'information et des équipes.
                    Ah, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi remercié JR d'avoir maintenu la section féminine.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
                      Ni pour avoir des nouvelles de Maëlys Ce serait UN joueuR, nul doute que nous en saurions plus.
                      C'est dommage de voir une telle différence de traitement de l'information et des équipes.
                      Ah, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi remercié JR d'avoir maintenu la section féminine.
                      La différence de traitement est tout simplement corrélée à l'impact médiatique de deux disciplines.

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Musijeff C'est pas tellement une question de mérite que les journalistes (ou le seul webmaster de l'ASNL) n'ont pas infiniment de temps et les medias n'ont pas infiniment d'espace. Donc on parle plus de la Ligue 2 masculine que de la Division 2 féminine parce que ça intéresse plus de gens, tout simplement.

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        michka Oui, si tu veux. Mais mince, que l'ER s'en fiche, c'est déjà limite, mais que le webmaster du site du club ne prenne pas 2 minutes pour rédiger un petit sympa pour elle, c'est PLUS que limite.

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si le webmaster n'a pas le temps de tout rapporter sur le site, le club peut peut-être en embaucher un second, je ne pense pas que ça nique le budget.

• Message envoyé à Emmanuel, mais hélas resté sans réponse. Mais j'espère quand même en avoir une.
                      Des nouvelles de Maëlys 18 septembre 2019, 07h00
                      Bonjour à vous,
                      Supporter de la section féminine, j'ai assisté au match dimanche. Or, Maëlys a été blessée et les pompiers sont venus.
                      Sans divulguer le secret médical, pourriez-vous donner de ses nouvelles sur le topic "L'équipe féminine", voire mieux ou en plus, en brèves ASNL ?
                      Ce serait vraiment sympa de votre part car je trouve dommage que pas un mot pour elle n'ait été écrit.
                      J'en parle dans le topic cité.
                      Bonne journée et bien ASNLement.
                      Musijeff

Vraiment, il y a un manque de considération du club envers cette section, quand on y ajoute l'absence de panneau d'affichage, le calendrier avec date mais sans horaire, etc. !

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Peut -être qu'il ne schiappa......

• JMBA39
                        JMBA39 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Hélas, le club vient également de prouver son manque de considération envers ses abonnés...

• Je suis désolé mais je n'ai pas reçu le mail. J'ai vu Jean-Michel Serin cette semaine et il ne m'a parlé de cet incident.
                      Concernant l'équipe féminine, l'horaire est annoncé dans l'agenda du week-end chaque samedi comme pour les équipes du centre de formation.
                      Le match est aussi annoncé sur la page Facebook de la section féminine mais aussi de l'ASNL.
                      Des photos sont publiées après chaque match à domicile et je vais essayer de faire de courtes interviews avant les matchs (à lire dès dimanche matin sur asnl.net).
                      Enfin, dans le prochain Chardon Rouge, il y aura un portrait de Maxime Vautrin et la présentation de toutes les recrues.
                      Bref, on ne néglige pas la section féminine et on en fait même davantage que pour l'équipe réserve où évoluent les espoirs du club.

Commentaire

• Vous ne recevez plus les emails à l'asnl? J'en ai fait un il y a 2 jours à la billetterie qui est resté lettre morte.
                        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Chargement...
                        X