Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...lles-de-l-asnl
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je viens de lire l'article de l'ER, c'est con d'avoir pris ce but dans les arrêts de jeux !! Mais bon elle vont se reprendre lors du prochain match à la maison !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ines-de-l-asnl

Commentaire

• C'est super sympa, mais je ne suis pas sûr que l'interprétation en live d'une chanteuse de télé-réalité soit un argument très fort en ce qui me concerne. Mais il en faut pour tous les goûts !

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Certe michka, mais tu as raison il en fait pour tous les goûts. Mais c'est mieux que rien, car il y a un public pour ce style de musique...beaucoup plus jeune et ça peut les attirer à venir encourager les féminines et qui sait peut-être d'en fidéliser quelques uns et quelques unes. !!

• Pour une fois que les filles vont jouer sur le terrain principal, ce serait bien que nous soyons nombreux pour les encourager.

Commentaire

• Perso je suis franchement désolé de ne pouvoir venir les voir !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              meet55 Ben demande à déplacer le match, vu comment le club est bien vu, sûr que tu réussiras

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Impossible je n'ai pas le no de tel de Le Graët....

• Courte victoire 1-0 contre une équipe de Nice qui avait encaissé pas mal de buts jusque-là.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour l'info jello b excellent résultat, même si tu parais déçu du score. Tu sais si il y avait beaucoup de monde, parce que avec ce temps pourri !!

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              800 personnes d'après le Twitter du club.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              meet55 Nice avait pris 8-0 à St Etienne et 5-0 je ne sais plus où, du coup j'ai l'impression que gagner 1-0 c'est le minimum syndical et pas un excellent résultat, même si l'important est d'avoir gagné.

• Vraiment, voici une initiative à refaire que ce match sur le terrain central ! Messieurs les Présidents, chargé de communication et webmaster, si vous me lisez.
            Quel plaisir de voir ces joueuses sur une pelouse-billard, motivée et soutenue ! Il y avait en particulier un "supporter qui coachait" avec une voix audible de loin et qui faisait sourire pas mal de monde.
            Beau but vite marqué, mais ensuite, quelques frayeurs quand même. Une fois encore, c'est bien de voir que juste un seul jaune a été donné à une niçoise qui n'en a pas fait une salade.
            Revoir Mehdi MENIRI, Moncef ZERKA (qui a fait son "Z"", et David ZITELLI fut un moment sympa.
            Dommage que je puisse être là contre YZEURE le 3 novembre car absent de NANCY.

Pour info, il a été annoncé que toutes les joueuses dédicaceront lors des Jeux du Stan les 23 et 24 novembre dans les salons de PICOT.

Si Emmanuel me lit, ce serait sympa de faire comme pour les PRO de L2 et mettre le numéro des maillots pour l'effectif des filles. Merci par avance
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Musijeff, 20 octobre 2019, 20h20.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...eurs-de-l-asnl

Commentaire

• Tiens finalement Da Cruz il joue en féminine avec le numéro 19 maintenant (oui attention on n'est pas dans le politiquement correct là)

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est son niveau en plus... Contrôle du genou, passe du tibia... Direct en touche

• Dommage que Le Havre gagne son match à la 90e+4, on serait revenu à leur hauteur...

Commentaire

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non, impossible ! Pas très loin mais pas "à hauteur",
                  sauf SI ma tante en avait, et SI elles (le havre) avaient perdu. Mais là çà va loin comme changement par rapport à ce qui s'est réellement passé.
                  Et de toute façon ce n'est pas très grave. Nancy a gagné c'est déjà très bien.
                  Dernière modification par Pitchoun54, 20 octobre 2019, 21h33.

• Voilà une bonne nouvelle, et qui est logique finalement, vu le succès de la Coupe du Monde :
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-foot-feminin

Commentaire

• Bonne nouvelle pour qui ?
                  la FIFA et les médias qui vont s’en mettre plein les fouilles ...

Commentaire

• La FIFA est opportuniste sur ce coup "Elle s'en bat le coquillage avec une patte de langoustine" (comme dirait mon frangin) autrement dit elle s'en bat les couil..es du football féminin, ce que la FIFA voit c'est que, d'année en année le foot féminin plaît de plus en plus à travers le monde entier et....il y a des affaires à faire !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Match nul à Thonon avec une expulsée à la 65ème.
                      https://www.footofeminin.fr/D2F-J7-G...nt_a16281.html
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                      X